Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 23-12-2009 à 22:21
Bonsoir tout le monde

Nanou, Vérovinie vous avez raison il faut en profiter durant ces fêtes et surtout ne pas se priver. Pour moi aussi le chocolat est à l'honneur et je préfére comme nanou manger du bon chocolat en petite quantité.
Je viens de faire chauffer la carte bleue pour continuer à renouveler ma garde robes(ou plutôt mon garde pantalons!!!), mes pantalons et mes pulls n'allaient plus avec ma nouvelle silhouette. La période de stabilisation se passe bien.
Merci à Sand pour son évocation du soleil et des jolis tableaux qu'elle nous dessine au travers de ses mots.
Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes ainsi que de bonnes vacances pour ceux qui en ont.

Bises


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 23-12-2009 à 18:50
coucou à tous
C'est vrai que le forum est triste en ces jours de fête. Mes parents sont arrivés (on mange!!!), on vient de fêter l'anniversaire de mon dernier (5 ans), on remange et demain, on remet ça! aie, aie , le régime. . . Vérovinie, je compte sur toi pour nous remotiver dès le 26: je te rassure, moi aussi je craque bien sur les bons chocolats de noël (cette année, je n'ai pas acheté plein de boites quelconques mais de "bons" chocolats chez un chocolatier réputé ici et je savoure plutôt que de "dévorer" et au moins quand y'en a plus, c'est fini. . .
Bonnes fêtes à vous toutes ainsi qu'à Marc dont on a plus de nouvelle (essaie de nous faire un coucou rapide pour nous rassurer). Je ne peux pas faire comme Sand et vous envoyer du soleil car nous aussi ici, c'est pluie et froid. . .L'hiver finalement!
Je vous envoie donc plein de bisous


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 22-12-2009 à 23:22
les décalés (de moins en moins nombreux. . .)
Milouse:3
nanou:2
Vérovinie:4
Sand:6,5
Chantou:2,5
Total:18,0 moy: 3,6
Je vois que le forum n'a pas le moral, alors je vous envoie un beau rayon de soleil plein de couleurs chatoyantes des hibiscus en fleur, bercés par les doux alizés et je vous souhaite à toutes et tous de belles fêtes de fin d'année.
Biz


vérovinie (76) répond Posté le 22-12-2009 à 01:28
Chantou, tu as raison pour tout mais je suis trop sensible pour en parler encore; merci encore bisous


vérovinie (76) répond Posté le 22-12-2009 à 01:23
merci Chantou et bravo; bisous


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 21-12-2009 à 21:06
comment vont les malades?
ici les mauvaises nouvelles tombent de jours en jours et le moral ne suis plus.
vendredi soir, mon grand père hospitalisé en urgence pour un gros problème cardiaque.samedi après midi,partie en catastrophe pour récupérer sa chienne qui était chez une voisine et qui ne supporte pas les chats donc isolement totale pour mes 2 chats qui ne veulent pas me quitter donc bagarres à longueur de journée.
pour noël,personnes ne nous a invité donc je le fête avec mes 2 enfants et mon mari en se regardant dans les blancs des yeux pendant que d'autres se saoûleront la gueule et le lendemain je pars avec la chienne pour la montrer à ma grand mère qui est au long séjour.
quel programme!!!
depuis 4 ans,je déteste les fêtes de fin d'année car je suis seule chez moi,je préfère travailler car je ne me morfonde pas sur mon sort.
bonnes fêtes à vous toutes et tous.
biz


Chantou (76) répond Posté le 21-12-2009 à 08:03
Bravo les filles pour votre détermination,
- restez bien motivée,
- repensez à vos objectifs premiers,
- ne vous laissez pas "submerger" par les autres, le régime, c'est pour SOI!!!
- changez-vous les idées,
- faites-vous un petit cadeau. . .

Bref, tout ça, c'est aussi à moi que je le dis, je me le répète dans les moments de doute, de baisse de moral ou de fringale.

VEROVINIE, le chocolat, c'est bon, un peu. . . mais trop, c'est à toi seulement qu'il fait du mal. . . l'empathie, la compassion, c'est très bien, mais si tu es mal comprise, il ne faut pas que ça t'atteigne TOI, essaie de PRENDRE DE LA DISTANCE et dis-toi que c'est tant pis! mais pas pour toi, pour l'autre qui a mal compris: les autres ne réagissent pas tjrs comme soi et cette différence acceptée doit être une richesse et non une faiblesse ou un obstacle, non? Bon courage et bisous!!

DECALEES 2,5 pts
DECHARGEES -6,5kg
Objectif atteint!
Je suis le régime jusqu'en janvier en tentant de rattraper les écarts des fêtes!!!
Janvier: ce sera la stabilisation. . .

Bon repos, bonne récupération à toutes celles qui sont en vacances, profitez bien de votre entourage.

Que cette fin d'année vous soit douce!

Bisous à toutes (et à MARC)


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 21-12-2009 à 02:01
les décalés (de moins en moins nombreux. . .)
Milouse:3
nanou:2
Vérovinie:4
Sand:6,5
Total:15,5 moy: 3,87
encore - 300gr après 1 mois de stabilisation, mais bon fêtes à l'horizon proche. Cette semaine vacances pour moi aussi ça va faire du bien.
Biz


Lalia (65) répond Posté le 20-12-2009 à 17:40
Bonjour,
Je signale à celles qui aiment lire l'ouverture, sur le forum Moral et Motivation*, d'un nouveau sujet : LECTRICES, où nous pourrions échanger quelques passages, quelques phrases, des livres qui nous touchent, ou de simples conseils de lectures. Ce serait un moyen chaleureux de nous soutenir et de partager, au cours de ce régime.
Bienvenue à toutes !

* Moral et Motivation se trouve deux lignes au-dessous de Je commence Lundi


vérovinie (76) répond Posté le 20-12-2009 à 12:25
Bonjour Nanou et félicitations même pour tes 500g, en ayant tous ces évènements , c'est déjà très bien.Moi ni pris ni perdu après une semaine -1 c'est plutôt mieux car je ne l'ai pas repris par rapport à d'habitude.Il faut dire que ma voisine est venue m'apporter des super chocolats mardi (pour services rendus) et qu'elle m'a trouvée en larmes. Deux lignes de compassion qui ont été interprétées comme de l'agression m'ont complètement rendue malade et j'ai compensé avec les chocolats.Bon y-aura des jours meilleurs!Que tu aies pensé à moi pour tenir me console et m'encourage à tenir aussi.Merci Nanou.bisous.
pour les décalés: 4pts



411 - 420 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen