Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 14-12-2009 à 13:11
salut VEROVINIE du 76, merci pour ton petit mot sympa. Je suis trés dustraite en ce moment, tu sais on voit tellement peu la neige par ici que j'en suis perturbée. Les flocons ont repris et je suis, abec ma chiene Laä collé à la vitre. C'est beau mais ça ne tient pas pour l'instant.
Mais dis-moi, comment savais -tu que j'étais du 27 juillet, boule de cristal ? ? ? LOL.
J'en profitte pour faire un petit coucou a DEB qui nous a - LACHEMENT - abandonnées. snif snif. . ..
Bizzzzzzzzzzzz de Clo enfouie sous la neige ( je rêve d'un Noël blanc. . ..=


clo31 (castelmaurou, 31) répond Posté le 14-12-2009 à 10:51
hello les filles, ça y est, il commence à neiger !!!!! oh juste quelques petits flocons maigres et parsemés, mais bon assez quand même pour intriguer Léïa qui a le nez collé à la vitre. . .
Pesée ce matin : ni pris ni perdu un gramme !!! Samedi soir c'était couscous party, alors. . . même si j'ai été raisonable, je ne pouvais pas demander une grillade quand même et puis je ne veux pas non plus refuser toutes les invitations, j'en ai besoin pour mon moral. Alors j'assume. Hier j'ai fait une journée trés stricte, mais ça a juste suffit à limiter les dégâts.
J'y crois pas, il ne neige plus !!!!finalement tant mieux car je dois prendre la rocade cet aprem pour aller me faire vacciner et quand il neige à Toulouse, c'est la panique, on ne sait plus conduire. . .
A plus tard les cop's,
PS : CRICRI, tu as raison je ne t'avais rien dit samedi, mais c'est parce que j'ai été prise par le temps, ma fille est arrivée entre temps et j'ai du arrêter car nous étions déjà bien en retard pour aller chercher mon autre fille qui est montée avec horloge incorporée et qui ne supporte pas d'attendre, l'heure c'est l'heure ( peut-être avons noous quelqu'ancêtre suisse) Néanmoins, ma toute belle, j'ai pensé à toi, à tes démélés avec la machine etc. . . tu le sais bien. Bizzz pour me faire pardonner.
Bizzzzzzzzzzzzzz à ttes


milouse85 (85) répond Posté le 13-12-2009 à 19:56
Rapide coucou,

Les décallées : 5.75. Régularité, régularité. Que ça continue !

Déchargés. Pas envie de monter sur la balance.

J'ai repris un programme avec une diététicienne qui m'avait suivi. J'ai rendez-vous le 21 avec elle. On verra. . .Je l'ai revue la semaine dernière, elle était surprise que j'avais pris 2KG depuis la dernière fois qu'elle m'avait vu. Je ne lui ai pas dit que j'avais perdue 5KG avant de venir la voir. Comme le régime par internet progresse lentement mais certes sûrement, je péfère me booster en revoyant quelqu'un. J'espère que cela portera ses fruits.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 13-12-2009 à 18:05
Hello !
Pas le temps de vous lire mais vendredi soir, c'est promis, je m'y colle.
Entre la fin de l'année, la stagiaire, la deuxième stagiaire qui est pas à moi mais dont je dois m'occuper, les élèves et les parents pas contents car leur fifille bavarde en classe et ils veulent pas le croire, mon loulou qui est malade : c'est un peu la folie. . .
alors une tite pensée pour vous et un gros bisou !

Emma


vérovinie (76) répond Posté le 13-12-2009 à 01:50
Nanou : ok pour la motivation mais ça va être dur jusqu'au 31:je commence le 23 par mon anniversaire où tout le monde vient me le souhaiter et je garde tout mon monde pour manger, après invités le 24 et 25 chez ma soeur, le 27 premier anniversaire de mon petit neveu , ils font un repas en salle puis le 31 ET peut-être le 1er chez moi.Période bien difficile pour le régime pour cela je ferai très attention ces 2 semaines à venir et après les fêtes plus d'excuses.bisous et courage à tous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 12-12-2009 à 21:24
Oh c'était pas ce genre de bulle!;)
Nan la bulle d'oxygène tu sais celle qui parfois sauve toute une semaine de folie. . .bref moi je sais pas. . .j'irais pas voir d'ailleurs. . .ce que je peux dire c'est que mon pantalon me tombe sur les hanches alors je pense que tout va pour le mieux. . .je retourne à l'aquagym depuis 2 semaines et ça fait un bien!Je vous dis que ça. . .bon les belles. . .bisous à toutes et à un peu plus vite on dirait bien oui qu'une drôle d'ambiance règne en cette fin d'année. . .comme toutes les années non?
Allez encore 3 semaines sur les chapeaux de roues et après le train train et bientôt le printemps!!!lol. . .
Bisous et à Marc. . .


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 12-12-2009 à 19:41
les décalés:
Sand 8,5
nanou 1
bidou 1
vérojolif 4
vérovinie 4
total:18,5 moy 3,7

Pour moi, toujours en stabilisation -600gr cette semaine mais beaucoup de sport, j'avais un tournoi de tennis le WE dernier, et puis avec les beaux-parents qui arrivent et les fêtes il vaut mieux avoir un peu de marge.

Ce soir chanté nwel (environ 100 personnes chez ma collègue de boulot): ici dès début décembre les gens se réunissent et on vient avec ses ti bois, ses chachas, son livre de cantique et autour des plats traditionnels de Nwel( boudin créole, paté cochon, jambon de Noël, purée d'igname, pois d'angole. . .) on chante tout le livre de cantique, on dis des contes (et misti cric et misti crac!) jusque tard dans la nuit. . .Pour mes enfants nés ici c'est cela la vraie tradition de Nwel! pour moi citoyenne du monde c'est une jolie brique de plus à toutes ces traditions que je porte en moi.

Biz à tous


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 12-12-2009 à 12:28
Bonjour
Bon pas d'exploit cette semaine -200g même pas ce que j'avais repris en plus la semaine dernière. . . Tant pis pour moi. Il faut que je me remotive mais j'ai du mal. Pour les fêtes mes parents viennent et j'en suis très contente mais je vais plus manger, je le sens!
Bidou : bon courage à toi pour ton déménagements. Il est difficile de tout assumer en même temps aussi je te souhaite beaucoup de courage.
Vérovinie : allez, il faut qu'on se remotive toutes les deux. Je compte sur toi pour t'y "remettre" et je m'engage auprès de toi à faire très attention cette semaine. Ok? ? ?
Vérojolif : bon courage pour l'opération de ton fils, j'espère que ton mari se sentira concerné aussi. . .
Bon we à toutes et Marc
A très bientot


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 12-12-2009 à 07:52
mon fils se fait opéré des végétations jeudi prochain car l'orl que j'ai vu mercredi me dit que c'est le carrefour qui est bien bouché et qu'il empêche de respirer correctement et d'être plus sensible aux maladies respiratoires.mercredi après midi, nous sommes allés à l'arbre de noël de l'hôpital où je travaille et mes enfants étaient très contents et mon fils heureux de voir le père noël.
pour les déchargés:+400g
pour les décalés:4
bon week end
biz


vérovinie (76) répond Posté le 12-12-2009 à 01:44
Nanou , quand tu décris ta démotivation , je crois me relire, aussi pas grand chose à ajouter, pour les décalés j'ai 4h toutes les semaines mais ça ne me fait pas perdre du poids , pour les déchargés surement peu de changement; je m'inquiète de ne pas lire Emma , es-tu remise de ta grippe ? tu était bien malade. Quant à Deb , elle vit de tristes moments loin de chère mamie.
heureusement que Chantou , tu nous remontes un peu le moral.Merci.
Bonne nuit , bisous à toutes.
b



431 - 440 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen