Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 19-12-2009 à 15:10
bonjour tout le monde
Ca y est, je suis en vacances! Trop bien. Ce matin, grasse mat jusqu'à 9h30, ça ne m'arrivait pas depuis longtemps. Je me suis débarassée des courses, fait le grand ménage à l'aide de mon homme et maintenant ouf, je souffle. . .
Vérovinie: Yes, mon engagement auprès de toi m'a évité plein de pièges cette semaine (noël au boulot, repas au resto, anniversaire de mon fils. . .), j'ai fait très attention en pensant à toi et ça a payé : -500g. Je sais c'est pas énorme mais je ne bougeais plus depuis un moment alors je suis contente. . .Je ferais surement quelques ecarts le soir de noël mais c'est tout, ça me remotive et me prouve encore une fois qu'il n'y a pas de secret : si on ne mange pas de "cochoneries" et qu'on mange équilibré, on perd. . ..Bon et toi? J'espère que toi aussi tu as eu une bonne surprise sur la balance.
Pour les decalés : 2 points.
Emma comment te sens tu ? J'espère que tu vas mieux et que tu pourras ainsi profiter des congés et des fêtes.
Merci Milhouse pour tes explications, je comprends que tu préfères être suive plus personnellement. Bon courage à toi et bonnes fêtes aussi.
Bon retour à toi Bourbonnia. Ne t'inquiète pas trop du poids repris, tu peux très vite les perdre en faisant 2 jours à 900cal. Tu as bien fait de profiter car Jmc nous conseille de ne pas avoir trop de frustration.
Début, comment vas tu ? Tu nous manques sur le forum. Quoiqu'il en soit, prends biens soin de toi.
Bon je viendrais vous lire ce soir
bisous


milouse85 (85) répond Posté le 19-12-2009 à 12:32
Rapide coucou à tout le monde.

Bouh pour les décallées : cette semaine à peine 3 points. La balance : résultat le 21/12 car je vois la diététicienne.

Pour répondre à Nanou. J'ai choisi de faire le régime JMC sur internet par rapport au programme que j'avais réalisé avec la diététicienne. Les émissions de régime à la TV, je les évitent au maximum. Donc je ne connaissais pas la méthode JMC avant le mois d'août lorsque j'ai vu que j'avais pris conscience de ma dizaine de kilogs en trop. Sa réputation médiatique : inconnue pour moi.

Le déroulement de mes séances. Mon tout premier rdv : un entretien 1 h. avec la pesée. Je dois expliquer pourquoi tous ces maudits Kilogs et lui faire le plan de mes menus sur 3 jours. A la fin de l'entretien, la diététicienne m'a donné une trame de menus. Pendant un mois, je m'organise comme je veux en tenant un carnet de bord que je dois tenir au quotidien. Ensuite les séances d'après, on fait un bilan personnalisé en fonction des menus notés dans ce carnet. Rien d'extraordinaire car cela reprends les mêmes bases que le programme JMC sauf que je rencontre physiquement la diététicienne et que le suivi reste individuel.

Avec toutes ces fêtes qui approchent, je pense que je ne prendrai pas le temps de faire un petit coucou. Je vous souhaite donc à toutes et à tous de bonnes fêtes de Noël et tous mes meilleurs voeux pour 2010 et . . .beaucoup de kilogs perdus.

Bon courage.


bourbonnia (97) répond Posté le 19-12-2009 à 04:39
bonjour,
suis de retour apres un mois d'absence sur le forum. trop fatiguée le soir et un peu de flemme aussi. j'ai continué le regime entretemps et j'etais arrivée à -8,5kg mais cete semaine a été fatale. j'ai repris 1,8kg. en fait, c'est dû à un peu de laisser aller la semaine derniere et une semaine de repas de fin d'année et de pôt. je suis donc remontée à 71, 9kg. eh oui, juste au moment de passer la dizaine. les collegues me repetaient sans cesse "ton regime, ton regime". je leur ai expliqué que le but de ce regime etait d'etre bien dans sa peau. donc aucun souci. le regime peut attendre une semaine et je m'occuperai de ces kilos repris des ce week end.

mais grande nouvelle, c'est mon premier jour de vacances: six semaines. je vais pouvoir m'occuper de moi!!!c'est l'été à La Réunion donc natation et petite randonnée sont programmées.
bon week end à toutes et à tous. je vais lire quelques pages du forum au hasard depuis novembre.


bidou (65) répond Posté le 17-12-2009 à 19:05
merci de penser à moi Norev. Jesuis effctivement dans les cartons jusqu'au cou, les organisations pour ls enfants. Heureusement, autour de nous, les copains se mobilisent et ça rend les choses plus faciles.
il fait froid brr, j'epère u'il ne neigera pas samedi. Je vais décrocher un temps du forum le temps du changement avec internet. Je pense que le régime va être en stand by pendant les fêtes. Les chocolats sont arrivés, aïe aïe. Vous arrivez à résister?? j'ai du mal!!! je vais limiter les dégâts.
Bon courage aux grippées, remettez vous bien , chouchoutez vous, attention aux surinfections!!!!
par contre amusez vous bien avec la neige, luge, bataille de boules de neige et qui sait ski et rando pour celles qui vont ou vivent à la montagne.
Je vous souhaite de bonnes fêtes de Noël à tous et toutes
Bises


Norév (65) répond Posté le 16-12-2009 à 21:44
Bonsoir tout le monde

Une penseé pour Bidou qui doit être dans les cartons et à toutes celles qui attendent avec impatience les vacances. Bon courage!!!
Pas le temps de plus vous écrire, je vous fais de grosses bises.



Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 16-12-2009 à 13:27
ben Vérojolif après des journées bien remplies c'est normal d'être claqué!Repose-toi quand tu peux. . .ici c'est un peu mieux le troisième est pris et après c'est fini ouf!Parce que l'isolement c'est nul!


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 16-12-2009 à 08:55
hier,j'avais rendez vous pour mon fils avec l'anesthésiste par rapport à son opération et il ne va pas se faire opérer demain car il a un problème de coagulation du sang donc ils font des examens complémentaire avant de l'opérer.
lundi,il y avait le repas de noël dans le service avec les familles et les résidents et la journée c'est très bien passée sauf que le soir j'étais crevée.
nous n'avons pas de neige mais le grand froid qui c'est bien installé(-7 degrés).
bon rétablissement aux grands malades et bon courage aux autres.
biz


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 15-12-2009 à 10:44
..ici huis clos. . .grippe A j'ai frloid etr je brûle en même temps..Emma pourquoi du poléry anti-tussif alors qu'on a une toux grasse..moi je prends pas. . .j'ai pas envie de me retrouver avec une bronchite ou une pneumo. . .allez je vais au feu enfin devant. . .


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 15-12-2009 à 08:54
bonjour à tous
Je ne travaille pas ce matin aussi j'ai un peu de temps.
Ce soir, conseil de classe de mon fils et j'appréhende un peu car je sens qu'il va se prendre un avertissement de travail. Même en math où il a 15 de moyenne (en 1ère S, c'est pas mal),le prof a signalé le manque de travail! Ce we, il a eu 16 ans et je lui ai offert un baptème de voltige pour le motiver à bosser mais manque de pot, après une semaine super ensoleillée, pluie et ciel hyper noir dimanche. Il n'a pas pu faire son vol. . .On verra dimanche!
Vérovinie : toujours bien motivée pour cette semaine pour laquelle je me suis "engagée" auprès de toi. On tient le choc jusqu'à Noël, on se lache un peu et on s'y remet de plus belle. On va perdre et on sera toutes fières de nous.
Emma : il nous tarde de te relire vendredi. Bon courage à toi pour cette dernière semaine de cours.
Début : je vois que tu manques à beaucoup de monde. On te "piste" sur les forums mais c'est vrai que tu es un exemple et que tes bons conseils nous aident à poursuivre.
Milhouse : en quoi consiste ton régime avec la diététicienne? Est ce que ça ressemble à JMC dans le principe? On a toutes besoin d'être encouragées et peut-être que le fait de voir qqun et de devoir rendre des comptes régulièrement te réussira mieux. Il faut tenter jusqu'à ce qu'on trouve "sa" voie. Bon courage à toi et viens nous dire comment ça se passe.
Bonne fin de semaine à vous toutes et à samedi.


vérovinie (76) répond Posté le 15-12-2009 à 01:45
Bonsoir Clo , figures-toi que la raison pour laquelle je te connais, c'est justement Deb, que j'aime lire, dont j'aime la lucidité, la psychologie, les bons conseils et je la piste sur tous "ses" forums; elle le sais; elle vous a abandonnés? je pense que c'était trop difficile à suivre 5forums à la fois, elle a son travail, ses petits et les études qu'elle a repris; on la voit un peu moins sur le 3/8 mais on l'adore notre Deb et elle nous manque aussi; elle nous remonte le moral et motive les troupes, elle est à plus de 32KG perdus ,c'est pas rien!
Pour nous la neige, ça va être demain ou mercredi et ça peut tenir quelque jour;
Enfin voilà, moi de toute façon, je voyage sur plusieurs sites notamment tous ceux qui s'adressent à Sylvianne la psychologue; J'ai le temps , je suis insomniaque et en arrêt.Au fait ça marche pour toi le régime?
Emma contente de te relire,tu m'as manqué.
J'espère que tout le monde va bien; hé Nanou, sérieux hein cette semaine et jusqu'à Noël sûr.Je m'y tiens comme on a dit.
bisous à toutes



421 - 430 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen