Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
bidou (65) répond Posté le 23-01-2010 à 21:32
nanou, si ça peut te consoler, je suis dans la même dynamique que toi. Du mal à m'y remettre même si tous les matins je pars avec un petit sac oùtout est conforme. S'il y a des tentations dans la journée aucune résistance.du coup pas de balance ce mtin mais je travaillais alors j'itai dessus demain. Il ne faut pas que je me voile la face et je dois continuer. . .
Veve félicitations, continue, je vais esaer de raccrocher les wagons. J'ai prévu plus de sprot cette semaine avce l'heure de gym et mercredi s'il fait pas trop moche ski de fond. ça brûle bien les calories ce truc là.
a plus


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-01-2010 à 13:07
Bonjour mesdames et Bonjour Jean-Marc

Bon comme je vous l'avais dis, je me suis remise aux menus JMC depuis le début de la semaine après un abandon de plusieurs semaines et malgré un restau avec entrecote/frites/et vacherin glacé et hier soir craquage avec un chocolat chaud et des chocos au chocolatetbien ma balance m'affiche - 800g. . .

Je ne saute pas au plafond mais suis quand même contente que "Yoyotte" penche du bon coté et ça me motive pour continuer

Comme quoi il ne faut jamais désespérer et je vous incite à persister.

Je vous embrasse et vous souhaite un bon WE

Amicalement

Evelyne


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 23-01-2010 à 11:35
Salut tout le monde,

Nanou, ça va revenir, tu le dis toi même, tu sais pourquoi ça part pas dans le bon sens. . . y'a pas le feu non plus, quand tu auras retrouvé la motivation ça repartira à la baisse, le printemps va bien finir par arriver, on va retrouver l'envie de petites salades et tout et tout. . .

Pour moi, ça roule, j'ai fait attention mais sans plus, me suis accordé des petits plaisirs malgré une crève d'enfer qui m'épuise, du coup je dors pas mal, du coup ben je pense moins à manger. . . CQFD ! donc cette semaine -500G et. . . j'ai enfin quitté la dizaine maudite des 70. . . plus que 2,5 KG de mon objectif. . . à ce rythme là dans 6 semaines c'est bon, mais je me laisse jusqu'au début de l'été, je réagis mal sous la pression et mon esprit tordu me donne alors plutôt envie de tout ! J'aurai sans doute mis deux fois voire trois fois plus de temps que beaucoup d'entre vous mais l'essentiel c'est d'y arriver non ? ;o)

Plein de courage pour cette semaine.

Bises à toutes et Marc !


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 23-01-2010 à 09:39
Coucou tout le monde
aie , aie , aie la balance remonte, remonte, remonte. J'étais sure de bien faire le régime cette semaine et j'ai fait tout le contraire : gateaux des enfants, énormes cuillères de Nutella, restau avec dessert. Bref, je les ai toutes cumulées et sans aucun rattrappage. + 500, je paie illico! Je n'arrive pas à m'y remettre et je ne comprends pas pourquoi: pas de soucis majeurs, plutot de bonnes nouvelles et une bonne semaine. Je continue à aller à l'aquagym et je trouve ça de plus en plus plaisant (moins difficile physiquement que le 1er trimestre et indispensable pour avoir la pêche. . .). Je n'ose plus vous dire que cette fois je vais m'y remettre et perdre ce que j'ai pris, j'avais déjà dit ça la semaine dernière. . .
Bon je vous souhaite un bon we et espère vous lire un peu; bises


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 21-01-2010 à 11:56
Salut tout le monde!
Je suis dans le boulot jusqu'au cou mais c'est pour la bonne cause , j'ai vu hier la magnifique petite camille que nous a fait mon associée: une petite métisse caramel à croquer! Il faut juste que je tienne une bonne grosse semaine encore, jusqu'à vendredi prochain et je vais souffler un peu avec l'arrivée de sa remplaçante.
Côté alimentation stab toujours, même si mon doudou lui a repris un peu de ventre avec les fêtes et me réclame la reprise de JMC le soir. . .(le midi il mange invariablement un sandwich thon-carottes-mayo à l'hosto où il bosse.)
Pour le sport, je suis en plein tournoi de tennis et moi qui n'en n'avait jamais fait et qui suis comme on dit "non classée", j'ai déjà passé 2 tours et joue le 3ème ce soir. . .pas mal pour une "veille" de 41 ans (mes adversaires ont 20 ans de moins. . .) mais bon c pas l'open d'Australie!
Marionn que fais tu comme études? N'oublies pas le veil adage "un esprit sain, dans un corps sain": t'oxygéner le cerveau en faisant du sport et manger équilibré ne peut que t'aider à réussir cette année difficile.
Emma t'inquiète pour la marge qui fond, ça sert à ça les marges surtout si c pour te voir reprendre la forme.
biz


vérovinie (76) répond Posté le 19-01-2010 à 21:29
Merci Emma pour ta reflexion sur moi , qui m'a beaucoup touchée; Bidou, essaies de pas trop laisser aller, ce serait trop dur de reprendre à 0, n'est-ce pas Vévé, je suis fière de voir ta remotivation et même si c'est pas facile , même si y aura encore des ratés, nous sommes sur la bonne route , dans la bonne direction et on avance, on avance.
Nanou, je compte toujours sur toi aussi, sur ta bonne humeur et ton entousiasme.
Emma, des hauts et des bas, on en est toutes là mais plus les bas sont bas et plus on rebondit.
Marrionn, si tes études sont très décicives cette année, ton point de vue se tient de te maintenir mais peut-être que prise par la difficulté d'apprendre , tu risque d'oublier de manger.(c'est ce qui arrivait souvent à mon fils;bac+9 et épais comme un carrelet) mais tu sais que tu auras toujours une écoute auprès de nous , on est toutes là pour se soutenir.
Emma, ne culpabilise pas pour ces quelques kilos repris, c'est que tu en avais besoin , la preuve , tu te sens plus dynamique; je pense qu'il te faut aussi un vrai palier pour réconforter ton corps qui a beaucoup souffert et tu reperdra un peu plus tard; maintenant , tu maîtrise parfaitement la méthode;
je vais pas trainer ce soir , j'ai fait une rando de 4h à un rythme intense, je crois que je vais bien dormir;Je vous embrasse mes toutes belles ; à bientôt



marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 19-01-2010 à 20:41
bonsoir bonsoir!!!
quoi de neuf?
j'ai eu une grande réflexion philosophique (euh. . .) et j'en ai conclu que cette année qui va être très difficile niveau stress,pression. . . n'est pas propice au régime. en effet, je vais faire le yoyo sans arrêt. (c'est l'année la plus difficile de mon cursus scolaire, elle est décisive). J'ai donc décidé (en en parlant avec des amies qui elles aussi ont des pb de poids) de respecter les principes du régime sans pour autant le suivre à la règle. le but premier étant surtout de ne pas grossir et pourquoi pas de perdre quelques kilos si ça marche.
en bref voila!!!
je continue donc le forum avec vous pour quand même me motiver et se soutenir, mais vous n'aurez surement pas de bilan niveau kilos perdus de ma part!!
en tous cas merci d'être là!!!
et encore félicitations à toutes celles qui tiennent le coup et courage à celles pour qui c'est plus difficile!!
bonne soirée!
bizzzzzzz


EmmaTLSE (31) répond Posté le 19-01-2010 à 20:22
nanou : je croise les doigts pour samedi et parie sur un - 400 gr. (mais je te souhaite 1 kilo). Merci de nous remotiver ainsi.

Moi, ces temps ci ma joie de vivre fait des hauts et des bas.

Sand : En effet, cela aurait pu toucher l'ile de la martinique. Je suis originaire de Nice et le sud est est voué à périr sous les eaux. Ca rappelle a l'ordre, en se disant qu'au fond, face à la nature, nous sommes bien peu de choses.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 19-01-2010 à 20:18
Bidou , Veve : Super ! c'est un excellent début pour vous !! Courage les filles mais je vous sens bien parties.
"laisse tomber" . . . ben non, justement . . . bidou, sur ce coup là, ne laisses pas tomber . . . On compte sur toi pour nous tenir au courant de tes progrès car même un échec est un pas vers la réussite car c'est un blocage de passé ou un obstacle que l'on voit enfin. . .

Verovinie, bravo à toi aussi, c'est super, continue.
C'est marrant tu donnes cette image très posée et trés respectueuse d'autrui et donc du régime.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 19-01-2010 à 20:14
Isaway : Super, bientot la 10aine !! T'es proche de la stabilisation.

Sinon, je confirme : l'à peu prés ne fonctionne pas du tout, ma marge a fondu comme une peau de chagrin, il me reste plus que 1,8 kg de marge et je le sens et ca me plait pas du tout. Par contre, d'avoir repris du poids, j'ai l'impression d'être plus dynamique. Mais bon, c'est une histoire de poids .. la psycho, pfff

C'est fou car les "écarts" étaient différents, je ne suis pas partie dans l'excès incontrolé mais dans le plaisir sans culpabilité et je pense que j'ai moins mangé par rapport à avant le régime . . . Positif donc.



291 - 300 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen