Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 06-03-2010 à 09:54
Salut les filles et Marc

Vérovinie, je suis contente de te relire. Surtout ne te prive pas de nous laisser des messages!!

Bidou, il ne faut pas te décourager je suis sure qu'avec les beaux jours qui vont arriver (je l'espère) il te sera plus facile de t'y remettre. Si tu le souhaites, comme nous n'habitons pas très loin l'une de l'autre, nous pourrions nous rencontrer pour en discuter. Bon courage!!!

Sand, super, tous ces préparatifs pour le grand départ!! J'ai des amis qui se sont installés depuis peu au Mexique pour 2 ans. Nous avons pu communiquer avec Skipe depuis, je peux vous dire que ma copine m'a fait rêver en la voyant en maillot de bain alors que moi j'étais encore avec un gros pull. Félicitations pour la stabilisation!!

Nanou, comment s'est passée ta nouvelle première semaine!!

Marrrion, je te souhaite beaucoup de courage pour la reprise!!

Isaway, l'important c'est que tu ne reprennes pas ou peu de poids. Ca ira mieux quand il sera plus facile de varier les repas. Il te sera plus facile de suivre la JMC attitude.

Pour moi la stabilisation se passe toujours aussi bien depuis 2 à 3 mois. Mon bilan: - 15 kg, -19 cms de tour de taille, -10 au cuisse, -6 au biceps.

Marc, Emma, on s'inquiète de votre silence!!!

Bon week-end

Bizzzz

Véro


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 05-03-2010 à 20:12
coucou toutes et tous!
Sous le soleil des antilles rien de nouveau ces derniers jours. Nous sommes en pleine sécheresse, cette saison chaude et sèche nous l'appelons le Carème car elle corespond habituellement à la période entre carnaval et Pâques donc le carème des catholiques, mais cette année le carème a commencé en avance si bien que nous sommes à secs avec des coupures d'eau tournantes dans toute l'île, pas très agréable de ne pas avoir d'eau de 7h à 18h avec des températures de 35°, mais bon on va pas se plaindre la mer n'est jamais bien loin.
Mes copines et moi poursuivons notre championnat par équipe, le WE dernier première défaite en plein cagnard (36° à 14h en plein soleil sur de la terre battue) et on a pu constater que notre solidarité était aussi belle dans la défaite que dans la victoire, que j'aime les aventures humaines. . .
Sinon quand boulot, enfants et tennis me laisse un peu de temps je prépare notre départ pour l'Australie mi-juillet: mon cher et tendre a eu l'accord définitif de son administration et moi j'active mon réseau de connaissances pour me trouver une remplaçante. Nous avons réussi à conclure des échanges de maisons avec des Australiens pour toute la période où nous serons là-bas, bref ça commence à bien se goupiller.
Côté poids je suis toujours parfaitement stable malgré mes excès des vacances sur l'eau, le retour au poids de stabilisation se fait naturellement en quelques jours (avec l'aide du tennis aussi).
Biz Nanou tatoo, norèv, bidou. . .


bidou (65) répond Posté le 05-03-2010 à 18:05
BONJOUR
C'est vrai, c'est moins vivant. Certaines ont atteint leur but, d'autres y sont proches et d'autres encore très loin. C'est mon cas. Je suis retournée à mes anciens démons et j'ai du mal à me remotiver. Pourtant c'est indispensable pour ma santé tant physique que mentale. J'ai encore 40Kgs à perdre!!!par rapport à il y a deux ans (visite du travail) j'ai - 4kgs. C'est mieux mais il y a encore tant de chemin à faire. Je reprends le sport et j'essaye de m'y remettre .
Vérovinie ne t'en fais pas. Dans la vie, il y a des incompréhensions, des moments d'humeur, des avancées et des dérobades. On ne se comprend pas toujours ou mal. . .
Marion, je vais essayer de faire comme toi. Nouveau départ et on verra

bises à toutes: norev, emma,sand, nanou et toutes et tous


vérovinie (76) répond Posté le 04-03-2010 à 21:22
bonjour à toutes ; comment vas tu Emma?
et toi Nanou, , tu me manques aussi mais j'ai terminé mon abonnement et ne suis plus grand chose; bien que je vous lise de temps en temps , je ne voulais plus revenir car j'ai été "gentiment" remerciée par une personne de notre site qui ne vient plus d'ailleurs.Elle avait soi-disant la grippe A et dès le lendemain elle sortait;je lui ai dit de ne pas faire d'imprudence par gentillesse et m'inquiétant pour elle et elle l'a mal pris pensant que je la prenais pour une irresponsable;pour 3lignes de compassion, j'ai reçu 3paragrahes d'engueulades; je vois qu'elle ne vient plus sur ce forum, je lui ai pourtant envoyé un mail pour qu'elle ne vous prive pas de sa compagnie , que je n'avais eu que de la sympathie pour elle et que je m'abstiendrais d'intervenir dorénavant;
Le forum est un outil formidable pour s'encourager et se soutenir mais aussi pour se détruire car pour 3 lignes de compassion mal interprétées ,j'ai reçu un sermon qui m'a fait pleurer 2jours. J'ai toujours essayé d'apporter mon aide, je me contenterais maintenant de répondre aux personnes qui s'adressent à moi.bises à toutes. bonne soirée;


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 03-03-2010 à 22:08
Coucou à toutes!
Le forum n'est pas très vivant dites-donc! On lache prise?
Allez un petit effort!
Moi j'ai repris JMC lundi sérieusement (je me fais mes menus car je ne peux pas me repayer une session). J'ai hâte d'être samedi pour voir les résultats de cette première semaine!
Du coup je suis sur le forum du 01/03 et ça bouge pas mal (normal, c'est le début: J3). Les "nouvelles" ont plein de questions et ça me permet de les aider un peu et de leur dire les erreurs à ne pas faire: celles que j'ai faites! Comme ça ça me booste aussi!
J'espère mieux tenir cette fois-ci!
Où en êtes-vous toutes? Toutes en stab?
bizzzzz
bonne nuit
a très vite j'espère!!


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 01-03-2010 à 09:52
Bonjour tout le monde
Allez une nouvelle semaine qui commence. . . Je suis encore en vacances et il fait enfin beau temps, donc ce matin, 1h de marche avec les copines en bord de mer. Ma meilleure amie a décidé de se mettre au régime et je vais le refaire sérieusement aussi. Depuis décembre, je ne me sentais plus vraiment au régime, donc je fais comme si j'en attaquais un nouveau : tout nouveau tout beau! Exit le petit plus à chaque fin de repas, à nouveau des légumes et vive les fruits. . ..
Au fait, ça y est, j'ai fait mon tatouage à la cheville : il est magnifique mais ça fait un mal de chien. Tout le monde me dit qu'il est trop beau et que ça fait trés sexy. . . Je suis contente.
Emma je m'inquiète de ne plus te lire : comment vas tu? même si tu n'es pas à fond dans le régime, viens discuter un peu avec nous, on peut parler d'autre chose!!! je crois qu'il est important de ne pas lacher le forum. . .
Vérovinie, toi aussi on ne te voit plus, tu me manques bc et même si on n'a pas tenu notre engagement,on aura essayé! Allez reviens vers nous.
Bidou, où en es tu?
Isaway, super déjà de ne pas reprendre, le printemps va bientot nous aider.
Sand et Norev, bonne continuation à vous deux et bonne reprise. . .
Bises les filles et Marc bien sur. . .


Norév (65) répond Posté le 01-03-2010 à 07:20
Salut tout le monde

Un petit coucou avant d'aller travailler.
J'ai fait des excès ce week-end donc cette nouvelle semaine sera une semaine de rattrapage.
Mes filles reprennent l'école donc c'est reparti sur des semaines un peu plus chargées ( comme pour beaucoup d'entre nous).

Bonne semaine et bon courage à toutes et tous.

Bises

J'espère vous lire ce soir.


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 27-02-2010 à 10:44
Juste un petit coucou pour vous dire que tout va bien, je ne perds pas mais malgré un régime alimentaire très aléatoire je ne reprends pas non plus. . . pas beaucoup de temps de me poser à table donc j'avale un peu n'importe quoi (surtout quand c'est à base de chocolat noir je l'avoue). . .
Plein de bises à toutes, et je n'oublie pas Marc dont le silence m'inquiète un peu :(

Bon courage et à tout bientôt !


Norév (65) répond Posté le 26-02-2010 à 15:16
Nanou, Sand, vous me faites rêver. Que c'est bon d'imaginer le soleil et sa chaleur venir vous chatouiller!!!
A Tarbes il y a du soleil ces derniers jours mais il fait quand même froid.
Cette semaine je ne travaillais que le matin. Les après-midi ( sauf aujourd'hui)mes filles et moi avions prévu une activité ( les thermes de bagnéres, cinéma, piscine, shopping). C'était bien agréable!!!
Par contre cet après-midi je reviens à mes occupations habituelles - ménage, faire les courses,. . . C'est beaucoup moins cool!!!

Je suis d'accord avec Nanou il faut se réveiller tout le monde, toutes et tous à vos claviers.
Dans trois semaines le printemps arrive. C'est super!!!! Dans les magasins il y a les nouvelles collections qui sont arrivées, ça sent bon le sable chaud et on peut entendre le bruit des vagues!!!!!

Bon j'arrête de délirer!!

Bises à toutes et Marc


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 26-02-2010 à 13:15
Juste un petit coucou rapide. . .
Bravo Sand pour tes exploits au tennis. Il est vrai que le sport d'équipe est une belle expérience. Tu nous fait réver avec ton eau turquoise!!!
Ici (en corse), on a eu du mauvais temps mais hier midi, un super soleil : du coup on a mangé à une paillotte les pieds dans l'eau. C'était trés agréable. On se croyait au printemps. J'ai mangé une super belle dorade avec des petits légumes, light quoi!
Aujourd'hui, je vais faire un truc un peu bizarre : je me fais un tatouage sur la cheville gauche avec les 3 initiales de mes enfants incluses dans le dessin. ça m'a pris d'un coup, à mon âge c'est pas très raisonnable mais ça me plait bien. Je me dis que la cheville ne devrait pas trop flétrir et qu'il restera intact avec le tps! on se rassure comme on peut.
Je vous dirais ce que ça donne.
Et vous les filles? peu de nouvelles dans l'ensemble. J'aimerais vous lire plus, allez un petit effort : à vos clavier. . .
Bises à toutes et Marc quand tu veux tu nous fais un petit coucou, on pense toutes à toi!



231 - 240 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen