Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
milouse85 (85) répond Posté le 26-01-2010 à 08:14
Bonjour tout le monde,

Pendant 3 mois, boulot, boulot à bloc. C'est la raison pour laquelle je suis très peu présente sur le forum.

Je vous souhaite donc bon courage à tous pour atteindre vos objectifs et toutes mes félicitations pour les kilogs en moins.

De mon côté, j'ai abandonnée momentanément le sport en asso mais j'essaie d'aller régulièrement à pied au travail pour compenser le manque d'exercice physique. Cela permet aussi de bien s'oxygéner avant d'affronter les collègues stressés. Sinon, j'arrive à maintenir pour le moment de bonnes habitudes alimentaires et donc je perds régulièrements entre 500g et 1Kg par semaine. Aujourd'hui, j'ai atteinds la taille d'un bon 40 (J'ai encore besoin de la taille 42 pour certains vêtements). Taille 38 ? Cela ne sera plus un rêve d'ici quelques semaines.

Allez, on s'accroche.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 26-01-2010 à 07:50
MARC,

comment vas tu,nous n'avons plus de tes nouvelles?
est ce que le régime et la santé se déroule comme tu veux.
bonne journée à toutes et tous.
bises


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 25-01-2010 à 20:43
Salut!
La semaine dernière a été particulièrement chargée entre boulot et tournoi de tennis. J'ai finalement passé 4 tours donc 4 matchs intenses en une semaine, et comme sur le dernier j'avais déjà un peu trop donné je me suis fait une contracture aux adducteurs, mais bon ça a l'air d'aller mieux, j'ai entrainnement ce soir je ne vais pas trop forcer d'autant que nous jouons en équipe samedi.
Côté repas ça a été aléatoire car peu de temps avec ce planning surchargé et donc j'ai un peu trop cédé à la facilité, du coup malgré tout ce sport (au moins 12 heures dans la semaine) j'ai repris un kg. . .J'espère me rééquilibrer cette semaine.
Marionn, osteopathie cela doit être des études passionnantes et tu es donc justement parfaitement placée pour tous ces judicieux conseils: oxygènes ton cerveau en faisant du sport et rien de tel qu'une alimentation équilibrée. . .mais je sais à quel point le stress des examens et le rythme des études surtout quand on travaille en plus comme toi peuvent déséquilibrer un organisme. Bon courage à toi.
Verojolif, passer du 42 au 36 alors là chapeau bas et encore bravo!
biz à toutes et Marc


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 24-01-2010 à 23:23
bonsoir à toutes!!
comment ça va? bien passé ce weekend? je trouve que c'est toujours trop court! il faut dire que j'ai cours du lundi ai vendredi et que le samedi je travaille pour gagner de l'argent(je fais le ménage dans un magasin de meubles). alors du coup le dimanche est court!!!
Sand, je fais des études d'ostéopathie. je suis en 5è année, et en avril je passe des exam qui regroupent mes 5 ans d'étude: dur dur!!! mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis: "esprit sain dans un corps sain"! mais vraiment c'est hyper dur de se tenir au régime! Je meurs d'envie comme la plupart d'entre vous de perdre 1 ou 2 taille de pantalon mais pour cela il faudrait que je sois plus sérieuse!
alors de tout coeur, nanou, bidou et celles qui sont dans ce cas, je vous souhaite bien du courage pour trouver au fond cette motivation qui anime tout!!
samedi soir nous avons fait notre crémaillère, super soirée! j'avais préparé un tas de cochonneries (cake,tartes. . .) mais finalement comme je faisais les aller retour à la cuisine, j'ai presque rien mangé! mais là y'a plein de restes et attention catastrophe!!!
enfin. . .
bonne nuit à toutes!!
bon début de semaine
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 24-01-2010 à 23:23
bonsoir à toutes!!
comment ça va? bien passé ce weekend? je trouve que c'est toujours trop court! il faut dire que j'ai cours du lundi ai vendredi et que le samedi je travaille pour gagner de l'argent(je fais le ménage dans un magasin de meubles). alors du coup le dimanche est court!!!
Sand, je fais des études d'ostéopathie. je suis en 5è année, et en avril je passe des exam qui regroupent mes 5 ans d'étude: dur dur!!! mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis: "esprit sain dans un corps sain"! mais vraiment c'est hyper dur de se tenir au régime! Je meurs d'envie comme la plupart d'entre vous de perdre 1 ou 2 taille de pantalon mais pour cela il faudrait que je sois plus sérieuse!
alors de tout coeur, nanou, bidou et celles qui sont dans ce cas, je vous souhaite bien du courage pour trouver au fond cette motivation qui anime tout!!
samedi soir nous avons fait notre crémaillère, super soirée! j'avais préparé un tas de cochonneries (cake,tartes. . .) mais finalement comme je faisais les aller retour à la cuisine, j'ai presque rien mangé! mais là y'a plein de restes et attention catastrophe!!!
enfin. . .
bonne nuit à toutes!!
bon début de semaine
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 24-01-2010 à 22:56
-200g en une semaine et des pertes de mesures un peu partout.
perte de taille aussi(le 3/8/09:T42,le23/01/10:T36 que demande le peuple)
je ne me plains pas mais il reste un peu de bourrelets et 1 malheureux kg avant la stabilisation donc je ne perds pas espoir.
bises à toutes et tous


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 24-01-2010 à 22:46
je vais me remotiver pour cette semaine avec plus de pêche que cette semaine mais j'ai décidé de faire du sport à partir du 1er février avec l'appareil que je me suis payée pour noël et mon anniversaire.
la motivation va revenir avec une bonne organisation mentale et physique.
bonne soirée.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 24-01-2010 à 22:40
je suis comme bidou et nanou sans motivation de sport et du régime car les soucis de fin d'année recommence en début d'année avec en plus,+ de responsabilités.
depuis le 6 janvier,j'ai changé de service et l'organisation de travail n'est pas la même donc c'est dur!!!(le matin:petit déj à 5h du matin pour commencer à 6h30 et la pose au travail est à 11h30 donc dur-dur.l'aprés midi pose à 17h30 mais le repas du soir pas avant 21h30-22h car pas le droit de manger dans le service(régime difficile en ce moment!!!).
bon week end


bidou (65) répond Posté le 24-01-2010 à 21:18
COMME je l'avais annoncé je suis donc monté sur la balance en fermant les yeux. Je m'attendais au pire. En fait, pas de trop grosse catastrophe mais quand même + 2kgs 400 depuis avant les fêtes. C'est rattrapable et effectivement comme Emma l'a souligné j'ai déjà perdu une taille alors je vais à la peche de la taille en dessous.
Cet am je suis allée au ciné avec une amie. J'ai vu Gainsbourg, j'ai adoré alors que je ne suis pas une fan. Le film est magnifique, très original, et les acteurs très bons.
bon débutde semaine à toutes


Norév (65) répond Posté le 24-01-2010 à 21:01
Félicitations VEVE, tu es l'exemple qu'avec un peu de motivation, on arrive à refaire pencher la balance du bon côté.

Nanou et bidou, il ne faut pas vous décourager. Il est normal d'avoir envie de se lacher de temps en temps mais il ne faut pas oublier son objectif et penser au rattrapage. Je sais! plus facile à dire qu'à faire!! bon courage à toutes les deux et à toutes celles et ceux qui ont une baisse de motivation.

Vendredi soir j'avais l'assemblée générale de la cantine de ma fille. La cantine est gérée par les parents d'éléves ( dont je fais partie) en partenariat avec la mairie. Depuis le mois de septembre nous avons décidé de nous approvisionner en partie auprés des producteurs locaux et trés prochainement nous allons intégrer des produits bios. Nous avions donc envie de partager tout ça avec les autres parents et malheureusement, sur 200 familles inscrites à la cantine, il n'y a que 7 parents qui sont venus. C'est bien dommage mais nous sommes quand même fière de nous, d'arriver à maintenir une cantine scolaire avec des repas préparés sur place et dont nous maitrisons la matière première.

Bonne soirée

Bises



281 - 290 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen