Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 19-03-2010 à 16:57
coucou!
bien d'accord avec toi norev! c'est déprimant de voir ce forum aussi vide! ah, ce que je regrette le temps où on lisait 10pages par jour. . .!
je viens faire un petit compte-rendu: 3ème semaine et 3kg de perdus, je tiens encore le coup!!! youpi!
et vous? ça se passe toujours bien?
donnez-nous des news!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 19-03-2010 à 16:54
coucou!
bien d'accord avec toi norev! c'est déprimant de voir ce forum aussi vide! ah, ce que je regrette le temps où on lisait 10pages par jour. . .!
je viens faire un petit compte-rendu: 3ème semaine et 3kg de perdus, je tiens encore le coup!!! youpi!
et vous? ça se passe toujours bien?
donnez-nous des news!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 19-03-2010 à 16:54
coucou!
bien d'accord avec toi norev! c'est déprimant de voir ce forum aussi vide! ah, ce que je regrette le temps où on lisait 10pages par jour. . .!
je viens faire un petit compte-rendu: 3ème semaine et 3kg de perdus, je tiens encore le coup!!! youpi!
et vous? ça se passe toujours bien?
donnez-nous des news!!!
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz


Norév (65) répond Posté le 14-03-2010 à 16:07
Salut tout le monde

Tout va bien. Il fait toujours aussi froid!!
la stabilisation se passe toujours aussi bien.

Allez tout le monde j'attends de vos nouvelles. c'est déprimant de ne voir aucun message plusieurs jours à la suite.

Bises à tous

Norev


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 09-03-2010 à 08:26
coucou les filles!!
Comment ça va?
Merci pour vos encouragements! Pour l'instant je suis motivée donc je gère. . . J'espère seulement que ça durera plus lgtps que la première fois! J'ai des gros examens qui approchent à gd pas et j'ai peur de retomber en boulimie de stress! Des conseils pour m'éviter ça?
Sinon là ça se passe bien! J'ai perdu 1.5kg la première semaine (en réalité presque 2 car j'ai commencé qq jours avt). Je suis raisonnable, tout baigne.
En plus, le soleil est de retour sur Lyon, mais pas encore la chaleur (on est ds les négatifs! brrrrr!)
Et vous? ? ???
bonne journée les copines d'aventure!!!
bizzzzz


vérovinie (76) répond Posté le 08-03-2010 à 23:01
merci mr Zen; merci Nanou mais je ne veux pas polémiquer sur ce sujet, je ne la nommerai pas, elle n'est plus là; elle n'a pas répondu à mon mail qui n'avait rien de méchant bien au contraire car je l'aimais beaucoup; je préfère tourner la page;
ces derniers jours j'ai fait pleins de bêtises sucrées, le fait de vous lire les filles Nanou Bidou, Marrionn, je me suis redonné un peu de motivation;je suis allée danser dimanche ; je me suis super défoulée; encore une petite bêtise ce début d'après-midi et ce soir repas de subsitution et demain je ré- attaque avec les menus de jmc ; il semble qu'il ait oublier de me radier comme je l'avais demandé lors je laisse courir encore un peu.Il y a bien longtemps que je n'ai rien mesuré ni pesé, je m'y emploie dès demain;
tu sais Nanou, les derniers sont toujours les plus durs.
vous voyez Bidou et Marion vous n'êtes pas seule pour le nouveau départ;
Norev, toi tu es "notrev" ; Nanou et Sand vous représentez nos objectifs et apportez du soleil dans notre journée.
bises à toutes. Véro


http://www.youtube.com/user/MonsieurZen........... répond Posté le 08-03-2010 à 10:25
B*O*N*N*E. . .F*E*T*E. . ..*A*
. . ... T*O*U*T*E*S
. . .. . .. . .. . .L*E*S
. . .. . .. . .. . .. . .. . ..F*E*M*M*ES

<<<<<..VOUS ETES TOUTES BELLES..>>>>>



Bisousssss

_____________@@_@__@_____@
___________@@@_____@@___@@@@@
__________@@@@______@@_@____@@
_________@@@@BISOUSS@@______@_@
_________@@@@_______@@______@_@
_________@@@@@@@@@@_@_____@
_________@@@@@_____@________@
__________@@@@@____@_@@@@
___________@@@@@@@______@
__@@@_________@@@@@_@
@@@@@@@________@@_____
_@@@@@@@_______@____
__@@@@@@_______@@_____
___@@_____@_____@_____
____@______@____@_____@_@@
_______@@@@_@__@@_@_@@@@@
_____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
____@@@@@@@__@@______@@@@@
____@@@@@_____@_________@@@
____@@_________@__________@
_____@_________@_____
_______________@_____
____________@_@_____


De la part de Mr Zen du 9 février page 4

_________//Z//__
_______( @ @ )
-------oOO--(_)--OOo


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 07-03-2010 à 18:56
Coucou les filles
Trop contente de te revoir Vérovinie. Qui a donc pu être aussi désagréable avec toi, tu es toujours trés gentille et pleine de compassion pour celles qui ont des problèmes. Ne te formalise pas et reviens nous voir et nous parler et nous dire ce que tu penses. . . Tout le monde a le droit de conseiller, de donner son opinion et chacun prend et laisse ce qui lui convient. . .
Pour ma part j'avais un ojectif le 3/8 de perdre 10kg : je les ai perdu en 4 mois et depuis je stabilise à plus ou moins 500g mais depuis décembre je voulais perdre encore 5 kg supp et je n'y arrive pas car moins motivée. Au niveau cm, j'ai -10 de taille, -12 de hanches, -4 de cuisses, les mollets et les biceps n'ont presque pas bouger -1 ou -2. Dans l'ensemble je suis satisfaite. Cette semaine, j'ai repris plus sérieusement et j'ai perdu 200g.
Je continue la piscine 2 fois par semaine et pendant les vacances et enfin un peu de soleil, j'ai marche avec les copines. Voila pour le bilan. . .Bidou, ne te décourage pas, c'est vraiment une façon de manger qui marche, le plus dur étant de laisser nos mauvaises habitudes alimentaires de côté. Il est plus facile de manger une part de pizza que de se faire un repas mais c'est faisable en ne se privant de pas grand chose. Bravo à toi Marion de repartir à zéro. ca va marcher. Norev et Sand restent nos exemples. . . Bravo à vous.
Je vous laisse, demain c'est la reprise du boulot, j'ai un peu le stress! Bisous


Norév (65) répond Posté le 07-03-2010 à 11:07
Bonjour tout le monde

Je viens de regarder pour la énième fois "dirty dancing" et comme à chaque fois c'était un vrai bonheur!!!

Vérovinie, merci pour tes encouragements. Côté sport je suis une mauvaise élève, je n'en fais. J'ai pourtant essayé mais quand j'ai vu que je perdais sans ça j'ai arrêté de me forcer. En général quand il commence à faire meilleur ( c'est à dire plus chaud) je vais faire des longueurs à la piscine, mais en période d'hiver je n'y arrive pas, il fait trop froid!!!

bises à toutes et tous

J'espère vous lire d'ici ce soir.


vérovinie (76) répond Posté le 07-03-2010 à 01:33
Félicitations Norev pour ta perte et ta stabilisation et courage à Bidou, je suis de tout coeur avec toi; j'avais 12 à perdre , j'en ai perdu 6 puis repris 2 donc je suis -4 comme toi; j'aurais besoin de reprendre à 0 aussi mais gros manque de motivation.Norev tes mesures sont fantastiques est-ce que tu as fait beaucoup de sport? moi je continue la rando, 4h /semaine et je vais danser de temps en temps: pas suffisant tout ça.Et toi Nanou, tu en es où de ton objectif? tu étais presque arrivée, je crois. Bidou,Nanou,Norev merci de votre soutien.bisous.



221 - 230 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen