Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 23-02-2010 à 23:04
coucou tout le monde
J'ai repris le boulot depuis 2 jours après mes 4 jours de rêve dans les fonds blancs et les eaux turquoises. Ca fait un bien fou, 4 jours sur 1 bateau et on a l'impression d'avoir quitté terre depuis 2 mois. Côté repas c'était comme prévu: beaucoup de viande, beaucoup de graisse, beaucoup de boissons alcoolisées, pas glop pour la ligne! Au retour, 2ème rencontre par équipe avec les filles du tennis et nouvelle victoire 5 matchs à 0! Nous avons des liens de plus en plus étroits, c'est un processus psychologique très interressant et très enrichissant. Par contre il va falloir se ressaisir au niveau repas: la balance fait la tête. . .
Biz


Norév (65) répond Posté le 22-02-2010 à 19:25
Emma, je pense très souvent à toi et j'espère que tu vas aller de mieux en mieux. pour ta collègue surtout laisse tomber ( je sais plus facile à dire qu'à faire) car je peux t'assurer qu'ici on te trouve super. bon courage.

Une pensée pour Marc. J'espère que ça va mieux et qu'on aura bientôt des nouvelles.

Bises à tout le monde.

Norev



Norév (65) répond Posté le 22-02-2010 à 19:17
Salut les filles et Marc

Merci à toutes pour vos encouragements. C'est vrai que ça fait du bien de se sentir bien dans sa peau et dans son corps.
Nanou, tu me dis que ça a l'air facile pour moi. Effectivement j'ai complètement intégré la structure des repas et cela sans difficulté, enfin plutôt sans avoir l'impression de me priver. J'ai comme vous toutes craquée mais jamais sur des quantités importantes et toujours en faisant attention après. Maintenant si je perds encore c'est que j'ai un peu de mal à revenir à une alimentation "normale" et j'ai un peu peur de retrouver mes mauvaises habitudes. Je suis un peu compliquée mais il ne faut surtout que je manque cette période de stabilisation. je n'ai vraiment pas envie de reprendre mes kilos!!! ce serait un coup dur.
Après je ne sais pas si vous parlez du régime avec votre encourage. moi j'en parle beaucoup et ça m'a beaucoup aidé. J'ai été encouragé par mes collègues, mes amis et c'est aussi très important.

bidou, aujourd'hui je suis venue prés de chez toi, avec mes filles nous avons fait un petit plouf à Aquensis. C'était agréable mais il y avait un peu trop de monde à mon goût. Je te félicite pour ta reprise d'activités sportive. C'est super!!!



bidou (65) répond Posté le 22-02-2010 à 14:46
bonjour à toutes
et oui, e ski de fond ce n'est pas rien et là pendant les vacances je me suis déjà fait deux belles sorties.C'est super. Par contre 0 régime surtout que ma belle soeur était là et que c'est plutôt à coup de gâteaux à tout bout de champ. Mais je me sens mieux et quand tou le monde sera partie je crois que je vais reprendre à la lettre comme Emma plus sport à gogo. . .
Emma, essaye de te trouver du nigari chez les bio. Tu te prépares une affreuse mixture avec ça. Je crois que c'est 3 cuillères à soupe dans un litre et demi d'eau. Tu bois un ou deux verres par jour pendant quelques jours. C'est un stimulant naturel de l'immunité cellulaire. C'est du chlorure de magnésie. Toi qui aime bien ces trucs là il y a des infos sur le net. Peut-être que cela t'évitera des infections à repétition car tu as bien douillé cet hiver.
Bravo Norev et à toutes pour tenir ce challenge et continuer à nous donner le moral
à bientôt


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 20-02-2010 à 15:55
Isaway : super que tu ais reperdu tes 1kg500 en une semaine. Moi c'est bien plus long : 800 la 1ère, 200 celle ci : plus facile à prendre qu'à perdre. . .Mais bon le tout est de s'y remettre.
Verojolif : tu perds hyper vite. . . C'est vrai que c'est les soucis qui ont cet effet sur toi mais c'est plutot bien car la plupart grossissent avec les ennuis. J'espère qu'avec les beaux jours, tu connaitras moins de galères, courage à toi.
Veve : tu as l'air plutôt en forme et pleine de bonne volonté, c'est super d'avoir repris les courses JMC : alors qu'en a pensé "grincheuse"? Je te souhaite de bien continuer.
Bon les copines, je parle trop, bon we à vous toutes et cette semaine, je reviendrais vous voir car je suis en vacances pour 15 jours. Au programme, marche si le tps le permet, piscine, repos et bien manger JMC bien sur! hihihi


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 20-02-2010 à 15:43
Bonjour à toutes et Marc
Très contente de te lire à nouveau Emma. Tu as eu un rude hiver et tu n'as pas vraiment été épargné par les maladies aussi il est un peu normal que tu compenses. . . Ne t'inquiète pas, le moral va bien vite remonter avec l'arrivée du printemps et tu pourras réattaquer le régime plus sereinemnent. On à toutes eu nos périodes bof, bof pendant lesquels evidement on reprend du poids. . .Allez courage, ça va revenir! Pour ce qui est de ta collègue, envoie la bouler, pour qui elle se prend cette abrutie. Mais t'inquiète pas, la roue tourne et ce qui est dit méchament est souvent retourné contre soit. As tu réussi à mieux dormir? souvent le manque de sommeil nous pertube à plein de niveaux : allez ma petite Emma, haut les coeurs et ça repart!
Norév : merci pour tes encouragements, j'ai perdu que 200g cette semaine mais sans faire trop d'efforts alors ça va. Par contre, bravo à toi. Ton objectif était 10kg je crois et tu en as perdu 15. . . Mais comment fais tu? Tu ne craques jamais? Toi et Sand semblez faire un parcours sans faute et on dirait que ça ne vous coûte pas, que c'est devenu naturel pour vous. En tout cas c'est rassurant car on sait qu'il est possible de perdre et de bien stabiliser voire de descendre encore!
Alors Bidou, du sport cette semaine? le ski de fond, ça n'est pas rien comme effort. Bonne continuation à toi


EmmaTLSE (31) répond Posté le 17-02-2010 à 19:30
Vous êtes des amours !

Bravo à karine89, que je viens de lire, à Norev, Vérojolif, bidou, Nanou et Isaway et puis Sand ! et puis toutes qui tenez bon bon grés mal grés pour la perte des kilos et la stabilisation.


L'hiver est long et froid et donc plus fatiguant, avec la couche médiatique sur une situation et des situations catastrophes, dur dur pour tout le monde, je pense.

Sand, on te livre volontiers de la fraicheur par colissimo même. Pour tes tournois, c'est super, c'est comme cela que j'aime e sport lorsqu'il est vécu pour ce qu'il est et non par compétition pure et dure. Après chacun aime le sport comme il veut (ou pas . . .) ;-)

Je reprends JMC à la lettre dès que j'aurais réussi à faire un ou 2 gros dodos réparateurs. Heureusement que mon mari adoré reprend le flambeau le soir mais j'ai pas la force de préparer à manger (alors repasser c'est illusoire), ma rééducation n'est pas finie. Je pense qu'elle me prendra encore qq années, je pars de loin.

Et puis vive le soleil ! c'est décidé ce we, j'me fais une bonne ratatouille avec de la dorade grillée au citron et au basilic . . . quitte à ne pas en avoir les degrés autant en avoir un petit gout de l'été.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 17-02-2010 à 01:51
Bonsoir à toutes, bonsoir à Marc

Je constate que pour certaines c'est comme moi; dur dur de résister à certains bons plats où au sucré comme en cette période de Chandeleur et de Mardi gras.

Mais j'essaye de prendre la zen attitude face à JMC et je sais que j'arriverai à perdre ces fichus Kg au fil de ces mois; la différence c'est qu'avec moi il y aura des prolongations sur ce sîte.

Vérojolif et Bidou, bienvenue à mon club!

Sand,on aimerait bien être dans ton ptit coin de Paradis; ça à l'air super!!

Nanou2a, super d'avoir reperdu 800g, continue tu es bien repartie.

Isaway, je m'associe à la marmotte que tu es, et je reprends courage pour continuer avec JMC ; j'ai pu faire toutes mes courses pour les menus de Jeanmimi et je compte bien m'y tenir; après voir si "la grincheuse" va être contente!!

Norev, quelle persévérence pour avoir perdu 15kg, c'est vraiment super!!!

Et alors EMMA, je suis OK avec Vérojolif, ne te laisse pas "bouffer" par tous ces crobes, par cette déprime hivernale qui j'espère ne sera que passagère et par ce prof à la "con" qui a sapé ton autorité.

Toi la battante, je te souhaite de relerver la tête, de foncer dans le tas et de donner un bon "coup de boule"dans tout ce qui est négatif

Viens donc faire un tour dans notre Médoc, tu vas voir je vais te soigner à ma façon et tu repartiras toute "guillerette" et avec le moral!!

Allez ma belle comme tu l'as dis, tu as perdu la bataille mais pas la guerre

Alors courage!

Bises


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 16-02-2010 à 17:19
courage EMMA,
il faut que tu reprennes le courage à deux mains et que toutes les remarques non encourageantes sur ton travail te passent au dessus car tu te fais bouffer par toutes ces ondes négatives et tu te fais du mal ainsi qu'à ta santé.prends bien soin de toi car tu es bien trop fragile pour subir tout çà.
ta famille,ta santé et toi avant tous!!!
avec tous mes déboires,j'ai perdu 1kg700 en 4 jours et les ennuies familiaux continuent(grand père qui baisse les bras,la chienne du grand père récupéré en urgence et qui fait chi.. tout le monde,au boulot les mauvaises nouvelles fusent,. . ...ect.)et avec tout çà j'essaye de rester zen car le moral et les kilos en prennent aussi un coup.
bonnes vacances à ceux qui s'y sont et bon courage aux autres.
bises à vous toutes et tous.


EmmaTLSE (31) répond Posté le 16-02-2010 à 10:09
Salut à Toutes

Bon, mauvaise période en ce moment, déprime totale !
J4ai bien bien regrossi (taille 40 limite) c'est pas cool, je me tape l'effet yoyo vu que mes muscles ont fondus et que ma forme olympique s'est barrée avec le beau temps.

Je suis encore malade : sinusite et infection dentaire, pas glop et j'en ai marre. J'ai encore 39 de fièvre aprés 5 jours d'antibio, je me réfugie dans la bouffe car j'en ai ras la casquette.

Pas de vacances non plus, parait que l'altitude c'est pas bon pour les infections, je me sens punie et frustrée. En plus, je n'ai plus de temps à consacrer au forum et ça me fait chi. . . J'étais bien avec vous.

Pour couronner le tout, s'il le fallait encore, une collègue de travail me sape mon autorité .. youpi ça a mis une ambiance de merde dans les cours. Elle m'accuse même de tricher sur les notes, c'est fort ça !. . . dur dur à avaler.

J'étais bien partie pourtant, à soigner ma malbouffe/ surbouffe réconfort . . . pfff tu parles !!

Ca me sape le moral tellement que je vais retourner voir mon psychologue qu'il m'aide à traverser tout ça.

Juste un coucou pour vous encourager, à vous, copines de galère et de joies.
Juste un coup de gueule à ce temps de m. . . à ces habitudes alimentaires à la noix ..

Ma pseudo image de battante en prend un coup mais là, Emma, elle en a plein les bottes et n'arrive plus à assurer.

Mais j'ai perdu une bataille pas la guerre. A mon retours, gare aux kilos !

Bises à Tous



241 - 250 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen