Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Norév (65) répond Posté le 14-02-2010 à 19:01
Salut tout le monde

Félicitations Nanou tu vois je te l'avais bien dit. Par contre je suis d'accord avec toi il est difficile de se tenir aux recommandations de JMC. Il fait trés froid et je pense que notre corps réclame moins de fruits et légumes, il a besoin de calories pour se réchauffer, le coquin!!! Il faut arriver à passer la période de grand froid et je pense que ça ira mieux aprés!!
je suis contente ma transformation ( -15kg maintenant et le 38 commence à m'aller trop grand!!) me permet de parler de la JMC attitude et je connais 2 personnes qui viennent de commencer grâce à moi.Je leur souhaite beaucoup de courage et surtout de la volonté.

Isaway, je suis comme toi, il fait trop froid pour imaginer faire du sport. Je suis contente que tu es recommencé à perdre, il faut continuer. bon courage.

Sand, si tu veux voir la neige, moi je veux bien échanger une semaine dans les pyrénées contre une semaine à Fort de france. Merci de nous envoyer de ta chaleur, j'aurai bien voulu voir toutes ces couleurs durant la semaine de carnaval. ca devait être vraiment trés sympa. Bonne virée avec tes copains et ne culpabilise pas trop si tu manges quelques frites, il te faudra faire une semaine à 1400 et le tour est joué.

Emma, comment vas-tu? Nous n'avons pas de nouvelles récentes. C'est enfin les vacances, tu vas pouvoir recharger les accus et venir nous faire un petit coucou.

Pour moi cette semaine -1 kg.

Bizzz


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 14-02-2010 à 14:51
Salut les filles,

Ben moi j'ai reperdu le gros excès de la semaine dernière, avec un petit 100G en plus, enfin en moins (pas sûre d'être très claire sur ce coup là ;o))
J'ai aussi beaucoup de mal à me tenir au menu, à vrai dire je le tiens même pas du tout j'improvise. . . mais aujourd'hui après une semaine vraiment éreintante j'ai des fringales d'enfer. . . je me ratrapperai cette semaine, mais je crois que je vais m'écouter un peu !

Bon courage à celles qui sportent, perso fait trop froid, je peux pas, la marmotte qui est en moi est frigorifiée ;o)

Bon courage à toutes, bises


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 13-02-2010 à 20:24
Bonsoir à tous
merci pour vos encouragements Norev et Sand. J'ai effectivement reperdu 800g cette semaine et ça m'a rassurée. Je n'arrive cependant pas à reprendre bien le régime, je fais de l'à peu près mais plus vraiment les repas recommandés. A chaque fois, je me dis que je vais m'y remettre sérieusement et je n'y arrive pas. Vous êtes en vacances sur le continent? Nous ce n'est que le 19. On attend ces 15 jours avec impatience. Je ne pars pas au ski mais j'y vais la 2ieme semaine de mars avec mes élèves de 6ième. On organise des voyages au ski à Isola 2000 depuis des années et c'est super bien. On connait nos élèves sous un autre jour et eux apprennent hormis le ski, la vie en société, les règles, et se régalent de quitter le cocon familial. . . Sinon rien de bien neuf par ici. Nous avons eu aussi une journée de neige (enfin quelques heures) qui n'a pas tenue mais c'était très beau d'autant plus qu'on n'a pas l'habitude.
Bon courage à toi Bidou et bon sport.
Et toi Isaway, ça a donné quoi cette semaine?
Vérojolif, tu as beaucoup de choses à gérer seule, aussi ne te décourage pas, on fait ce qu'on peut. . .
Bravo à toi Sand pour le tennis et profite bien du soleil!
Norev : super d'avoir de la marge, tu stabilises hyper bien on dirait. . . Continue comme ça.
Bon je vous souhaite à toutes un bon we et espère vous relire un peu plus cette semaine!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 12-02-2010 à 20:49
coucou,
ben si Bidou moi j'en veux bien un peu de ta neige pour me rafraichir, parce-que là ça y est c'est grand soleil et bien chaud, heureusement que nous partons sur l'eau 4 jours, on pourra faire trempette toute la journée, par contre c avec nos super potes cotes de boeuf-frites-vin à gogo, la stab risque d'en prendre un petit coup. Pas grave, on règlera ça au retour.
Les enfants sont en vacances depuis hier soir, après un superbe "vidé"(parade) multicolore, et aujourd'hui comme mes vacances coincident nous sommes allés voir "la princesse et la grenouille".
Côté tennis, nous avons avec mes cop's gagné la première rencontre contre les filles de Saint Esprit 4 à 1 (4 matchs à 1), c'était super sympa d'être en équipe et de se soutenir les unes les autres, comme nous sur ce forum. . .Alors Nanou et Isaway ne vous inquiétez pas, vous allez vite les reperdre ses grammes, dès les premières jonquilles vous serez au top!
biz


bidou (65) répond Posté le 11-02-2010 à 21:17
hier, je suis partie avec mon titou de 6 ans pour une ballade de ski de fond à Payolle. Brrrr! glacial mais quel bonheur,. . . nous nous sommes régalés. Là ça devient moins marrant, les routes risquent d'être verglacées demain alors, n verra pour l'école et le boulot. Du coup, cre soir: soirée crêpes. . .. histoire de se faire du bien sans un grammen de légumes. . . Aïe, aïe, aïe!!!!bon ,je reprends plus de sport alors ça va un peu compenser.

Je vous envoie un peu de neige des Pyrénées même si je pense que personne n'en manque cet hiver.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 11-02-2010 à 06:19
cette semaine les repas sont du n'importe quoi avec un mari qui n'aide pas au niveau repas et autres et ce week end je pars chez mon frère pour fêter l'anniversaire de ma fille et la laisser à ma maman pour les vacances donc pas régime.
à partir de lundi reprise à fond du régime car sinon bonjour les catastrophes(+900g en 1 semaine).bonne fin de semaine.


karine89 (charbuy, 89) répond Posté le 08-02-2010 à 23:07
bonsoir

apres 6 mois de suivi plus ou moins regulier et 7 kilos perdu je precise que jai pu arreter tres facilement et aucun probleme de resiliation
je stabilise. . ..les crepes et les bonbons me reprennent 1 kilo mais rien de grave tout va bien merci encore


bidou (65) répond Posté le 08-02-2010 à 12:22
STATU QUO SUR LE poids. ça ne bouge ni dans un sen ni dans l'autre malgré des repas pas terrible. Alors je reprends tranquillemnt et je vais essayer d'augmenter l'activité physique. Je vais aussi essayer d'être plus présente au forum. Mine e rien, le fait d'être là et de lire le chemin des uns et des autres ça aide. A plus


Norév (65) répond Posté le 07-02-2010 à 21:32
Salut les filles et Marc

Ne vous inquiétez pas Isaway et Nanou si vous faites bien attention cette semaine, en utilisant bien la méthode de rattrapage vous devriez vite les reperdre ces kilos pris cette semaine. Il ne faut surtout pas se laisser aller. C'est ça le piège!! Faites moi confiance il faut juste se ressaisir un peu.

Pour moi cette semaine +200g je suis en période de stabilisation donc ça me va, surtout que la semaine dernière j'avais perdu 600g.

Contente de vous relire toutes, c'était un peu triste sur le forum ces derniers jours.

Sand, tu me feras toujours autant réver. Merci.

Marc, ça fait longtemps que l'on n'a pas eu de tes nouvelles.comment vas tu?

Bonne semaine et bon courage

Bises


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 07-02-2010 à 09:08
Salut !

Ben moi je viens de battre un record, en une semaine de dérapages incontrolés j'ai repris 1,3 kg, un mois de régime parti en fumée. . . hier je déprimais complètement, j'ai envoyé tout le monde péter, mon mari et ses "mais je t'aime comme tu es" (grrrrrrrrrrrr) mes enfants et leur "tu nous fais des cookies maman" (re-grrrrrrrrrr). . .
Ce matin ça va un peu mieux, je me dis que de toutes façons c'est de ma faute, j'avais qu'à faire attention au lieu de me jeter royalement sur tout ce qui passait. . .

Donc on se remotive, c'est dur, et je vois qu'il n'y a pas que pour moi. . . et on y retourne !

bises à toutes et Marc



251 - 260 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen