Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 04-02-2010 à 08:35
bonne fête à toutes les véronique et bonne anniversaire en retard ISAWAY.
mardi,j'ai fait aussi des crèpes aux enfants et ils étaient content.les crépes étaient à la confiture de sureau maison pour mon fils et moi et chocolat pour ma fille.
aujourd'hui dans le service animation"repas amélioré:pot au feu" et je suis obligée d'y aller plus tôt pour aider les collègue du matin et d'en manger avec les résidents et les collègues(çà me dit rien!!!).
bonne journée à toutes et tous.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 03-02-2010 à 23:10
Isaway, bonjour et bon anniversaire avec un jour de retard

Je reveindrais vous parler demain car j'ai été absente quelques temps

N'ayant pas été au meilleur de ma forme, je n'ai pas voulu venir polluer le forum avec mon état dépressif

Je vous souhaite une bonne soirée

Biz


Norév (65) répond Posté le 03-02-2010 à 22:26
Les crépes étaient bonnes. J'y ai même mis du nutella.
Bonne nuit à tous.
Faites de joli rêves!!!!!!

Bises


bidou (65) répond Posté le 03-02-2010 à 21:40
moi, j'avais promis aux enfantsd'en faire aujourd'hui car hier trop à la bourre. Du coup e soir, crêpe,confture et nutella. Le top. Je n'écris plus trop car je n'arrive pas à me remettre dans le rythme. Je lâche et j'enrage. Tous lesmatins j'assure et tous les soirs je craque. . .bref , j'attends l'étincelle qui va me réactiver..
bonne fin de semaine


Norév (65) répond Posté le 03-02-2010 à 09:13
Bon anniversaire Isaway. Régale toi bien avec les crépes. Moi aussi j'ai prévu de les faire aujourd'hui. Et comme c'est ma fête demain je dois en préparer pour mes collègues demain. Aujourd'hui grand soleil sur Tarbes, ça fait du bien même avec le froid.

Bonne journée les filles et Marc.

bizzzzz


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 03-02-2010 à 08:06
Salut les filles, et le gars (qui se fait bien rare. . . grrr)

Comme tout le monde, j'imagine, pas beaucoup le temps en ce moment, et la longueur de l'hiver explique ce silence !
Je suis au bout des 6 mois d'abonnement que j'avais pris, je ne renouvelle pas, mais je continue, en "candidat libre" en quelques sortes. . . en espérant que ça continue de descendre, doucement, tout doucement mais quand même !

pour moi les crêpes seront pour aujourd'hui, parce que le mercredi c'est mieux. . . je suis pas sûre de perdre quoi que ce soit cette semaine, c'était mon anniv hier, et. . . ben j'en ai profité :!

Je vous embrasse, en espérant que tout va bien pour tout le monde !

Isa


Norév (65) répond Posté le 02-02-2010 à 22:29
Allez toutes et tous à vos claviers.
J'attends de vos nouvelles!!!
Je m'ennuie. . .. . ...

Vivement le printemps on ne sera plus en hibernation et on pourra recommencer à faire le compte des décallés.

Bonnes crépes à tout le monde ( et oui vous avez le droit) hummm!!!

Bises

Veronique alias Norev


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 01-02-2010 à 17:57
bonjour tout le monde.
En effet, le forum est bien vide ces jours ci. . .
Pour moi, samedi, j'étais contente -500g. ca n'est pas grand chose mais sur la bonne voie quand même.
Là, je sors de chez le médecin, bronchite avec tension très basse. J'en peux plus de tousser! Mais bon, je n'avais qu'à pas laisser traîner. Antibio et cortisone et je devrais vite me remettre. Ce we, voyant que je n'étais pas en forme, mon chéri est allé m'acheter des petites friandises! il est revenu avec des mystères (un délice. . .), des rochers Suchard (ouf ma fille a craqué avant moi et les a tous avalé), du chocolat noir et au lait avec les noisettes (pour l'instant un seul gros carré!). C'est sympa sans l'être vraiment. . .car difficile de résister! là je ne pense qu'à mon prochain mystère après diner!hi!hi!
J'espère que vous êtes toutes en forme.
A bientot


Norév (65) répond Posté le 30-01-2010 à 21:17
Salut les filles et Marc

Un petit mot pour vous dire que tout va bien - 600 gr aujourd'hui alors que je stabilise.
Pas trop de monde sur le forum en ce moment.
Je vous souhaite à tous beaucoup de courage, de motivation et surtout des kilos en moins.

Bises et bon dimanche.


verojolif 44 (saint brevin les pins, 44) répond Posté le 28-01-2010 à 06:54
courage les filles et les gars,il faut qu'on atteigne notre objectif!!!!
motivation à plein.
biz
bonne journée

le clown



271 - 280 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen