Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
aquarelle répond Posté le 28-07-2009 à 08:39
merci a toi et a ton encouragemment mais je persiste a croire que nous avons droit a un peu plus de personnel ..mais bon j'y suis et je vais essayer avec votre aide si gentille de maigrir !!merci a debut moidebut qui a surement le sens de l'humour avec un nik pareil courage a tous


martcheval (76) répond Posté le 28-07-2009 à 08:23
Salut les débutants pour ce lundi 3 août, moi aussi je démarre à cette date et j'espère y arriver, car je suis très "craqueuse" surtout sur le chocolat et le fromage !! bonne chance à tous, et à +.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-07-2009 à 23:54
aquarelle. . .que te dire. . .c'est vrai que les videos et les mails sont enregistrés. . .mais tu sais si tu veux vraiment savoir ce que vaut le programme. . .suis-le et tu ne le regretteras pas. . .je comprends ta déception puisque tu pensais avoir autre chose. . .mais va te promener sur les forums et tu verras que le programme fonctionne très bien. . .A toi évidemment de mettre en oeuvre les outils qu'on nous donne. . .et puis avec l'aide de tous et toutes tu vas très certainement atteindre ton but assez vite. . .continue!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 27-07-2009 à 23:49
Vamparys (91)
salut. . .t'en fait pas trop pour tes kilos. . .petite somme ou plus grande somme à perdre en fait le secret c'est d'avancer. . .moi j'avais au départ 50 à perdre. . .depuis février j'en ai perdu 24. . .je dis perdu. . .mais je les ai éliminés oui!!!tout est possible. . .patience. . .bienveillance et persévérance et tu vas voir ça va aller. . .c'est sûr que prendre les autres en charge nous fait souvent nous oublier mais tu peux aussi te considérer comme éducateur pour toi-même non?!
je te souhaite bonne chance. . .bien que la chance n'ai rien à voir là-dedans. . .un seul conseil. . .organisation. . .observation. . .
adaptation et puis voilà. . .
Valtif(VILLIERS LE MAHIEU, 78)
Moi aussi je fais beaucoup de sport. . .et je suis le 1600. . .en-dessous c'était trop dur physiquement. . .bon courage à toi!!
sarahji (74)
comme j'ai dit plus haut. . .j'ai perdu 24 kilos. . .et c'est pas affolant. . .l'essentiel c'est de s'y mettre et de voir le chemin peu à peu s'ouvrir. . .courage!!
nono (SENS, 89)
ne te sens pas isolé. . .tu sais,c'est vrai qu'il y a beaucoup de femmes mais il y a aussi des hommes. . .moins c'est sûr, mais il y en a. . .et puis comme dit un homme que j'aime beaucoup ici. . .on est là pour la même raison alors pas de gêne. . .au fait,pourquoi te donnes-tu un an pour 14kg??Ça me parait très long. . .c'est exprès?Ou bien une raison particulière?Parce que à une moyenne de
+ ou - 1kg/semaine il te faudra pas autant de temps non?!
A bientôt!


nono (SENS, 89) répond Posté le 27-07-2009 à 22:52
Bonsoir les filles,

Moi aussi, je commence mon premier régime, j'ai 14 kgs à perdre et me sens bien isolé entouré de toute ses femmes.
Je me donne 1 an pour arriver au poids souhaité, pour ce faire j'aurai besoins de tous vos conseils et encouragements.
Au plaisir de vous lire NONO.


aquarelle répond Posté le 27-07-2009 à 21:36
j'ai commence aujourd'hui mais je n'ai rien recu ni video interessante ni email particulier mais seulement les memes paroles ecrites a tous et a toutes enregistrees certainemnt dans un temps anterieur et je ne cache ni ma deception ni mon envie de partir
seulement voila j'ai paye d'avance
j'aimerai savoir ce que vous pensez de tout cela et de la methode du docteur cohen merci


gigi (52) répond Posté le 27-07-2009 à 20:42
je commence aussi le 3 aout et j'ai 7 kg à perdre je pense que cela est faisable maius sur combien de temps et vais-je tenir meme si je suis en vacanced


sybilline (93) répond Posté le 27-07-2009 à 20:01
Salut,

Je commence également lundi et j'ai 8 kg à perdre. Ce qui m'effraie également c'est aussi de pouvoir tenir jusqu'au bout, ou tout au moins, la première semaine. J'ai arrêté le sport il y a plusieurs mois et je vois le résultat maintenant. Dur, dur. . .. Enfin, allez motivation


lilibette (ville-la-grand, 74) répond Posté le 27-07-2009 à 19:55
bonsoir à toutes moi j'ai commence aujourd'hui j'ai au moins 20 kilos a perdre et dit comme cela, cela me semble affolant. . .mais bon courrage a toutes


Vamparys(03/08/09)-4.8kg (Massy, 91) répond Posté le 27-07-2009 à 19:07
Moi le problème c'est qu'avec l'entourage que 'jai ça va etre vraiment dur :) ils s'arreteront pas de faire la fete pour moi. . .j'ai peur de ça aussi. . .on dit sans alcool la fete est plus folle mais quand meme on va pas s'mentir avec on se desihnibe et on s'amuse beaucoup. . .*gros soupir*



2691 - 2700 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen