Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
mamou (01) répond Posté le 30-07-2009 à 07:58
j'ai 46 ans et 25kl a perdre bien peur de lacher prise si progrés tres lents aidz-moi svp merci mamou


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 30-07-2009 à 04:30
Y-a-til des personnes qui vivent à Montréal?


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 30-07-2009 à 04:25
Bonjour à toutes (je crois qu'il y a davantage de femmes.) Je commence le 3 aout. J'aimerais reprendre mon poids de forme de 58kg, j'en fais 72 à peu près, car je souhaite avoir un enfant et sachant que je vais grossir pendant la grossesse, je ne veux pas avoir des problèmes de dos ou autre à cause d'une surcharge de poids. Alors bon courage à nous toutes et à nos fournaux! Dur de cuisiner en travaillant tous les jours mais on va essayer.


serena (29) répond Posté le 29-07-2009 à 22:30
Bonsoir LOTTY. Je t'ai déjà repérée la semaine dernière sur le forum du 27 juillet car je nous trouvais des points communs. En effet, comme toi, je suis une ancienne de chez JMC; j'ai perdu du poids en suivant le programme mais n'ai pas réussi à stabiliser. Autre similitude entre nous, je pensais aussi reprendre le programme le 27 et, finalement, je suis ici aussi pour repartir d'un bon pied le 3 août. J'ai 54 ans et environ 5 kg à perdre. Pour moi le plus difficile n'est pas de les perdre mais de conserver mon poids de forme. En fait, je ne me suis pas réinscrite mais je vais reprendre mes anciens menus. Mais je sais que j'ai besoin du soutien du forum pour tenir la route. J'espère aussi pouvoir apporter mon soutien chaque fois que je le pourrais. Par expérience, je sais que cette entraide via le forum est essentielle pour tenir dans la durée. A lundi !


celia52 (52) répond Posté le 29-07-2009 à 22:08
Bonjour à tous et toutes !
Je commence le programme lundi 3 aout et j'espère vraiment obtenir des résultats. J'espère aussi ne pas craquer. . .même si ce n'est pas évident.
J'ai au moins 14 kilos à perdre mais si je peux en perdre plus je ne suis pas contre.


DOUDOU /22/04 (joue les tours, 37) répond Posté le 29-07-2009 à 21:05
COUCOU JE SUIS DE LA CESSION DU 11 bienvenue a toutes vous allez vous régaler les menues sont assez simple et très bon accrochez vous car sa vaut le coup et sa marche bonne soirée


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 20:43
p'tite mel
organise-toi. . .et je te promets que tu n'auras pas faim et puis tu sais de temps en temps, deux fois par semaine tu peux te faire un dessert sympa dans les recettes,et puis pour manger à l'extérieur il y a des idées dans la page bonus à menus rapides!!!Bon appétit!!


ptite_mel (91) répond Posté le 29-07-2009 à 20:40
Bonjour à toutes, je commence le 3/08 aussi. J'ai 26 et 13 kg à perdre . . . accumulés à la suite d'un changement de vie : déménagement, inactivité pendant plusieurs mois, ennui.
Depuis j'ai tenté plusieurs fois de reperdre, je suis arrivée à descendre à 69 mais j'ai craqué et j'ai tout repris.
Aujourd'hui je désire vraiment réussir. Le plus difficile à gérer je sais que ce sont les envies. En ce moment, le plus difficile c'est de résister à l'envie de manger plein de cochonneries comme mes collègues : on mange tous les jours à l'extérieur, et je trouve souvent difficile de manger une salade par exemple devant quelqu'un qui mange des chips, un gros sandwich ou encore un dessert au chocolat. Mais bon j'ai la motivation !!!
Bon courage à toutes !


NORDSUD (dechy, 59) répond Posté le 29-07-2009 à 20:20
mon fils rentre de chez le cardiologue*
on lui a dit qu'il avait une légère surcharge. . ..dix kilosde trop
il va m'accompagner, ce sera agréable de ne faire qu'un seul menu. . .jesuis contente. . .il a untraitement antidépresseurs lourd depuis 1992 apèscancer. . .le médecin traitant it qu'avait son traitement il a de la chance de ne pas être plus gros. . ..mais le cardioa raison, ila 46 ans et il ne fautpas qu'il prenne du poids avec l'âge. . .une petite cure d'amincicement ne lui fera pas de mal. . .

bonne soirée. . .Annie nord sud


josette (76) répond Posté le 29-07-2009 à 20:01
moi je commence lundi et j éspère y arriver .merci a vous tous



2611 - 2620 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen