Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Chantou (76) répond Posté le 29-07-2009 à 11:03
Bonjour, j'ai 57 ans et je souhaite perdre ces kg qui s'accumulent sans qu'on y prenne garde au fil des invitations, des restaus, des coups de fringale. . . je me sens prête dans ma tête,et comme dit Mapi il faut se poser les bonnes questions! A bientôt . . .


MAPI (81) répond Posté le 29-07-2009 à 10:41
bonjour à toutes(pour une fois on fera remporter l accord au feminin!)bcp d inquiétudes de craquer mais il faut surtout etre bien decidé ds sa tête et se poser la question avant de craquer:"est ce que je préfère ce gros morceau de tomme avec du bon pain frais? ou bien pouvoir entrer bientot ds tel vetement que j aime tant,ou que je veux m acheter?" bref savoir faire la part du plaisir qui est le plus grand pour ns. . .EN ENCORE UNE FOIS GLUPS! UN GRAND VERRE D'EAU!
merci à Solenne pour ses nombreuses réponses,et à Debout (non! Début, mais tu es tellement positive que tu pourrais t appeler Debout!)pour ses multiples interventions qui animent bien le forum(perso, je commence à prendre des notes car ns sommes si nombreuses!)courage aussi à Vampirys, c est vrai qu il faut aménager les corses en fonct° de ses gouts et de son budget(je n ai pas acheté de radis car ils etaient à 1 euro la botte de. . .10!je mangerai une carotte!)
biz à toutes à bientot


anita (57) répond Posté le 29-07-2009 à 10:36
Moi aussi je commence lundi 3 août. Un régime de plus ! j'espère que celui là sera le dernier. Je souhaite ce suivi pour apprendre une fois pour toutes à manger correctement : je suis capable de me restreindre puis de craquer complètement. Pouvoir avoir ce soutien et ce suivi devient indispensable !


flo (60) répond Posté le 29-07-2009 à 10:03
bonjour sandy4469,
Pour moi c'est pareil un repas sans fromage n'ai pas un repas, je préfère me passer de dessert que de fromage.
Alors soutenons nous!!!
De plus je pars 5 jours en Italie mi Août, j'ai vraiment peur de craquer.
La cuisine italienne aie aie aie. . .


tipol40 (40) répond Posté le 29-07-2009 à 09:34
Merci aquarelle, il est vrai que quand on commence un régime, c'est dur au début, mais avec votre soutien et le fait d'en parler avec d'autres personnes dans mon cas, cela fait du bien.j'ai 40 ans et bien 10 kilos a perdre, 3 grands enfants (19,17 et 12) et bon mangeurs !! A bientôt. tipol40


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 29-07-2009 à 09:32
Bonjour,
je m'appelle Marion, j'aurai 23 ans en septembre et je désire perdre 11kg que j'ai accumulés depuis que je suis en couple. Pas facile de manger raisonablement quand votre conjoint mange deux fois plus. . .la tentation est grande. . .mais lui aussi aurait bien besoin de perdre quelques kilos, alors régime pour tous!
Moi aussi je suis accro au fromage sandy4469. On va se serrer les coudes!!!
bon courage à toutes et tous!!!


sandy4469 (44) répond Posté le 29-07-2009 à 09:18
Bonjour,
Je m'appelle Sandy, je vais avoir 40 ans et j'ai moi aussi pris la décision de faire attention à moi. J'espère y arriver cette fois sans trop de contraintes, et de craquages car je suis une vraie gourmande, même si je mange peu, et jamais entre les repas , je craque sur le fromage HA !!! Le FROMAGE quel drame de l'avoir inventé, c'est + qu'un pêché mignon c'est une drogue, et je panique rien qu'à l'idée de ne plus en manger, car pour moi un repas sans fromage à la fin n'est pas terminé.
Mais bon j'espère que d'ici lundi je serais sevrée.
Je vous souhaite à tous bon courage et bonne journée


flo (60) répond Posté le 29-07-2009 à 09:17
bonjour à tous,
Je m'appelle florence et moi aussi je commence lundi. Je vais avoir 40 ans en Août et c'est l'âge de raison comme on dit.Alors j'espère pouvoir y parvenir.
Bonne journée.
Flo


capucine357 (40) répond Posté le 29-07-2009 à 09:17
Bonjour à tout le monde, je commence le régime lundi 3 août, j'ai un peu peur de craquer et vivant seule je serais ravie de discuter avec vous, j'ai 12 kg à perdre et j'ai 51 ans. A bientôt


Linda36A (75) répond Posté le 29-07-2009 à 08:51
Bonjour à toutes et tous,
Je m'appelle Linda, j'ai 36 ans et +ou- 15 kg à perdre:-(
C'est énorme!!!! Je commence avec vous lundi et ça va pas être de la tarte ;-)
BON COURAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!



2641 - 2650 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen