Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
moissbatt (59) répond Posté le 29-07-2009 à 15:00
Je vous rejoints ds ce programme!!
céline,26ans, j'habite à 15min de Lille (59) je vois qu'il ya des gens du Nord!! avec la bonne nourriture du nord on comprend comment les kilos s'enfilent à tte vitesse
une bonne vingtaine de kilos à perdre alors dur dur mais faut bien si mettre!!


MAPI (81) répond Posté le 29-07-2009 à 13:17
coucou à ttes!, bon alors Katicha, en effet il faudra te soutenir car malgré tout, les gateaux à gogo "Exit"!par ailleurs j'ai, moi aussi,horreur de cuisiner c est pourquoi je fais maintenant depuis plus d'un an, la cuisine à la vapeur(sur le gaz) : hop! tout ds le panier(légumes surgelés ppalement)chacun ajoute ensuite une noisette de beurre frais, une cc d'huile d'olive, de la lecithine de soja. . .cependant je pense que c est bien de faire un effort en suivant au mieux les menus de ce mois-ci (je suis en semaine zéro), peut etre que ttes les recettes ne sont pas compliquées!pour les courses regarde les équivalences et simplifie en adoptant à tes gouts et à ton budget
bon courage à toutes, et choisissons le lâcher-prise plutôt que le laisser-aller!(peut etre un petit tour ds la garde- robe pour se motiver?)
à bientôt , Mapi


flo (60) répond Posté le 29-07-2009 à 13:04
katicha bonjour,
Tu sais j'ai beaucoup hésité à commencer ce programme, mais je me suis décidée enfin..
Ce qui me fais peur comme toi c'est de ne pas pouvoir tenir pour moi c'est pareil j'ai besoin de soutien et de motivation alors si tu le veut bien on pourrait se motiver tous ensembles!!!
Il n'y a pas de raison qu'on n'y arrive pas.A lundi
Flo


annette56 (saint avé, 56) répond Posté le 29-07-2009 à 12:27
Moi aussi je commence le 3 août. Je me suis mariée il y a un an (à 44 ans), et mon mari et moi avons plaisir à manger ensemble de bons petits plats concoctés maison. Mais ça fait grossir. Résultat : ma garde-robe en prend un coup. Je voudrais perdre 5 kg assez rapidement pour aborder l'automne en forme dans ma tête. Mais les enfants viennent de partir chez leurs autres parents respectifs, donc je n'abuserai plus des crêpes que je leur fais et que j'ai autant de plaisir qu'eux à manger.
annette56


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 29-07-2009 à 12:25
Frakine que fais-tu comme métier?
Chantal bon rétablissement. . .
Katicha ça va aller!!Ne t'inquiète pas . . .prend un peu de temps pour faire les équivalences et en respectant la trame du repas tu pourras parfaitement suivre et perdre ce qui te dérange sans trop faire de "cuisine". . .
Mapi. . .je suis debout c'est vrai!!Je vais finir par croire que c'est vrai que j'ai une super pêche mais tu vois moi je me sens plutôt comment dire. . .normale. . .avec ma flemme et parfois même mon laisser aller mais je dois avouer que je me soigne !Et puis il faut bien dire que 24kg à tirer en moins et passer de la taille 56 au 46 même serré;) et bien ça aide pour se motiver!!
Je suis super contente car les coachs m'ont répondu et j'aurais les même repas que vous!Alors dès la semaine prochaine starting blots pour moi et nous!En route pour la belle aventure!!

Anita. . .se restreindre je connais bien et je crois qu'on va pouvoir s'entraider toute les deux car bien souvent la peur de manger me revient sans que je me rende compte et ça fait pas perdre du poids. . .tu vas apprendre à manger. . .c'est pas toujours facile quand on voit tout ce qu'il y a à manger mais ça marche!Les 3 premières semaines ont été pour moi un calvaire car je ne pouvais finir aucun plat et forcément j'avais très faim,je pleurais devant mon assiette alors tu sais quoi tu te mettras à table et tu mangeras ce que tu pourras. . .
Bon je vous souhaite une bonne journée à tous. . .le devoir m'appelle!!


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-07-2009 à 12:00
Vamparys,

Goût, prix, variété, santé et minceur peuvent faire bon ménage. La diversité des aliments est telle que l’on peut privilégier les aliments de bon rapport qualité nutritionnelle / prix. Vous pourrez trouver des astuces budget dans votre rubrique "Bonus" sur la page "Bien manger sans trop dépenser".


katicha (02) répond Posté le 29-07-2009 à 11:52
Oui j'ai 66 ans, j'ai horreur de cuisiner pour moi toute seule. J'ai lu les recettes de repas 1ère semaine et je sais déjà que je n'aurai ni le temps ni le courage de faire tout cela. Je me fais horreur quand je me regarde dans une glace, il faut que je perde entre 15 et 18 k, si je veux pouvoir remettre des vêtements que j'aimais beaucoup. J'ai donc besoin d'être beaucoup soutenue et encouragée dans ma démarche. Merci à vous toutes et bon courage à toutes. Quand je lis la liste de courses je suis un peu effayée. J'ai vraiment peur de craquer car je suis très gourmande et aime tout ce qui est gâteaux, sucre. . ...;


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 29-07-2009 à 11:39
coralie,

Pour le programme à 1400 calories :

Le petit-déjeuner doit être constitué d’une boisson (thé, café, infusion, verre d’eau,…), d’un produit laitier (lait écrémé ou demi écrémé, yaourt nature, petits suisses, fromage blanc maigre), d’un produit céréalier (30 g pain, 2 biscottes, 30 g céréales) plus éventuellement un fruit.

Pour vos repas, il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.

Pour les matières grasse : 10 g de beurre le matin et 1 CàC d'huile par repas dans les vinaigrettes.

Vous pouvez donc adapter vos repas en respectant cette structure et en variant les aliments à votre convenance en vous aidant de la liste des équivalences de la rubrique "BONUS".


martcheval (76) répond Posté le 29-07-2009 à 11:37
Bonjour Gabrielle,et à tous, moi j'ai . . .55 ans !! eh oui il faut de tout pour faire un monde !! j'ai déja commencé à faire attention, plus de grignotages, bois beaucoup, et ce matin l'ocas. s'est présentée,j'ai pu faire 30 mn de vélo !! mais je suis certaine que je ne vais pas faire les menus à la lettre, moi je mange souvent simple, genre : pâtes, pdt, riz à l'eau, steack5%,jambon, poulet de temps en temps je cuisine mais toujours simple !!
POUR AQUARELLE : toujours pas reçu mails et vidéos ??
POUR CHANTAL: bienvenue au club ! moi aussi j'ai problème de dos, et un gros ventre !! donc je vais essayer de maigrir! A lundi. Martcheval.


filou (21) répond Posté le 29-07-2009 à 11:32
Bonjour tout le monde !
Je m'appelle Florence, j'aurai bientôt 51 ans et j'ai 11 bons kg à perdre. Ca va être dur car je suis gourmande de charcuterie et j'adore toutes les soupes que je consomme matin, midi et soir. Bon courage à tous et en particulier à Chantal3005 !



2631 - 2640 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen