Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
chantal3005 (30) répond Posté le 29-07-2009 à 08:42
chantal moi aussi je commence lundi 3 aout
j'ai 60 and et je viens d'etre operer de la colone vertebral et pour pouvoir remarcher au plus vite il me faut maigrir
alors cette fois je me lance et j'espére vraiment perdre un peu de poids
amicalement
chantal


chantal3005 (30) répond Posté le 29-07-2009 à 08:41
chantal moi aussi je commence lundi 3 aout
j'ai 60 and et je viens d'etre operer de la colone vertebral et pour pouvoir remarcher au plus vite il me faut maigrir
alors cette fois je me lance et j'espére vraiment perdre un peu de poids
amicalement
chantal


frakine (16) répond Posté le 29-07-2009 à 08:38
Bonjour à vous toutes et tous, moi aussi je commence lundi 3 aout, j'espère pouvoir suivre un maximum le programme car vue mon métier, je ne mange jamais aux memes heures, et il m'arrive de sauter des repas alors j'espère que ça ira
bon courage à toutes et à tous !


candy (59) répond Posté le 29-07-2009 à 08:21
oups. . ..j'ai oublié pour gabrielle j'ai 40ans pile poil. . .bon allez ! bon courage a tout le monde.


candy (59) répond Posté le 29-07-2009 à 08:17
bjr a tous . . ..et oui je crois k'il y a un mister avec nous "nono" mais c'est vrai ke t'es entoure unikement de filles . . .wahou!!!kel chance !!!bon pour "nordsud"moi j'habite entre cambrai et douai,on est vraiment pas loin. . .pour"Gabrielle",au fait moi aussi je commence deja a faire attention et la j'ai encore 9.5 kg a perdre. . ..bon sinon les filles et nonon bien sur. . .on se soutient!!!!on va y arriver tous ensemble . . ..a +.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 23:19
vanille
Bonjour à toi et bon début!!
l'inquiétude c'est normal je crois que tous on passe par là. . .comme tu dis on est tous sur le même bateau alors le grand départ et puis vive la vie qui va changer crois-moi!!!Je veux encore perdre environ autant que j'ai perdu depuis février c'est à dire 24 alors j'ai envie de te dire que c'est juste du bonheur!!
Fanfan. . .oui entièrement d'accord les 2 premières semaines sont un peu raides. . .organisation!!C'est le maitre mot!!Bonne route!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 28-07-2009 à 23:11
Vamparys
Oui c'est vrai que si tu as des habitudes au niveau budget c'est pas forcément évident mais je vais te dire moi je fais surtout les courses comme avant puisque la base c'est les équivalences. . .alors bien sûr les puristes diront qu'il vaut mieux suivre à la lettre mais très franchement remplacer une viande par une autre ou un poisson par un autre il y a pas de drame. . .les légumes et bien je jongle avec le frais,le congelé et les conserves. . .et puis voilà le tour est joué. . .va sur la page bonus et en t'organisant ça va le faire. . .je te cache pas que la première et même la deuxième semaine sont éprouvantes niveau organisation mais c'est carrément possible d'y arriver tout en restant dans les clous aussi question budget. . .et puis il y a des choses dans ta liste que tu n'achèteras pas toutes les semaines!!!Pour les tickets restos et bien je crois que tu dois aussi aller voir sur la page bonus mais cette fois sur les repas restos menus express pour savoir quoi manger quand tu vas au resto!!Franchement c'est bien détaillé!!Fais-y un tour et dis-moi ce que t'en pense. . .
Pour le coloc. . .ben là pas de soluce!!A moins de le mettre au régime!!!MDR!!

Mapi!!Merci oui on va se serrer les coudes!!!A vos marques!!!Prêts? ? ??
NORDSUD. . .Annie. . .ben voilà on y est presque. . .moi j'ai perdu 24 et encore autant à perdre et je reprend le train là en même temps que vous alors on y croit?Moi je te souhaite déjà la première dizaine tu verras tu vas pas en revenir comment ça va super vite.


MAPI (81) répond Posté le 28-07-2009 à 22:45
BONJOUR!que de messages en si peu de tmps!
Pour ILLIS 57:moi aussi je suis petite et c est vrai que 3/4kg ça se voit de suite! si tu as trop faim :bois! (de l eau bien sûr!)c est ainsi que tu couperas ta faim(j ai réussi à arreter de fumer comme ça sans prendre 1gr il y a 18 ans!)super l ile de Ré je t accompagnerai bien. . .ALORS: vélo+eau!

pour CANDY 59:j ai 47 ans (et toutes mes dents,lol) on a donc le mm nbre de
kg à perdre!alors on se tient au courant!
j ai commencé à faire attention dès cette semaine zéro
bravo à DEBUT, on se soutient hein?
bon courage à toutes(oui ns sommes surtout des filles!)


wally (95) répond Posté le 28-07-2009 à 22:22
bonjour à toutes et tous, je commence effectivement lundi et je vais être accompagnée par mon ami qui souhaite lui aussi perdre du poids


Illis (57) répond Posté le 28-07-2009 à 21:04
Christouille, évidemment à la Martinière!lol
Ma grand-mère habite à 2 mn du port. . .

Mais le vrai grand kif pôur moi ça va être poissons, fruits de mer et crustacés, j'adore et là-bas je vais à la pêche, alors c'est encore meilleur!!!!

Vamparys pour ce qui est du coût, à mon avis tu peux limiter pas mal en allant dans des discounts (L*dl et L*ader Price), maintenant on y trouve de tout. . .



2651 - 2660 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen