Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
juliecamp (51) répond Posté le 30-07-2009 à 21:48
et bien j'espère qu'on y arrivera et que ce sera le dernier régime pour nous toute. Maman également, reste 9 kilos des 35 déja perdus. . . je tiens le bon bout et je compte sur ce régime car j'ai perdu toute ma motivation!!!
Allez courage !!!


lange67 (67) répond Posté le 30-07-2009 à 21:37
Merci Début moidebut@gmail.com , tu es née où dans le 67?? Moi je suis près de la petite pierre si te connait!
Je te souhaite bonne chance pour ce regime ainsi qu'à toute les autres. Biz


martinette (35) répond Posté le 30-07-2009 à 21:21
bonjour, et oui moi aussi je commence lundi (combien de fois je me le suis déjà dit!!!), j'ai 7 kg à perdre vestige de mes 3 grossesses.
donc vivement lundi. . .


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 30-07-2009 à 21:15
Bonsoir à toutes !
Je vois que l'on est nombreuses à débuter notre programme lundi !

Comme beaucoup de vous, j'ai trois grandes filles et deux petits enfants . . . et oui !
C'est aussi un peu pour eux que je désire "changer" !

@debut moidebut :
Finalement, sur les conseils de la diététicienne sur le tchat du jeudi, je démarerai par le régime 1400. Alors, les dés sont jetés, je vais faire mes courses demain.


josette (76) répond Posté le 30-07-2009 à 20:57
moi aussi je commence le 3 aout.j ai hate et un peu peur a la fois de ne pas y arriver alors je compte un peu sur votre soutien.merci


kermoor (29) répond Posté le 30-07-2009 à 20:47
je commence lundi 3août, j'ai mal aux genoux ,je fais déjà attention mais parfois je fais des écarts ,le soir il m'arrive de déguster du chocolat, c'est le 1er régime et je veux que ça marche. . .


smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 30-07-2009 à 20:24
Et ben on est nombreuses a avoir des kilos en trop! Moi j'ai 4 enfants et c'est les kilos que j'ai pris juste avant la derniere grossesse que j'ai du mal à perdre, 11kgs puis 25 pendant la grossesse alors ouille!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 20:08
lange67 j'adore ton pseudo. . .à moi il fait penser l'ange. . .et tu es dans le 67 moi j'y suis née. . .ça fait 5ans maintenant que je n'y vis plus. . .bonne route à toi!!
tlse (31). . .bienvenue dans le placard aux sourires et à l'entraide alors!!!
Le programme est super délicieux. . .bon. . .pas tout il est vrai mais c'est les goûts et les couleurs hein?!A bientôt!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 20:03
sandrine
Bienvenue au club!Moi j'ai deux loulous 9 et 8ans et je commence aussi lundi. . .bon je continue en fait. . .j'avais débuté en février toute seule puis Jmc en mars j'ai perdu 24kg et lundi j'attaque la suite et fin de mon aventure!!encore 20. . .
Alors à très vite!On va se tenir les coudes!!!
Nanny comme je te comprends. . .la peur de manger m'a fait me restreindre pendant 25ans puis j'ai lâché la bride et j'ai pris 50kg sans pouvoir rien y faire et quand j'ai commencé le prog comme toi j'ai pris le 900. . .et au bout de 3 jours je tenais plus debout. . .j'arrivais pas à manger. . .trois fourchettes et c'en était fini de moi. . .je pleurais. . .mais je me suis accrochée et la psy du site m'a bien aidé. . .c'est elle qui m'a dit que c'était pas grave si on mangeait pas tout mais qu'il fallait se mettre à table et que petit à petit ça se ferait tout seul. . .grâce à son soutien j'ai réussi peu à peu à manger et à ne plus avoir peur de le faire. . .la restriction c'est ce qu'il y a de pire pour la perte de poids alors moi je te dis fais comme tu le sens rien n'est figé et adapte le programme en fonction de ce qu'il va se passer et ça devrait bien aller!!!Bonne route en tout cas et à plus!


loupie (68) répond Posté le 30-07-2009 à 19:33
je suis ravie de constater que nous sommes nombreuses à commencer lundi. Bon courage à toutes.



2561 - 2570 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen