Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-07-2009 à 13:43
balota (69)
Bienvenue dans l'aventure. . .tes kilos vont s'envoler c'est sûr. . .pour le reste et bien ça viendra tout seul!
J'avais commencé en février et j'ai perdu 24kg alors toi aussi tu vas connaitre ce bonheur!!
Essaie de ne pas te charger du mot Obésité et de culpabilité on fait ce qu'on peut avec notre corps tu sais et tu dois pas t'en vouloir. . .tu vas faire le plus beau des voyages. . .a bientôt!


chouquette (01) répond Posté le 31-07-2009 à 13:40
Bonjour,cela fait 3 jours que je me suis inscrite j aissais de faire un peu plus attention.Je trouve trés pratique les menus et la liste des courses je pense que de ne pas avoir à ce poser la question du repas nous enléve un stress, je sais que moi je retournerais vite a la facilité ,j ai aussi tout arrété ;les pilulles miracle, mais je me pése tous les jours,j ais encore du mal a me passée de ma balance se qui fais que je déprime ne voyant pas de progrés donc je craque sur sucrerie et chocolat dur dur .A bientot


balota (69) répond Posté le 31-07-2009 à 13:34
Bonjour à toutes et à tous,

Je commence également lundi.J'ai une trentaine de kilos a éliminé.
Je suis une jeune fille de 24ans.J'ai vraiment besoin de me débarasser de ces kilos pour pouvoir vivre ma vie d'adulte, pour me sentir bien , m'aimez et être aimer.
A cause de ce surpoid (ou plutot de mon obésité), je me restreint beaucoup raison pour la quelle a mon age je vis comme un ermite la fameuse Phrase Métro, Boulot ,Dodo me va a ravir je rajouterai se goinfrer dans cette phrase.Ajourd'hui, je fais le constat de mon obésité et je souhaite remédier à cela.
J'espère réellement qu'avec cette méthode je vais pouvoir éliminer ces 30 kilos.
Je suis motivé
a trés vite


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 31-07-2009 à 12:53
Bonjour tout le monde!
Bonne journée a tous!
Verovinie copie l'adresse et tu trouveras ce que tu cherches. . .
http://regime-savoir-maigrir.fr/compte/bonus/bonus-rattrapages.asp
Mael,Christou. . .c'est le bon endroit!!
A bientôt tout le monde un peu pressée aujourd'hui!


christou répond Posté le 31-07-2009 à 12:44
Bonjour Solenne , bonjour à toutes et à tous , je commence le programme lundi 3 aout comme vous et j'espère que l'on se soutiendra tous, dans les moments difficile. J'ai environ 30 kilos à perdre donc je vais suivre le programme sur une longue durée. bon courage à tous , bonne journée.


sechat (ponthévrard, 78) répond Posté le 31-07-2009 à 12:06
Merci Solenne, je ne prendrais pas Alli maintenant que je connais ses travers.
Je me conformerais aux directives du programme et j'essaierais de rester patiente en attendant le résultat final.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-07-2009 à 11:55
flo,

Vous êtes dans une situation difficile car l'arrêt du tabac provoque même sans changement alimentaire souvent une prise de poids.
Vous avez donc un grand intérêt à suivre le régime même si la perte de poids n'est pas aussi rapide que pour quelqu'un d'autre.

Vous pouvez annuler l'effet de l'arrêt de la cigarette en augmentant légèrement votre activité physique, par exemple 30-35 minutes de marche par jour feront l'équivalent de 150 kcal soit un paquet de cigarette.

De toute façon, il va falloir en passer par là pour avoir le double bénéfice de vous alimenter correctement et ne plus consommer de tabac ; ce qui vous permettra d'avoir une meilleure espérance de vie.


phrane (62) répond Posté le 31-07-2009 à 11:50
bonjour
je commence lundi espere que çà va aller besoin de soutien car craque facilement quant çà ne va pas et craque surtout sur le choco et autres
bonne journée à tous
on y croit
phrane


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-07-2009 à 11:47
sandy4469,

Même s'il y a des circonstances où cela paraît moins évident (les repas de famille, les mariages, les soirées entre amis. . .), vous pouvez concilier le plaisir de participer à une réunion familiale et la satisfaction de résister aux tentations.

Vous avez suffisamment d'éléments pour mettre en place une stratégie pour échapper aux pièges faciles (gâteaux apéritif, desserts caloriques) et il y a généralement assez de plats différents dans ce genre d'événement pour que vous parveniez à composer votre propre menu sans trop de difficultés.

L'important c'est d'acquérir la connaissance de ce dont votre organisme a vraiment besoin et de savoir ce qui vous fait vraiment plaisir. Si cette portion de foie gras vous tente, si cette glace au chocolat vous attire, allez y. . . mais faites-le pour le plaisir du goût et en toute connaissance de cause, vous vous rattraperez demain. En tout cas, l'important c'est de ne pas renoncer aux plaisirs et d'essayer de faire des choix qui ont du sens : ne prenez pas le foie gras ET la glace au chocolat : mangez ce qui vous fait LE PLUS plaisir.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-07-2009 à 11:44
vérovinie,

Vous trouverez des menus de rattrapage dans votre rubrique "Bonus".
Nous vous conseillons d'utiliser ces menus pas plus de 2 fois/semaine.



2531 - 2540 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen