Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 01-08-2009 à 10:11
Comme je le disais précédemment, je débute aussi lundi !

Je viens de me créer un @mail et msn spécial pour nous retrouver et discuter plus aisément.

Pour toutes celles qui le désirent, nous pouvons échanger par @mail (nanny35@live.fr) ou entrez moi dans vos contacts msn (nanny35@live.fr).

Voilà, j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour les bonnes et moins bonnes journées, échanger nos joies et
découragements . . .

Si vous m'envoyez une invitation MSN, je vous entrerai dans mes contacts ! Et si vous m'écrivez, je vous répondrai !

Alors bon courage et à bientôt !


lolypop (86) répond Posté le 01-08-2009 à 09:57
Bonjour !
Toute nouvelle arrivée, je n'ai (pas encore) de problème de thyroïdie ou autre, mais seulement un gros problème de. . . paresse !
J'ai 35 ans et bien 6 kilos en trop depuis longtemps! C'est pourquoi je compte sur les plus courageuses (je pense en particulier à celles qui vivent la ménopause) pour trouver des exemples de motivation, et s'encourager mutuellement.
En effet, rien n'est irréversible, il suffit juste de se concentrer un peu sur soi, de se prendre par la main et rester déterminée. Je nous souhaite donc un bon démarrage en douceur. . .


ché (59) répond Posté le 01-08-2009 à 09:47
Bonjour,

Je fais partie des hommes qui vont commencer lundi 03.
J'ai 20 kilos à perdre et un peu d'appréhension également.


CRUNCHY (01) répond Posté le 01-08-2009 à 09:42
Bonjour ! je suis dans les startings blocks pour prendre le départ du grand combat contre les kilos lundi 3 août, j'attends impatiemment car j'ai essayé de nombreux régimes, j'ai galéré et pas de résultat ! je compte sur cette méthode pour enfin réussir. Moi aussi, je suis en préménopause, hypothyroïdie et de voir tous les vêtements que j'adorais et ne plus pouvoir les porter me désespérent. Alors, j'ai besoin d'un coach et surtout de me sentir entourée et soutenue pour cette grande aventure. Alors à toutes bon courage et soyons solidaires !


Mat. (57) répond Posté le 01-08-2009 à 09:27
Bonjour à tous je commence lundi 3 j'ai peur de ne pas y arriver, j'ai 20 kgs à perdre je pense que l'on pourra s'entraider. Merci


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 01-08-2009 à 09:11
bonjour tout le monde,
J-2 avant notre grand départ!!
Pour ma part j'ai fais une tournée pesée et mensurations ce matin, pour pouvoir comparer vraiment sur une semaine avec samedi prochain.
Au niveau des mensurations, j'en ai pris un max: mi-mollet, mi-cuisse, haut de cuisse, plus large des hanches, nombril, plus fin de la taille, sous la poitrine, poitrine et mi-bras. Ca en fait un paquet mais c'est assez rapide et je me dis que ça permettra de vraiment se rendre compte de l'évolution de la perte de poids!
Dites-moi ce que vous faites vous.
bon samedi à toutes(combien d'hommes attaquent lundi 3?)



libellule (59) répond Posté le 01-08-2009 à 09:02
message à Flo (60) : je suis née à Valenciennes à la maternité Monaco. Je suis allée au collège Carpeaux et au lycée Wallon. Tu connais ? pour le régime, je me suis pesée ce matin : moins 1,3kg en 5 jours. C'est super !! je me régale et n'ai pas faim, ormis les 3 premiers jours. Bon régime et à bientôt. Bisous


libellule (59) répond Posté le 01-08-2009 à 08:59
Réponse à Charlotte (83) : Bonjour Charlotte,
J'ai 45 ans et je cumule une pré-ménopause et une hypothyroïdie !! en plus, j'ai arrêté de fumer il y a 11 mois. Résultat : + 15kg. J'ai démarré ce programme lundi 27, je me suis pesée ce matin => moins 1,3kg( en 5 jours ). ça marche !!! bon régime.


nickette** répond Posté le 01-08-2009 à 08:45
Bonjour à toutes (tous?)

NATH (15),après avoir fait "retour au forum",vous cliquez sur "les autres catégories de forums" et vous allez en trouver un "questions médicales".
Il a une rubrique spéciale pour les gens souffrant de fibromyalgie.

Bon courage à vous!Bon courage à toutes!


Karine (courtenay, 45) répond Posté le 01-08-2009 à 08:26
bonjour jacquie
moi je suis comme toi je commence lundi et si tu veux je suis prète a rester en contacte avec toi pour que l'on se soutienne durant notre programme a plusieur c'est vrai que c'est plus motivant si tu veux je te donne rendez vous lundi .passe un bon wweek end et soignons enforme pour lundi .bise



2501 - 2510 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen