Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
asma (92) répond Posté le 31-07-2009 à 04:55
bonjour doudou,
je viens de lire tes messages et je ne te cache pas , je suis si impressionnee par ton courage et ta réussite,comment tu as fait pour perdre tous ses kilo en 8 mois et surtout stabilise ton poids pendent 2 ans, tu as surement une volonté en acier-chapeau- c est quoi ta clef, raconte nous, tu manges plus de sucreries peut être?


vérovinie (76) répond Posté le 31-07-2009 à 03:36
tu as raison Sylvie et le regard de nos enfants compte beaucoup; je pense que le régime jmc réapprend à manger et le site est un très bon soutien je pense; bon courage


vérovinie (76) répond Posté le 31-07-2009 à 03:31
debut , c'est toi qui m'a envie de me confier, merci , ça aide pour les nuits d'insomnies; comme tu as l'air d'être une pro du système jmc, peux-tu me dire ce qu'est la "galette" de rattrapage que j'ai aperçu dans certains textes mais je ne sais plus où; merci.Au fait j'adore le 56; ma fille y a vécu 2ans;
Chantal garde courage, j'ai moi-même été opérée 2fois de la colonne avec ablation d'un disque et je me suis battue pour refaire tout le sport que je pratiquais avant notamment celui que je préfère la danse et surtout le rock.
Capucine,nous avons les mêmes critères,51ans et 12KGS à perdre par contre dis toi que si tu tiens et tu vas tenir, tu ne resteras peut être pas seule longtemps;
allez courage à toutes


mael (63) répond Posté le 31-07-2009 à 03:19
bonjour à toutes, ici sylvie du 63 et moi aussi je commence lundi 3. J'ai 30 kg à perdre et vos témoignages me motivent. J'ai fait les courses aujourd'hui et je suis prête à démarrer. Ce régime est capital pour moi car je ne me supporte plus tel que je suis, même mon fils de 13 ans me fait des réflexions. . .alors merci pour votre aide on se sent moins seule.


vérovinie (76) répond Posté le 31-07-2009 à 02:36
Bonjour, je me suis inscrite le 27 juillet ,jour de la naissance de mon 1er petit-fils; grosse émotion et grand bonheur. toute ma vie j'ai fait attention à ma ligne et fait du sport; je tournais toujours au alentours de 65kgs, mais là en un an de temps suite à un accident,long arrêt de travail,puis algodystrophie,la thyroïde qui commence a faire des siennes ainsi que la ménopause,je suis montée à 77kgs; je n'avais jamais fait autant.aussi le 27 j'ai décidé d'être une jolie grand-mère comme j'avais décidé d'être une jolie maman; je suis dans la semaine 0 et comme vous toutes , j'ai peur de craquer, de ne pas avoir la patience de faire tous ces plats et je pensais que 1400 ne serait pas assez sévère pour me faire maigrir mais je me suis pesée ce matin et j'étais déjà à presque -3kgs en 3jours;est-ce que j'aurais trop peu manger? en tout cas je n'ai pas eut faim;cela motive. J'espère que ça va continuer et qu'il en sera de même pour vous tous. L'appréhension étant le W.E d'autant que mon gendre veut fêter l'arrivée du petit. trop bon début, je veux m'y tenir; au fait j'ai 51ans et suis du 76; bon courage à toutes et tous


doudou (95) répond Posté le 31-07-2009 à 00:40
je voudrais dire qu'il y a 3 ans je pesais 98 KILOS et que j'ai perdu plus de 40 kilos en 8 mois je suis passer de 98 A 57 KILOS j'ai stabiliser mon poid durant 2 ans me le fait de mettre mis en couple je me suis un peu laisser aller donc voila j'ai 5 kilos a perdre je me dit toute es possible.:) bisous et courage


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 30-07-2009 à 23:29
kermoor (29)
je suis dans le 56 et j'adore le finistère!. . .le chocolat c'est permis moi aussi c'est mon truc. . .surtout quand je suis fatiguée;))
Mais ce que je trouve bien avec le programme c'est qu'on peut en manger quand même. . .en faisant du troc évidemment. . .bon voyage!
smala6 (85)c'est vrai qu'on est nombreux. . .et à ce sujet je voudrais juste laisser un petit mot pour ceux qui auront l'impression d'être invisible. . .n'hésitez pas à écrire!On est toujours super nombreux au début et c'est facile de se sentir isolé malgré ça. . .même moi qui écrit beaucoup je n'arrive pas à écrire à tout le monde;))
nanny35 Je suis contente que tu ais choisi ton programme et si tu manges pas tout ben c'est pas grave;))Bon début;))
Lange. . .je suis née à Stras et je connais la petite pierre ça me fait tout drôle d'en parler. . .
juliecamp (51)waouw. . .alors je suis pas la seule ex beaucoup à perdre!Super tu dois être super contente quand même. . .
Salut doudou (95). . .pas le 95 pour moi;56. . .mais deux p'tits gars aussi 9 et 8;bon voyage!
Sechat. . .comme tu as raison mon pseudo c'est Début!Le reste c'est mon e-mail. . .je trouve ça bien que tu commence au 1200. . .et puis tu pourras adapter à la baisse ou à la hausse quand tu le souhaite donc aucun risque!
Et bien moi je vais finir de poster un peu partout et puis au lit!!Bonne nuit!!


sechat (ponthévrard, 78) répond Posté le 30-07-2009 à 23:05
Début moidebut@gmail.com merci pour ton soutien et ton moral. Tu dynamises les troupes c'est fou.
J'ai 48 ans j'ai une fille de 3 ans 1/2 et un mari adorable que j'adore tout pour être. . .mais une ligne qui est plus que courbe, ronde. Et c'est top de t'avoir avec nous. Oui tu nous donnes une mesure, un élan, car comme toi j'étais prête à prendre la version 900 cals et je pense que je vais suivre tes conseils, les tiens qui ont des arguments de vécus, pour prendre en fait le 1200 cals.
Tu as sûrement un pseudo plus court pour la discussion.
Merci à vous toutes et bonne nuit

Tatiana


doudou (95) répond Posté le 30-07-2009 à 22:25
a oui j'avais oublier de parler de moi lol j'ai deux petits garcons de 8 ans et 6 ans je suis dans le 95:) donc si vous etes aussi dans le 95 contacter moi lol


doudou (95) répond Posté le 30-07-2009 à 22:20
je commence aussi lundi 3 aout et j'espere que le courage seras la pour nous toutes lol
j'ai hate et en meme temp j'angoise un peu. j'espere qu'on vas toutes s'encouragée au moment le plus dur? bisous



2551 - 2560 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen