Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
phydgye (heutregiville, 51) répond Posté le 31-07-2009 à 11:38
bonjour a toutes je commence lundi et j'espere que cela va aller.je vois qu'il y a deja pleins d'amies sur ce forum.Beaucoup de soucis accumules ont fait que j'ai grossis sans arriver a perdre ses kilos en trop a bientot


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-07-2009 à 11:37
lange67,

Le régime que vous suivez n'est pas spécifique à une alimentation sans cholesterol .
Cependant comme il s'agit d'un régime les quantités absorbés sont suffisamment faible pour vous convenir. Pour ameliorer cela encore plus, utilisez de l'huile de colza et de la margarine Proactiv quand nous vous demandons de consommer des matières grasses. Enlever les oeufs et remplacer les par des tranches de jambon DE VOLAILLE quand il y en a au repas. Si vous prenez un traitement poursuivez le et vous verrez que la perte de poids améliore encore les résultats.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-07-2009 à 11:35
nanny35,

Nous vous conseillons de suivre le programme à 900kcal sur pas plus de 3 semaines consécutives.

Le corps humain est majoritairement constitué d’eau c’est pourquoi il est essentiel de consommer environ 1,5L à 2L d'eau par jour, mais le plus important est de boire à sa soif et un peu plus lors d'une activité physique, de forte chaleur ou de fièvre. Vous pouvez aussi bien boire au cours ou entre les repas.

Il n'y a pas d'eau de source meilleure que les autres pour un régime car aucune eau ne fait maigrir. Ce qui est bien c'est de varier les eaux : différentes eaux minérales plates ou gazeuses, l’eau du robinet.

De plus, vous pouvez varier un peu le plaisir en consommant d'autres boissons sans sucre : infusion, thé, café et certains sodas light ou eaux aromatisées sans sucres occasionnellement.

Envie de changer le goût ? Rajoutez un filet de citron, quelques feuilles de menthe, quelques gouttes de fleur d'oranger dans votre bouteille d’eau pour l’aromatiser sans calories.


Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir, Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 31-07-2009 à 11:25
sechat,

Alli est une reformulation à demi dose du Xénical.
La molécule activa, l'Orlistat, agit en bloquant l'absorption des lipides, entraînant également en même temps une partie des vitamines liposolubles.
Outre les carences que cela peut entraîner, ce médicament est également responsable de troubles digestifs qui peuvent être très importants (diarrhées, ballonnements, flatulences. . .).
Nous vous déconseillons de vous laisser attirer par ce type de produits vendus à prix d'or, peu efficaces et même dangereux.


flo (60) répond Posté le 31-07-2009 à 10:48
bonjour Libellule,
Moi aussi je suis du nord une ancienne ch'ti. . .
J'ai aussi décidé d'arréter de funmer et en plus de faire ce programme. Ca fait beaucoup j'espère pouvoir tenir également.
Savoir que ça va pour toi me réconforte et me dis que ça peut marcher pour moi aussi. Merci pour ton témoignage.
Bonne journée.
Flo


mafe (84) répond Posté le 31-07-2009 à 10:30
Bonjour à tous et toutes
Je commence lundi 3 aout et j'aurai besoin de beaucp de soutien, car j'ai fais mille régime, toujours sans résultat car je ne tiens pas le coup;
Je suis en pré ménopause et j'ai 13 kg à perdre; Lundi sera un grand jour pour moi, à toutes bonnes fin de semaine


libellule (59) répond Posté le 31-07-2009 à 08:53
bonjour tout le monde,
je vous encourage toutes et tous car lundi approche.
J'ai pris 15gk en un an (j'ai arrêté de fumer puis ai perdu mon emploi). J'ai commencé le 27 juillet à 1400 et ça va. Je me régale avec la pluspart des plats et n'ai pas trop faim, qq sensations les 3 premiers jours. J'attends demain pour me peser, j'ai hâte car je sens que mes pantalons sont déjà moins serrés à la taille. Pour moi, le plus difficile, c'est de m'organiser car, en temps normal, cuisiner n'est pas mon truc et là je suis bien obligée de prendre le temps. Mais je pense toujours à mon objectif et je suis motivée. A bientôt.


sechat (ponthévrard, 78) répond Posté le 31-07-2009 à 08:28
Bonjour à toutes.
Le temps ici dans le 78 n'est pas franchement génial mais il n'y a plus de vent, je vais pouvoir continuer à peindre mon abris à bois avant d'attaquer les volets. Ca fait du bien à la maison et à moi aussi ( je n'ai pas la tête dans le frigo).
Je vais imprimer les recettes de cuisine du programme ainsi que la liste des courses.
L'homme a ramené des nouveaux jeux pour la Wii pour me soutenir parait-il, pour que je fasse de l'exercice et il en ferra avec moi. J'aime son soutien alors qu'au niveau alimentaire il ne change rien.
Ah les hommes. . .. . ..
Bonne journées à vous toutes




sandy4469 (44) répond Posté le 31-07-2009 à 08:22
Bonjour Flo
Merci pour ton soutien, c'est vrai que j'ai in peu peur, de plus que j'entame une semaine difficile, j'habite en presqu'île guérandaise et à partir de mardi 4 jusque dimanche 9 c'est le festival celtique, dont je suis une des principales bénévoles, ce qui va être dur c'est de pas boire trop de bière avec les copains de pas manger trop de grillades. Mais bon si cette première semaine malgré le festival j'arrive à perdre même que 200 g alors je serai bien motivée pour le reste. En plus ici j'ai 4 gros gourmands mes 3 enfants et mon homme, donc pas simple de faire des courses light, car comme je pense souvent à eux pour la gourmandise et bien moi aussi j'ai envie de plaisir donc je craque assez souvent sur les mousses au chocolat en plus du fromage.Donc voilà pour le moment je ne me prend pas trop la tête je vais passez un week-end avec des amis, faire mon festival du mieux que je peu et on verra bien samedi prochain sur la balance.
Bisous et bonne journée et à bientôt de te lire
Sandy


christouille22 (75) répond Posté le 31-07-2009 à 06:57
Merci Solenn pour ces explications
sur les craquages



2541 - 2550 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen