Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
canelle (Kampenhout, 19) répond Posté le 01-08-2009 à 12:14
Bonjour, je commence moi aussi lundi avec quelques appréhensions. Si moi j'ai 30 kg à perdre, ma petite fille de 9 ans qui est très difficile lorsqu'il s'agit de manger n'a rien à perdre au contraire, alors comment faire sans devoir faire des plats différents pour elle et moi.
La liste des ingrédients est déjà tellement longue, j'ai peur que cela augmente sensiblement le coût.


doudou (95) répond Posté le 01-08-2009 à 12:06
merci christou, c claire ca fait chere surtous pour 1 personne. enfin bon il faut ce qu'il faut pour perdre les rondeur disgrassieuse lol


MAPI (81) répond Posté le 01-08-2009 à 12:02
bonjour à toutes, les messages se bousculent avant le grand départ!!!
je me suis inscrite la semaine dernière pour commencer,comme vs,le 3, j ai fait attention. . .ou j en ai eu l impression car j ai dejà repris un peu (quelle nulle!)
MOTIVATION : miroir et garde robe/penser aux prochain(e)s soldes!
ENVIE : boire de l'eau avant de manger n'importe quoi
PLAISIR: se demander lequel est le plus fort: le plaisir de se jeter sur ce gros morceau de fromage/ de gateau/ de chocolat ou bien . . .le plaisir d enfiler ce joli t.shirt ou cette petite robe ?
à BIENTOT,bonnes courses, on pense bien fort les unes aux autres!
coucou à DEBUT/DEBOUT,qui en effet est un sacré moteur!(ne t inquiète pas de ne pouvoir répondre à chacune. . .Ce serait un sacré boulot, tu es déjà adorable avec tt le monde!)!coucou à ILLIS en sa belle ile de Rê(hummm les bons poissons grillés!), à SANDY et son plateau de fromages(pas trop hein?!)à toutes les autres aussi biz, Mapi


christou répond Posté le 01-08-2009 à 11:56
bonjour doudou pour les courses pour la semaine j'en ai eu à peu prêt pour 136 e et je n'ai pas acheté le poisson encore, ça m'a fait un peu peur car ça fait cher pour la semaine pour une personne ,il est vrai que pour la viande j'ai pris pour 4 mes enfants et mon mari et j'ai déjà regardé la liste de course pour la semaine d'après il y a beaucoup de chose qu'il me restera de la semaine qui vient que je n'aurai pas besoin de racheter .


Michelle (29) répond Posté le 01-08-2009 à 11:50
bonjour à toutes et tous , ça y est je me lance ,après beaucoup d'hésitation car jusqu'à maintenant les résultats des différents régimes ou programmes n'ont pas marchè j'éspère en ce régime çi, j'aimerai pouvoir rentrer dans des vêtements qui attendent dans ma penderie bon courage . . ..


kikima (16) répond Posté le 01-08-2009 à 11:33
bonjour, je commence aussi lundi et j'ai un peu plus de 20 kg a perdre,aprés bien des regimes yoyo,j'espere que celui ci sera le bon!alors armons nous de patience et de bonne humeur! tous pour lui,lui pour nous tous!!!!!


Canelle55 (67) répond Posté le 01-08-2009 à 11:29
Voilà, mes courses sont faites, un peu stressé car j'adore manger, je vais essayer le régime végétarien car je ne suis pas viande.
Je vois que MartineB et Charlotte ont les mêmes soucis que moi, nous avons choisi le même avatar, c'est surement un signe, nous allons nous soutenir mutuellement.
Pour completer ma présentation, j'ai 54 ans et suis mamy d'une petite Emilie et d'un p'tit Lucas :)


Thalie (59) répond Posté le 01-08-2009 à 11:24
Bonjour je commence lundi. . . Je suis bien décidée je suis en vacances, mais je sais que ça va être dur quand je vais retravailler.


doudou (95) répond Posté le 01-08-2009 à 11:14
je doit allée faire mes courses pour le regimes qui peu me dire a combien nous coute 1 semaine de courses?
merci


christou répond Posté le 01-08-2009 à 11:06
ça y est. . . hier je suis allée faire les courses pour la semaine prochaine, je suis prête!!!je n'arrête pas de regardé les menus, les recettes ça donne envies . Je n'ai pas l'impression que je vais faire un régime mais plutôt que je vais changer mon alimentation . à bientôt



2491 - 2500 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen