Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 18:15
Vévé. . .ne t'en fais pas trop. . .ça va aller. . .des fois super des fois moins mais on va le faire,tu vas le faire. . .l'essentiel c'est de prendre la route. . .l'histoire de ton amie donne à réfléchir. . .moi je n'aurais jamais voulu d'un anneau mais il y a des cas ou médicalement c'est nécessaire. . .je sais pas si je suis persévérante. . .comment dire. . .je me sens pas au "régime" avec ce programme. . .on peut manger de tout et s'il est vrai que l'organisation est complexe elle ne le reste pas longtemps. . .et puis surtout. . .surtout il y a les forums où l'on peut facilement trouver un soutien dès qu'on a une baisse de moral. . .je crois que la semaine prochaine tu te rendras mieux compte et à mon avis tu seras ravie!;))
A bientôt!!


àcroquer (77) répond Posté le 02-08-2009 à 17:59
MESSAGE POUR MARCO

LA VEILLE POUR LE LENDEMAIN SI PAS POSSIBLE AUTREMENT. Sinon, tu risques de te faire avoir !!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 02-08-2009 à 17:55
J'ai de l'admiration pour toi Début moidebut, pour ta persévérence et ton courage et franchement félicitations à toi pour tous ces kg perdus. Ca me fait penser à une amie qui avait perdu 35kg et qui avait fait le même rangement que toi et garder tous les vêtements en cartons qu'elle avait amener chez sa mère. . .
Mais elle. . .. . .. . .. . ...elle s'était faite poser un anneau à l'estomac (j'ai failli le faire, mais les risques encourus m'ont fait peur car sur notre commune une jeune femme était décédée laissant 3 jeunes enfants).
Et là, je reviens à mon amie qui en a eu raz le bol de se priver de manger et elle s'est faite sortir cet anneau et elle a repris aussi vite tous les kg en très peu de temps.

Suivi comme moi pour dépression (moi je vais mieux) elle a voulu se refaire mettre un anneau et maintenant elle va bien et reperdu du poids!!

C'est pour ça que moi je trouve trop compliqué et veut réessayé un énième régime!! Vais-je tenir le choc ? ? ??? suite au prochain épisode et je suis ravie de vous lire sur ce forum et de suivre toutes celles qui vont commencer comme moi demain 3 Août 2009. On se tient on courant
Bonne soirée et @+


Chantou (76) répond Posté le 02-08-2009 à 17:45
Prête pour demain! Encore beaucoup d'interrogations quant à l'organisation, aux préparatifs des plats, aux éventuelles erreurs commises lors des recherches d'équivalences, donc à l'échec de la perte de poids; est-il nécessaire de poser des questions directes à une diététicienne, voire à un psY? Car moi comme beaucoup d'entre vous, j'ai un problème avec la nourriture. . . et il me faut déjà être bien dans ma tête pour modifier ma façon de manger :
J'ai 57 ans et depuis 40 ans, je fais le yoyo!!! J'ai perdu depuis 3 ans 28 kg et je n'arrive pas à stabiliser mon poids. J'ai repris 6 kg depuis 7,8 mois à l'occasion des invitations, des restaus, des coups de fringale. . . Dans quelle mesure sommes nous personnellement aidés ?


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 02-08-2009 à 17:44
bonjour,

marc à strasbourg, je commence demain, mon soucis c'est l'organisation pour préparer les menus, à midi notament, je suis preneur de vos conseil et de vos trucs

merci et bon courage à nous tous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 17:38
Vivement Lundi!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 17:37
Aujourd'hui. . .j'ai fait
. . .DU RANGEMENT. . .
et quel rangement!!!
J'ai sorti toutes mes fringues. . .absolument toutes et je les ai essayées et tout ce qui va plus parce que trop grand va dans le carton de tout ce qui va pas parce que trop petit!!!Tout le monde a suivi où je répète?!!hihi!!!
Quel voyage!!!
Souvenirs souvenirs. . .
Ma petite jupe à boutons qui font gling gling quand je marche. . .Mon pantalon bleu préféré, mon pantalon noir préféré et mon pantalon mauve préféré!!!Ahhh. . .bon eux je les mets dans la penderie. . .et ma jupe de tennis taille 40? ? ?ouah je me souvenais même plus que je mettais du 40. . .et mes bas en dentelle. . .oups. . .mince alors. . .ça fait tout drôle. . .
Je voulais d'abord jeter. . .mais j'ai décidé de garder les "trop grands"!!
Y a pas de raison ont garde bien les "trop petits". . .alors hop le 56 au placard,hop le 54,idem le52,le 50. . .et le 48 ben il flotte mais encore mettable. . .je garde un peu. . .j'ai essayé un 56. . .pour voir. . .
Hou!!!Ça fait peur!!!j'ai failli disparaitre!!!Mais je m'en suis sorti!!!Hihi!!j'ai même pas bu la tasse!!!J'ose à peine imaginer comment ça va faire quand j'aurais encore 2 dizaines de moins!!!Je pourrais faire du camping. . .MDR. . .ou du parachute!!!
Oui je garde!!!
C'est comme les commémorations vous savez?? allez une petite oraison pour ces chers disparus!!!. . .qu'ils reposent dans le néant à tout jamais. . .paix à leur âme!!!
PS.bon débarras quand même. . .
Voilà ma petite journée enfin une petite heure!!!;)))
Alors vivement Lu


libellule (59) répond Posté le 02-08-2009 à 17:16
Message à Veve (33): bonjour Veve, j'ai démarré lundi dernier le programme à 1400.J'ai 15kg à perdre. C'est vrai que les 1ères courses on passe du temps et le caddy est honéreux car il y a beaucoup de choses. Samedi, j'ai fait mes courses pour la semaine 2 et ça m'a déjà paru plus simple car moins de choses à acheter. En fait, il y a des aliments de la sem 1 que tu as encore dans le placard ou le frigo ( coulis tomate, yaourts, choco, cannelle, vanille, bouquet garni. . ..). J'ai donc aussi dépensé moins. Et puis, je me régale avec beaucoup de recettes.. tu verras. . . (flan provençal, hamburger tomates, sundae. . ...)et je maigris (-1kg300 en 5 jours). Franchement, ça vaut le coup!!! bon régime et à très bientôt.Libellule


mimi56 (78) répond Posté le 02-08-2009 à 16:32
Bonjour,
Moi aussi je commence lundi, etant inscrite depuis mercredi,j'ai un peu commencé mais le we c'est très dur. j'ai 53 ans et tout essayé en vain, j'ai fait le yoyo tout ma vie, j'espère beaucoup de celui là, l'avenir le dira. . . a+ avec qq kg en-


àcroquer (77) répond Posté le 02-08-2009 à 16:18
Hello tout le monde.
Nous sommes 29 pages à commencer demain. Waouhhhhhh!!!!!!!!!!!
Je suis de chevru dans le 77. J'ai 31 ans , jeune mariée, et deux enfants. 23 kg à perdre. Je suis ouverte à lier des amitiés surtout si les personnes sont proches de chevru.



2421 - 2430 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen