Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Mat. (57) répond Posté le 02-08-2009 à 10:30
Merci Patou vous m'encouragez et en plus je vois que nous sommes dans le même département.


doudou (95) répond Posté le 02-08-2009 à 10:21
marrionn lol 29 ans ca te convient? il es sur qu'en couple les conjouint sont les pires enemie lol moi je redoute mon chrie qui en rentrent du travail va ce gouinfrer devant moi. pfff les homme


Canelle55 (67) répond Posté le 02-08-2009 à 10:20
MAPI(81) je veux bien qu'on discute de notre "combat", moi par contre j'adore les laitages, fromages, yaourts :)

MartineB, pour ce qui est des fruits et légumes qui sont trop chers je les remplace par les fruits et légumes de saison et en plus j'ai un potager alors je vais consommer mes propres légumes.

Courage à tous


patou (57) répond Posté le 02-08-2009 à 10:16
coucou
je suis de la promo du 8/6:-4.4kg
n'hésitez pas, ça marche!! gérez les équivalences (voir dans bonus) et surtout allez sur le forum: il y a plein de personnes sympa dans votre cas qui sauront vous aider; enfin, on n'est plus seuls.
bonne journée et "Top départ"!


Mat. (57) répond Posté le 02-08-2009 à 10:12
Jour - 1 j'ai fait mes courses je ne sais pas si j'y arriverai. J'espère que vous m'aiderez. Merci

Il faut du courage pour demain.


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 02-08-2009 à 09:37
rebonjour,
je suis contente car demain je vais pouvoir commencer tranquillement car c'est mon jour de repos( je travaille dans une boulangerie-patisserie avant de reprendre les cours, alors vive le tentation. . .!)
Et puis mon copain part lundi soir en vacances pendant une semaine donc je n'aurai pas de tentations pendant la première semaine donc je pense que ca va m'aider d'être seule. Enfin pas totalement seule car vous êtes là!!!
merci à toutes pour vos soutiens mutuels, c'est très encourageant!
Y a-t-il des personnes de 20-25ans?
bonne journée à tous!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 02-08-2009 à 09:37
rebonjour,
je suis contente car demain je vais pouvoir commencer tranquillement car c'est mon jour de repos( je travaille dans une boulangerie-patisserie avant de reprendre les cours, alors vive le tentation. . .!)
Et puis mon copain part lundi soir en vacances pendant une semaine donc je n'aurai pas de tentations pendant la première semaine donc je pense que ca va m'aider d'être seule. Enfin pas totalement seule car vous êtes là!!!
merci à toutes pour vos soutiens mutuels, c'est très encourageant!
Y a-t-il des personnes de 20-25ans?
bonne journée à tous!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 02-08-2009 à 09:33
bonjour, bonjour!!
J-1!!!
Martine B: ce que je te conseille, c'est d'acheter pour la première semaine ce qui est prévu, de faire tes plats avec tout ce que tu as et de congeler le reste: ça évite d'acheter des quantités ridicules (introuvable comme tu le dis) et ça évite aussi de cuisiner de trop petites quantités. Si tu laisses bien décongeler tes aliments seuls, même les fruits seront très bons après décongélation.
C'est ce que j'ai prévu de faire. Pour ce qui est des fraises, elles se congèlent très bien. Mais pour ma part, je les ai remplacées avec le tableau des équivalences car allergies. . .
Et avec des parts de repas au congél', si un jour tu n'as pas le temps de cuisiner, tu ressort ça et tu sais que c'est un aliment minceur cuisiné avec amour!Ca te laisse donc une roue de secours.
J'ai fait mes courses, j'en ai eu pour 170euros sachant que j'ai racheté tout un tas de produits ménagers. . .donc on arrive à faire chuter le cout des menus en faisant attention à ce que l'on achète (je fais mes courses dans les supermarchés type carr. . . ou auc. . .). et une grande partie de ce que j'ai acheté me servira encore pour les semaines à venir (fond de volaille. . .) ou au congél.
voila
bon courage en tous cas!!!


Tati Gigi (BEDOIN, 84) répond Posté le 02-08-2009 à 09:04
Je commence demain 3 août. Les courses sont faites, j'angoisse un peu, mais je vois comme un signe positif que le dernier message écrit avant le mien soit celui de Julie (c'est le prénom de ma nièce chérie). Ensemble on derait y arriver. Bon courage à toutes et tous.


julielarousse (77) répond Posté le 02-08-2009 à 08:35
Bonjour à tous,
J'ai commencé le 8 juin et j'ai perdu 7 kg depuis cette date. Donc courage à toutes et à tous car ce régime marche très bien. C'est un peu dur dans les premiers jours, mais après on prend le rythme. Et puis, n'hésitez pas à vous "promener" dans les autres forums ; le nôtre est très sympa. En se tenant les coudes les uns les autres, on arrive à lutter contre les kg.
Alors bon courage à tous.
Bisous.



2441 - 2450 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen