Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 19:50
Hanca. . .magnifique phrase que celle-là. . .je l'adopte!!A très vite!


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 02-08-2009 à 19:46
Bon étant à Montréal je suis en décalage avec vous. . .vous allez commencer avant moi! Alors bon courage à touts. Reprise du sport à gogo et on va se mettre à faire des petits plats bien sympas, sauf qu'étant intolérante au gluten et lactose et plutôt bio ça va être un peu plus compliqué. N'oubliez pas: vous le faites pour vous, votre bien être alors soyez cool et doux envers vous-même! La vie est une belle aventure à vivre et non un problème à résoudre.


phrane (62) répond Posté le 02-08-2009 à 19:37
bonsoir karine89
suis d accord avec toi la liste de course et très longue et pas forcement pratique d habitude je mets 30mn pour des courses pour 5 personnes là j ai mis 1h30 mais il est vrai que certains ingrédients ne seront pas à prendre pendant un certain temps et je me suis même organisée j ai déjà préparé mon repas pour demain à midi pas trop de temps bon je te souhaite une bonne soirée et de tous cœur avec toi moi aussi j espère ne pas craquer car des régimes et potions j en ai fait
phrane


audechat (st pierre d'irube, 64) répond Posté le 02-08-2009 à 19:32
Bonjour je commence demain et aimerait bien une copine pour communiquer et se soutenir.J'ai tout essayé comme régime , tout repris je suis énorme. . ..Je suis en paix avec moi même mais ai conscience de devoir maigrir pour ma santé. . ..J'ai juste peur de ma planbter une énième fois. . .merci


VIVI64 (64) répond Posté le 02-08-2009 à 19:30
Bonsoir à toutes et à tous (certains messieurs nous ont rejoint). Et oui, moi aussi, je commence lundi 3/08 ce nouveau régime et j'espère bien que cette fois-ci ça va marcher!!! y'en a marre de l'effet "yo-yo". Bon courage à toutes. L'union faisant la force. . . il faut se soutenir moralement. . . alors à bientôt sur ce forum pr les premières bonnes nouvelles!. Bonne soirée.


cocolove (13) répond Posté le 02-08-2009 à 19:27
bonjour a tt celle qui commencent demain moi jai commence le 08 juin javais 15 kgs a perdre et jen suis à -8kgs et des régimes ca fait 30 ans que jen fais (j en ai 45).c est vrai qu on est pas personnellement aidés . ms le fait davoir des menus la liste des courses et le forum ca aide vachement alors courage a toutes


bibiche (83) répond Posté le 02-08-2009 à 18:44
Bonjour, moi aussi je commence demain.Encore un régime!!j'espère y arriver,et que ce sera le dernier, 16 kg
à perdre. Bon courage à toutes.


karine89 (charbuy, 89) répond Posté le 02-08-2009 à 18:43
bonjour a toutes
je commence demain avec un ojectif de 7 kgs
j espere ne pad craquer
je confirme que les courses pour la semaine 1 sont longues et cheres mais devrait diminuer pour semaine a venir

bon courage a tous
karine 35 ans


marie40 (40) répond Posté le 02-08-2009 à 18:40
marie40
moi aussi je commence lundi 3,j'ai perdu 25 kgs en 1an 1/2, mais depuis janvier que 2kgs, mais je n'ai pas repris. . .déjà bien!!!alors j'essaie ce régime. . .!on verra bien,encore beaucoup
àperdre,suite à dépression sévère,jétais arrivée à 138,500kgs,alors il faut que ça marche
courage,courage. . .!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 02-08-2009 à 18:23
Chantou (76)
C'est toi qui décide. . .moi je pense qu'il faut mettre le maximum de chances de son côté;si tu as besoin d'être conseillée pour ton rapport à la nourriture alors va sur le forum psy et Sylviane te répondra. . .pour ce qui est du programme le plus c'est quand même que rien ne soit figé et que du coup tu peux adapter à tes habitudes et à ton goût. . .et même si nécessaire troquer pour ton aliment favori. . .
Ne te pose pas trop de questions,c'est en forgeant qu'on devient forgeron. . .les erreurs si tant est qu'il y en ai te permettront d'ajuster le tir la fois suivante et puis avec le forum il y a toujours quelqu'un pour répondre. . .



2411 - 2420 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen