Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 01-08-2009 à 14:30
coucou,
pour NANNY: en effet 4 à 6 l de thé semble exessif,il faudrait te limiter à 2/3 thés par jour, plutôt le matin car cela reste un excitant(théine+caféine) boire du thé vert de préférence (meilleur à la santé) ensuite si tu tiens à des boissons chaudes,opte pour des infusions il en existe aux fruits +/- des épices délicieuses
pour FLO: bravo,vouloir faire face à un arrêt du tabac +régime c'est fort, mais pas impossible;perso j ai arreté de fumer sans prendre 1 gramme!javais d abord limité à 10 cigarettes/j ds mon paquet,en repoussant le + tard possible ma 1ère cigarette de la journée,et en notant les heures de"prise", qd j avais envie de fumer je buvais un grand verre d eau. . .J ai réussi ensuite à passer à 5 puis zéro!
en supprimant apéro et café ça fait déjà 2 cigarettes en moins car on les associe souvent. . .et quel plaisir qd on est débarrasé de ces fichues clopes! tu respires mieux,les toux sont moins fréquentes,ta voix s adoucie, ta peau retrouve son éclat . . .et finie cette vilaine dépendance(ss compter le coté santé et finances!)tout à gagner!
CANNELLE 55:moi aussi ai opté pr le régime végétarien, mais je supprime aussi ce qui est laitages (on pourra en discuter si tu veux)du coup. . .pas mal de modif ds les menus prévus! et puis je ne mange jamais de fruits en fin de repas (ça fait gonfler car le temps de digestion est different des autres aliments)bref. . .Si d autres d'entre vs ont ce genre de démarche, j aimerais bien en discuter

ciao à ttes et tous
nann


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 01-08-2009 à 14:28
Comme je le disais précédemment, je débute aussi lundi !

Je viens de me créer un @mail et msn spécial pour nous retrouver et discuter plus aisément.

Pour toutes celles qui le désirent, nous pouvons échanger par @mail (nanny35@live.fr) ou entrez moi dans vos contacts msn (nanny35@live.fr).

Voilà, j'ai trouvé que c'était une bonne idée pour les bonnes et moins bonnes journées, échanger nos joies et
découragements . . .

Si vous m'envoyez une invitation MSN, je vous entrerai dans mes contacts ! Et si vous m'écrivez, je vous répondrai !

Alors bon courage et à bientôt !

Doudou est déjà venue me voir, et c'est trés sympathique d'échanger quand on se retrouve un peu seule. On peut faire mieux connaissance. Nous nous sommes rendues compte aussi, que les courses de la 1ère semaine reviennent quand même un peu cher !

J-2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 14:25
kikima (16). . .en route!!Le yoyo on l'oublie. . .c'est fini. . .c'est derrière maintenant on va manger!!
Nanny et les autres. . .super les photos!!
Mat. (FONTOY, 57)pareil pour moi!!A bientôt!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 14:21
coralie (66, 66)
tu passeras dans le carnet minceur noter tes menus perso et tu demandes aux diets de lire ils te diront. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 14:20
MARYLINE (01). . .tu iras loin. . .t'as l'air déjà d'avoir une motivation plus qu'élevée!!
marrrionn (Lyon, 69)moi je fais comme toi. . .pour les mensurations. . .et je note dans le carnet. . .comme ça chaque semaine je fais un copié-collé et je fais les modifs et voilà. . .je regrette juste de l'avoir pas fait dès le départ. . .j'ai commencé après avoir fait 4semaines. . .mais les résultats sont là!!
Au bout de 24kg 25centimètres en moins au nombril et 30 à la taille. . .ça motive. . .


coralie (66) répond Posté le 01-08-2009 à 14:18
Sophistic76, je suis tout-à-fait de ton avis. Moi aussi je pensais qu'on recevait un bilan personnalisé. D'autre part, la réponse qui m'a été faite par solenne "il est important d'avoir un légume (cru ou cuit), une portion de viande, poisson ou 2 œufs, des féculents midi ou soir (100-150g cuit de pâtes, riz, pommes de terre, lentilles. . . ou 40 g de pain) et en dessert un produit laitier maigre et un fruit.", merci beaucoup mais je le savais déjà. Ce que je ne voulais surtout pas, c'était d'avoir à calculer et composer moi-même les menus et dans ce programme ceux indiqués pour la semaine prochaine sont impossibles à suivre. Comment JMC ne le voit-il pas ? Si manger doit rester un plaisir, qui a le temps de faire tout ce qui est indiqué ? il s'agit de recettes nouvelles et il n'est pas tenu compte des produits que nous ne consommons jamais, ni de nos préférences. Jouer avec "les équivalences" équivaut à dire que l'on refait toute la liste nous-mêmes. J'espère surtout qu'en s'entraidant toutes, nous y arriverons quand même.J'ai donc tout refait,(obligé je prends pas de laitage de vache ni de soja) mais j'aimerais qu'une diététicienne me contrôle. J'y ai passé 3 heures vendredi. . .
Coralie 58 ans (10 k à perdre). Bon week-end à toutes. Amitiés


nathalie (20 kg à perdre) (83) répond Posté le 01-08-2009 à 13:46
bonjour à tous, je vous passe un petit bonjour de motivation, j'ai commencé le 2 février et au bout de 6 mois 21,4kg de moins. tout çà pour vous dire que çà marche alors on s'accroche et on y croit
@+


smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 01-08-2009 à 12:55
salut, je sors des courses, 200€pour la semaine j'espere que ce ne sera pas toutes les semaines comme cela! Car moi j'ai 4 enfants et 1 mari a cote quand meme!!!!
Je trouve que c'est contraignant de preparer des repas et autant
de course, en septembre je ne pense pas avoir le temps de preparer autant, on verra bien!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 12:53
canelle (19)sans faire de plats différents tu rajoutes pour elle du beurre, des féculents, des petites sauces etc. . .et tu réserves pour toi avant de rajouter. . .
Canelle55 (67)tu as raison pour les avatars. . .les personnes que je connais et qui ont ce soucis ont le même elles aussi!!Bonne route!!
Mapi. . .take it easy!!!Inverse la vapeur!!!mdr. . .oui on y va lundi!!!
Tranquille. . .du moins on essaye d'y aller tranquille!!!Bisou!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 01-08-2009 à 12:17
ché (59)bonjour homme!
Toi bienvenu!!!
Il y a Nono aussi je sais pas s'il vient encore enfin peut-être!!!et peut-être d'autres à venir. . .vous êtes moins nombreux que nous et disséminés sur les différents départs. . .il y a Alain au 27/07,fabrice au 20/04, monsieur zen au 09/02. . .et d'autres encore. . .
Et pas partir!!!20kg moi aussi;)))enfin. . .j'ai triché. . .j'ai commencé. . .19,3 donc pour être exacte!!;))A bientôt!



2481 - 2490 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen