Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Thalie (59) répond Posté le 03-08-2009 à 19:48
Bonne première journée, je n'ai pas pu manger toutes les portions et je me suis régalée, ça comence bien!


poupée (drancy, 93) répond Posté le 03-08-2009 à 19:45
coucou les filles j'ai commencè mon premier jour de regime petit dej galettes de riz café au lait midi riz complet poisson


gabrielle (24) répond Posté le 03-08-2009 à 19:32
bonjour
est-ce que quelqu'un prend son petit dej de bonne heure ( 7 heure) parce que moi c'est le cas et tenir jusqu'a plus de midi ! est-ce que quelqu'un a la solution pour le petit creux de 10 heures ainsi que celui de 4 heures ?
MERCI pour la réponse A+ Gabrielle


flo (60) répond Posté le 03-08-2009 à 19:20
bonsoir à tous,
1er jour parfait, le petit déjeuner de ce matin assez copieux moi qui n'ai l'habitude de boire qu'un café, ça m'a paru Beaucoup.
Ce midi très bon!!! et ce soir petit couak. . .Mon homme m'a ramené des moules. Donc. . .Je vais les faire j'ai déja préparé mes carottes et mes tomates, je vais manger mes moules et je vais essayer de ne pas prendre de frites. . .Ca sera pour une prochaine foi.C'est pas grave. . .
On se motive comme on peut!!!
Allez, bonne soirée et à demain.
Flo


mamou (01) répond Posté le 03-08-2009 à 19:07
bonjour à vous toutes: régime, présence du fils pas vu depuis décembre la tête pleine de joie et d'envies positive voila un joli depart et je vous le souhaite identique à bientôt mamou 01


choudrec (Valenciennes, 59) répond Posté le 03-08-2009 à 18:55
Bonjour
Je commence aujourd'hui et j'ai eu du mal à manger toutes les portions surtout le soir, c'est vraiment copieux


EmmaTLSE (31) répond Posté le 03-08-2009 à 18:29
CERISE : JMC nous demande quelles sont nos motivations : pourquoi souhaite on maigrir car c'est la clé de la réussite : quand on a une baisse de régime (désolée, l'expression est trop belle !!), de forme bref de motivation, on se le répete pour se re motiver. C'est genre avoir plus de confiance en soi ou bien être plus séduisante, etc . . .

frimousse61 : Pour ce qui est du gouter , j'ai pris le dessert de ce soir à 4h


mimi (13) répond Posté le 03-08-2009 à 18:16
bonsoir tout le monde, moi aussi je commence aujourdh'ui , mais je ne m'etais pas organisee,le + difficile pour moi ,c'est le repas du midi que je prends dehors,(au travail)et ne sais pas m'organiser pour cela ,bon j'espere qu'avec toutes les bonnes volontes qui onlaisse un message aujourdh'ui,j'y arriverai ,a demain les filles ,bonne soiree


cerise (dijon, 21) répond Posté le 03-08-2009 à 17:58
Bonjour,je commence aujourd'hui et suis motivée. J'ai un problème pour écouter les conseils vidéo, si quelqu'un peu me donner l'information ce serais super.


frimousse61 (61) répond Posté le 03-08-2009 à 17:39
ok dadou pour toutes celle qui on 20 kg a perdre, motivation motivons nous ensemble.Ce midi bonne salade campagnarde et pas faim juska maintenant, savez vous si on peu prendre un fruit ou un yaour en cas de fringalle? merci a ttes



2281 - 2290 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen