Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
loupie (68) répond Posté le 04-08-2009 à 13:35
Salut à toutes. Je vois que le régime n'est pas facile pour tout le monde, ça me rassure parce que j'ai du mal. J'ai faim. Mais je pense être assez motivée pour tenir le coup. J'ai même vu mes objectifs à la hausse. Je voulais perdre 7 kgs, mais maintenant je voudrais en perdre 10. Par contre je n'ai pas pu résister ce matin. Je me suis pesée et j'ai perdu 400 gr. Un bon début ! Bon courage à toutes.


ptite_mel (91) répond Posté le 04-08-2009 à 13:30
Ahhhhh au secours ! Première embuche de la semaine : jeudi midi resto chinois !!!
Je vois pas trop me défiler en disant à tout le monde que c'est parce que je fais régime. J'essaierai de me contenter de bouchées vapeur ou rouleau de printemps avec des légumes sautés. Je sens que ça va être dur . . .

Sinon ce midi, comme je suis pas chez moi je ne peux pas cuisiner. Chez monop j'ai remplacer par un plat vapeur flétan riz et brocolis. Un peu de beurre par contre dans le riz, pas top, mais je men console en me disant que le plat était équilibré.


milouse85 (85) répond Posté le 04-08-2009 à 13:22
Coucou à toutes les copines du forum,

Ce matin , j'ai pensé à emmener une bouteille d'eau aromatisée à la framboise. Cela m'a permis de combler un creux en milieu de matinée. Et oui, je me suis vengée sur la bouteille. Et j'en suis fière car boire un litre d'eau me demande beaucoup d'effort.

Ce soir c'est boudin aux pommes. Les pommes cuites au cuit-vapeur OK. . .mais le boudin. J'ai une tolérance pour en manger la moitié d'un. Merci à Estelle de l'équipe Savoir Maigrir pour son conseil. En effet, hier, j'ai demandé quelles étaient les astuces pour vider un frigo avec un pot de pâté, du boudin et de la chaire à saucisse. OK pour le boudin et la chaire à saucisse en petite quantité pour un seul repas dans la journée. Non au pâté!

Bon courage à toutes.


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 04-08-2009 à 13:13
Tu vois ITOU, tout est question de goût. Comme pour moi, le petit déjeuner est trés important, je sépare tout : mon thé, mon laitage et préfère prendre mon temps pour grignoter mes céréales K natures.
L'essentiel est de respecter les quantités !
Bonne continuation . . .


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 04-08-2009 à 13:10
Tu vois ITOU, tout est question de goût. Comme pour moi, le petit déjeuner est trés important, je sépare tout : mon thé, mon laitage et préfère prendre mon temps pour grignoter mes céréales K natures.
L'essentiel est de respecter les quantités !
Bonne continuation . . .


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 04-08-2009 à 13:06
Bonjour !
J'en suis donc comme beaucoup à mon 2ème jour.
Et je dois dire que je suis agréablement surprise. Il est vrai comme beaucoup je m'inquiétais (malgré que j'adore faire la cuisine) du temps passé autour de la "cuisine".

Le repas de ce midi : Filets de rougets grillés et son flan provençal surprise fromagée, un vrai délice, digne d'un bon restaurant.
De plus, recette facile, rapide et tellement goûtée.
Je crois avoir enfin trouvé une solution agréable à mon changement de comportement alimentaire.
Je ne m'angoisse pas des petits creux éventuels, mais me réjouis à tester une nouvelle recette. D'ailleurs pour les petites fringales, je conserve le fruit du matin et celui du midi.

J'espère que ce début, vous motive comme moi à maigrir avec plaisir !


canelle (Kampenhout, 19) répond Posté le 04-08-2009 à 12:55
Bonjour à toutes, une petit bonjour de Belgique.
J'ai aussi commencé hier, mais étant pour la journéé de sorti à la mer avec ma fille, j'ai du modifier le déjeuner et le diner (ça commence bien!) j'espère avoir pu rester dans les marges autorisé. J'habite en Flandre à la campagne et certains produits ne sont pas évident à trouver chez moi, mais c'est peut-être parceque je ne les ai jamais acheté. Je vais devoir chercher de nouveaux fournisseurs.
Bon courage à toutes


canelle (Kampenhout, 19) répond Posté le 04-08-2009 à 12:41
Bonjour à toutes, une petit bonjour de Belgique.
J'ai aussi commencé hier, mais étant pour la journéé de sorti à la mer avec ma fille, j'ai du modifier le déjeuner et le diner (ça commence bien!) j'espère avoir pu rester dans les marges autorisé. J'habite en Flandre à la campagne et certains produits ne sont pas évident à trouver chez moi, mais c'est peut-être parceque je ne les ai jamais acheté. Je vais devoir chercher de nouveaux fournisseurs.
Bon courage à toutes


itou77 (77) répond Posté le 04-08-2009 à 12:00
bonjour à toutes
J2, première journée pas de problème,j'ai juste pris un yaourth vers 17h00.
Mon mari mange comme moi, je lui augmente simplement les quantités.
Par contre, ce matin j'ai faim et j'attens 13h00 avec impatience.

Petite remarque sur le petit déjeuner, les céréales spécial K c'est bien mais pas à sec ou avec les petits suisses


Karine répond Posté le 04-08-2009 à 11:29
Bonjour,
et oui ça y est je me lance aussi, je suis bien motivée, et j'espère tenir, pour celles qui ont déjà commencé il y a plusieurs semaines, donner moi vos résultats, votre moral, vos kilos perdus et le temps pour les premiers signes
Karine
bonne journée et toutes merci



2201 - 2210 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen