Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
asma (92) répond Posté le 04-08-2009 à 10:16
BONJOUR patounette,
je te felicite pour ton bon demmarge , j espere qu on va toutes reussir comme toi.
au fait, comment tu a fais pour avoir ce bon resultat, tu suis un régime de 1400 ou 1200 calories?
j ai une autres question a te poser, ta perte de poid est- elle bien proportionnée sur ton corps? ah. . .. . ..je rêve tellement de perdre ma culotte de cheval qui disproptionne ma silhouette, j ai une petite tête et je veux pas maigrir au visage .
a bientôt.


Mimisourire (Mortroux, 46) répond Posté le 04-08-2009 à 09:50
Le deuxième jour commence et je reste motivée car je trouve ce site très bien fait. Je dois un peu adapter le régime car je suis pré-diabétique. J'ai posé la question sur le site et j'ai été étonnée de la rapidité de la réponse !


céline Kernanec (coat meal, 29) répond Posté le 04-08-2009 à 09:39
je n'ai pas dit à mon entourage que je commençais ce régime. Car j'ai peur d'avoir la pression ( j'ai trois enfants, je cuisine souvent donc que je sorte des recettes ça ne les étonne pas). En plus je suis petite plutot fluette habillée mais nue, c'est autre chose!Les gens se moquent souvent de moi quand je parle de mes complexes.Et vous avez vous dit que vous comptiez maigrir et pourquoi?


asma (92) répond Posté le 04-08-2009 à 09:29
BONJOUR patounette,
je te felicite pour ton bon demmarge , j espere qu on va toutes reussir comme toi.
au fait, comment tu a fais pour avoir ce bon resultat, tu suis un régime de 1400 ou 1200 calories?
j ai une autres question a te poser, ta perte de poid est- elle bien proportionnée sur ton corps? ah. . .. . ..je rêve tellement de perdre ma culotte de cheval qui disproptionne ma silhouette, j ai une petite tête et je veux pas maigrir au visage .
a bientôt.


fanfan (94) répond Posté le 04-08-2009 à 09:27
Bonjour à tout le monde, moi aussi j 'ai commencé hier, le plus contraignant pour moi c'est de faire à manger. Je suis rentrée à 21h 30 alors le choux à cuisiner . . .C'était long , mais j'ai tout respecté ! Je vois que beaucoup de personne sont inscrites, je trouve que ce site est fantastique , Bravo pour cette idée qui simplifie la vie de beaucoup de personne, nous vivons de plus en plus dans le monde virtuel, mais là cela a un intérêt. Conseil, n'oublions pas de ce bouger ! Merci


colette (84) répond Posté le 04-08-2009 à 09:22
bonjours à tous, Ma journée d'hier c'est bien passé, la nuit aussi pas faim. On va voir la suite !!!


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 04-08-2009 à 08:55
Bonj à journée à toutes !
C'est reparti pour une 2ème journée. Ma nuit n'a pas été trés bonne et je me sens fatiguée, mais je pense qu'avec le temps je vais m'habituer. . . Moi aussi, j'ai joué sur les équivalences pour adapter à ce qui me restait dans mon frigo. Mais je pense que j'ai du être en dessous de mes 1200 (régime choisi). Avec le temps, nous allons apprendre à gérer tout ça !

Bonne journée !


patounette (-9kgs) (30) répond Posté le 04-08-2009 à 08:52
bonjour BELLE DES CHAMPS
oui, j'ai commencé il y a 1 mois; j'ai 43 ans et j'ai perdu 5,800kg en mangeant super bien. . ..parfois c'est un peu dur, mais je me permet de manger quelques extras; que tu trouvera dans la rubrique "produit coup de coeur"; 1 carré de chocolat+ thé;biscuits paille-d'or ou bien je garde mon laitage et mon fruit de midi pour mon 4 heure.
je ne trouve pas ce régime stressant. . .. . ..il faut juste surveiller ce que l'on mange lors d'une invit. Par exemple ne pas se resservir des plats proposés, 1 verre de vin suffit, ne pas succomber aux cacahuettes et autres "cochonneries"(comme on dit ici)de l'apéro.bien que parfois il faille se faire de petits plaisirs en se disant que ce n'est pas interdit.tout se rattrape!!!!!!!!
mes hommes sont de tout coeur avec moi et ils apprécient réellement les repas que je prépare!!!
le moral va très bien; et lorsque je le peux, j'en profite pour aller dans mon atelier pour bricoler, cela me fais du bien. . .. . .as-tu un hobby? sport ou loisir créatif? cela peut aider parfois à se changer les idées!!!!
tu verras au fil des semaines que tu vas commencer à regarder la nourriture différemment et que tu vas te surprendre à lire les étiq. des denrées que tu achètes.Petit à petit,ton comportement alimentaire va changer et tout cela pour TON BIEN!!!!
je te fais de gros bisous


Mat. (57) répond Posté le 04-08-2009 à 08:46
Bonjour à tous,
Bonne journée lundi, je n'ai pas eu faim.Espérant que ça va continuer. Bon courage.


smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 04-08-2009 à 08:45
Mon mari va s'y mettre aussi, il va manger à peu pres comme moi, lui n'aime pas le poisson.
C'est plus sympa a deux.
Bonne journeé, moi plage et manege.



2221 - 2230 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen