Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
frakine (16) répond Posté le 03-08-2009 à 22:50
1ère journée super mais je n'ai pas pu tout suivre au niveau des repas alors j'ai adapté. Je suis sure que j'ai mangé pour moins de 1400 kcal aujourd'hui. j'espère que les autres jours cela ira mieux. Courage à toutes


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 03-08-2009 à 22:47
Je viens de rentrer du boulot..il fait beau! Un exploit. Alors pour répondre à DÉBUT, ELFIE56, GABRIELLE et MAPI: pour le sport je fais surtout des activités d'endurance et douces pour mon petit corps meutri par tant d'années d'arts martiaux! Marche le plus souvent possible, natation, vélo, roller. J'ai testé le hip-hop, le baladi (super mais un peu cher pour moi). Pour la détente et remuscler en profondeur et douceur je vous conseille la gymnastique holistique ou le Feldenkrais (prendre conscience de son corps). Mais je pense qu'en automne je vais retourner à mes amours: je vais tenter l'aïkido, plus doux que le judo, moins d'impact que le karaté et il y a le maniement du sabre qui a l'air sympa. Pour le régime groupe sanguin mon frère a testé mais a pris du poids! Il a mangé tout ce qu'il fallait mais sans respecter les proportions pensant que les alicaments (bons aliments) pouvaient être mangés sans modération!Je crois que toutes les activtés sportives sont bonnes. . .mais à faire dans le plaisir et régulièrement, ça fait du bien au moral. Ça peut aussi être: jardiner, jouer avec les enfants, faire le ménage, danser. . .bref bouger!


loupie (68) répond Posté le 03-08-2009 à 22:42
bonsoir à toutes. Dure journée pour moi. Le plus dur c'est de faire à manger à mon mari et à mes enfants. Mais ça va aller. Je suis motivée.


bidou (65) répond Posté le 03-08-2009 à 22:37
bonjour à tous et toutes
je commence aujourd'hui . Heureusemet que mon mari est à la maison en ce moment et a préparé le repas de midi en suivant à la lettre le menu. En temps normal, il faudra que j' m'organise. je ne prends plus d'édulcorant depuis longtemps alors pour sucrer les laitages , j'ai utilisé un peu de fructose '1/4 de càc. c'est OK?
la première semaine de régime ça va, c'est après que ça se corse.
courage et visons de bons objectifs


Magali (76) répond Posté le 03-08-2009 à 22:37
1ère journée pour moi aussi, tout c'est trés bien passé, par contre faut si prendre à l'avance pour faire les courses car y en a des choses à acheter lol. J'espère que je vais réussir à tenir la route et ne pas craquer. Bon courage à vous tous.


JOJO (vieux berquin, 59) répond Posté le 03-08-2009 à 22:24
Moi aussi j'ai commencé aujourd'hui, mais je n'ai pas pu suivre cette journée car j'ai pu faire les courses que ce soir, plus de 2h, il va falloir que je m'organise autrement, sinon ça va être galère.


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-08-2009 à 22:23
DAN95
C'est pas si terrible;). . .tu vas rajouter un fruit ou un yaourt quand c'est trop dur et ça se passera bien!!T'inquiète pas de toute façon tu vas t'habituer au rythme!Quel programme as-tu choisi?
Mapi. . .ben non c'est pas grave de prendre un carré de chocolat. . .du moment que c'est pas la tablette hein?
Mais j'avoue je suis perplexe tu parles d'aliments que moi j'ai pas vu!?
Tu m'expliqueras? ? ?


cricri (49) répond Posté le 03-08-2009 à 22:20
salut les copines du régimes, je suis très très motivée, bien que je suis en vacances et la journée prévu c'était pic nic au zoo, je pense que j'ai su m'adapté quand meme par contre j'ai faim donc au gouter j'ai fait une pause gouter fruit.


CARO (CREANCES, 50) répond Posté le 03-08-2009 à 22:16
premier jour de regime;pas de sensation de faim ; contente de moi pour ce premier jour.prete pour demain .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 03-08-2009 à 22:08
Vévé. . .pour l'instant depuis mars toujours différent. . .
A plus!!



2251 - 2260 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen