Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
candy (59) répond Posté le 04-08-2009 à 15:17
salut les filles , bon pour cette deuxieme journée ça va . . ...il faut rester motivé !!!!allez on y arrivera!!!!au fait "moissbatt"moi je suis de wasnes au bac a cote de cambrai .a plus les filles . . .


MAPI (81) répond Posté le 04-08-2009 à 15:09
LYLU 66 ,
coucou, je suis aussi à 900 et je ne mange pas tout. . .Sans doute avais tu dejà de bonnes habitudes?Combien as tu à perdre?perso c est à midi que le steak de soja etait un peu sec et "bourratif" du coup je me suis arretée là en me disant que tout ce qui ne serait pas pris. . .serait en moins! on se tient au courant!

ANAELLE 73 : non l eau ne te fera pas gonfler, ne bois pas 1l d un coup mais répartis ton litre et 1/2/jour sur la totalité de ta journée ( de préference ENTRE les repas et qd tu as ces fameux creux qui ns font peur à toutes!)
EVITE DONC DE BOIRE PENDANT LES REPAS car ça dilue les sucs gastriques et entrave la bonne digestion. MAIS C est vrai que l eau reste le coupe faim idéal!
bon courage!


chabaouioui (billy, 03) répond Posté le 04-08-2009 à 15:00
salut à toutes!

et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir des petits soucis avec les tentations. . ..
pour hier tout c'est pas trop mal passé jusqu'à ce que mon mari me dise que nous étions invités à manger pour un anniversaire de la famille. . ...
mon dieu quelle horreur 2h30 d'apéro et oui j'ai craqué au bout de 2h30 pour quelques gâteaux à apéro!!!!
puis pour le repas je suis restée raisonnable enfin je pense mais je n'ai pas pu échapper au gâteau aux fruits!!!
mais bon je n'ai bu que de l'eau!!
pour aujourd'hui pour le moment tout va bien. . ..
courage à toutes


lylu (perpignan, 66) répond Posté le 04-08-2009 à 14:50
je dois avoir un probléme car je n'aie pasfaim,et je n'arrive pas àtout manger du menu a 900 calories,alors je me dis que je vais avoir du mal a maigrir.est ce que quelqu'un est dans le meme cas que moi


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 04-08-2009 à 14:35
Bon un petit creux au coucher "tardif" hier soir! Mais j'ai tenu! Aujourd'hui journée très éprouvante sur le plan professionnel mais j'espère avoir le courage de faire mon vélo (peut-être à la pause déjeuner) et les menus me semblent adaptables, j'aurai enfin mes courses ce soir! tchinbé rèd pa moli (tenez bon ne molissez pas) comme on dit en créole.


anaelle (73) répond Posté le 04-08-2009 à 14:26
salut a toutes
j ai commencé comme beaucoup le 3aout et sa se passe pas trop mal mais j ai quand meme de sacré creux dans la journée alors je me dis que si je bois pas mal d eau sa va me faire passé la sensation de la faim mais je me demande si j en bois trop es ce que sa va me ffaire gonfler le ventre si quelqu un ppouvait m aiclaircir
merci d avance


MAPI (81) répond Posté le 04-08-2009 à 13:58
à CANNELLE,
salut ma grande, comment va? Alors oui, tu n as pas trouvé certains produits parce que justement tu changes tes habitudes, mais c est super!
(moi j ai pour la 1ère fois de ma vie,fait un houmos!mais j avoue que pour le reste je fais avec ce que j ai et ce que j'aime. . .
(en effet au lieu de me raper du céleri-la galère- je me suis fait des carottes rapées, plus facile!)
j ai en revanche testé le tofu (sbeurk!j ai dû louper un truc!)
bonjour à ta belle Belgique! la biz


MAPI (81) répond Posté le 04-08-2009 à 13:52
coucou les filles!
pour ISADUL 17,CHAT 50 et les autres!

alors, QUAND ON A FAIM APRES LE PETIT-DEJ. . . :oui pour les lève-tôt le petit dej n est pas assez copieux qd il faut tenir jusqu'à 12h voir 13h!la bonne idée est de mastiquer 2 à 3x plus longtemps que d'habitude; que la bouchée soit ridiculement petite et que l on n avale que lorsqu'il n'y a plus rien à machouiller!
vraiment ça permet d avoir l impression que l estomac est plus rempli; pour le gros creux du matin-si la matinée est longue-garder le fruit du petit dej en réserve

pour MARRRIONN lyon 69:
courage à ta boulangerie demain! tu peux par exemple afin de ne pas craquer , regarder le tour de taille de tes clients et remarquer quels achats ils font!ne craque pas en cours de journée ce serait trop bête, et ne rapporte rien à la maison!!!!tiens ns au courant demain soir je te piste!attention!(rires)

pour MPETITE_MEL 91 / ne culpabilise pas pour le beurre ds le riz de ton plat préparé acheté à Monop'dis toi plutot tout ce que tu aurais pû manger habituellement et que tu as évité avec cet achat!

VOIR PLUTOT TOUS LES EFFORTS REALISES ET NON LES ECARTS!

S'AUTO-FELICITER DE CE QUE L ON N'A PAS MANGE -par rapport à nos mauvaises habitudes!-

tout ce qui est mangé en moins sera en moins sur la balance!
(ah j ai oublié quelqu'un!)je reviens! biz


Reine (Hazebrouck Nord, 59) répond Posté le 04-08-2009 à 13:52
Bonjour à tous et à toutes !
Je commence lundi 10 août 2009
J'espère trouver les aliments qui seront préconisés car j'habite la flandre et je n'ai pas envie de courir les magasins tous les jours.
j'aimerais trouver des trucs pour compenser cette envie de manger qui doit être nerveuse ou qui résulte d'un manque de vitamines. . .
Merci de votre aide


Annie (La Montagne, 44) répond Posté le 04-08-2009 à 13:36
Bonjour à toutes. je viens juste de commencer et je voudrais savoir comment se sont passés les 1er jours pour certaines d'entre vous.
Merçi.



2191 - 2200 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen