Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
momo (91) répond Posté le 05-08-2009 à 00:05
Bonjour a toutes
Déja 2ème jour et je resiste. Je coupe la poire en deux car les quantités sont trop pour moi. Je ne fini jamais. Tant mieux.
Salut


vérovinie (76) répond Posté le 05-08-2009 à 00:02
bonjour,
chantou, moi aussi je suis d'un petit village du pays de caux;
mon 1er jour était très bien et bon mais le second ne m'a pas plut,surtout les brochettes de légumes; jai craqué sur des bonbons; le jardin est plein de bons légumes que je ne peux pas utiliser comme je voudrais, je pense que je vais utiliser les équivalences; les durées de préparations et la tonne de courses à faire me parait incompatible avec le travail; je verrais cela en septembre si je reprends(long arrêt de travail dû à un accident); j'ai aussi tendance à vouloir me peser souvent et ça décourage;j'aurais presque envie de passer du 1400 à 900 avant même la fin de la semaine; Courage à toutes!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 04-08-2009 à 23:20
Bonsoir tout le monde. . .et il y a de plus en plus de monde!!
Alors je viens faire un coucou vite fait parce que j'ai de la visite chez moi et c'est pour ça que je vous lâche un peu;))
Pour moi tout se passe bien. . .j'ai bien mangé pas trop ni trop peu juste bien!
Pour celles qui ont vraiment faim un yaourt ou un fruit ne seront pas du trop. . .pour certains c'est nécessaire au début et pendant 2 ou 3 semaines. . .n'en faites pas une habitude. . .mais en cas de fringale c'est bien. . .Je viens de finir ma séance abdos et muscu. . .et je suis super zen. . .ça donne chaud mais ça fait du bien. . .J'ai cru lire que quelqu'un avait du mal à résister au sucré devant la télé. . .laisser le dessert pour ce moment!!
Hanca. . .moi j'en fait de l'aikido et franchement c'est super. . .et je reprends en septembre!
Sinon ben marche,wii fit,aquagym,abdos, muscu,vélo et course. . .voilà pour moi. . .vous allez penser que ça fait beaucoup mais j'ai commencé en février tout doucement et depuis eh bien je reprends mon rythme d'il y a dix ans et bientôt je repasse au step!!
Voilà les belles et les beaux. . .la nuit m'attend avec ses belles étoiles!!
Un bisou à tous et à très vite!


canelle (Kampenhout, 19) répond Posté le 04-08-2009 à 22:42
En effet, MAPI (81) il est plus facile de prendre de mauvaises habitudes que de bonnes.
Je peu facilement passer un repas, je n'ai d'ailleurs pas consommer tout ce qui était dans la liste, mais lorsque la petite est au lit j'ai l'habitude de grignoter du sucré, ce qui me permet de me détendre. Je suis pratiquement en état de manque, je ne pense plus qu'à ça, je n'arrive même pas à suivre quelque chose à la télé, faut dire aussi que la programmation de ce soir est plutôt nul, comme souvent.


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 04-08-2009 à 22:25
bonsoir mesdames !! (je pense pas me tromper, ça m'étonnerait qu'il y ait beaucoup d'hommes)
ceci étant dit, j'ai fait aussi mes courses dès lundi matin, ce qui m'a mis très en retard avec une faim de loup pour la 1ère journée ! allez, j'avoue, 1 carré de chocolat supplémentaire car j'avais faim à 16 h. le plus dur pour moi, c'est le petit grignotage le soir devant la télé, aussi je réserve mon fruit pour ce moment là ! mais bon je vais tenir, j'en ai marre d'être grosse. . ... bon courage à toutes et merci pour les réponses que je lis et qui me dit qu'on est toutes pareilles. . ...


guetou (lanester, 56) répond Posté le 04-08-2009 à 22:10
bonsoir 2eme jour et je suis toujours en piste mais c'est dure et je suis en manque ,(sucre grignotage) mais je suis bien décider pour continuer alors bonne chance aussi a vous les courageuse du 3aout


Christine19 (OR) répond Posté le 04-08-2009 à 21:42
bonsoir,
la journée c'est bien passée, moins fatiguée qu'hier, mais je suis en vacances et j'ai pu me lever un peu plus tard.
J'ai respecté le menu, pour l'instant ça me suffit et si je n'ai plus fin en fin de repas, je garde mon fruit pour 4 H.
Je me force pour ne pas me peser, courage il faut que j'attende dimanche en espérant franchement avoir du résultat.
Bonne soirée et à demain


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 04-08-2009 à 21:33
Bonjour, Comme toi, Bibi45, j'ai fait mes courses : une liste interminable et bonjour l'addition ! Je n'ai commencé que depuis le 3 Août, mais je sais déjà que je ne suivrai pas à la lettre. L'essentiel est de bien comprendre le système, les équilibres et de les respecter. Personnellement, je trouve que c'est trop copieux le soir. Ce qui me manque, c'est le pain.
J'ai 10 kg à perdre, 12 si je peux . . . J'ai 62 ans, je suis sous cortisone ce qui favorise la rétention d'eau, mais J'ESPERE AVOIR UN RESULTAT. L'une de vous est-elle dans mon cas ?
J'aimerais tant perdre un ventre très disgracieux et qui me complexe, et pouvoir m'habiller comme je le veux.


bibi (45) répond Posté le 04-08-2009 à 21:02
et oui c'est parti depuis hier, j'avoue qu'aujourd hui je suis allée aux courses j'ai mis bcp de tps et il y a des choses que je n'ai pas acheté car c'etait cher j'essaierai d'adapter; à suivre


bidou (65) répond Posté le 04-08-2009 à 20:54
pour martcheval
j'ai moi aussi du mal à manger des laitages 0%. J'ai posé la question et la diététicienne préconise un laitage normal pour deux à 0%. Ca équilibre tes calories. 2ème jour. Fin d'après midi difficle mais je me suis mise sur mon vélo ça aide.
par contre j'ai du mal à finir le dessert. Jevais en prendre une partie pour le goûter.
A demain



2161 - 2170 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen