Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 05-08-2009 à 18:22
Salut MUFDZ30
pour la recette de la galette : tu dois aller dans BONUS puis dans RATTRAPAGE DES ECARTS
bon courage


MUTY (34) répond Posté le 05-08-2009 à 18:16
J'ai fait la galette !

EN effet des amis m'ont averti lundi qu'il venait manger ce midi et pour ne pas me déranger ma copine faisait sa spécialité : les pates à la bolognaise !

J'ai choisi d'anticiper les inévitables écarts et hier au soir j'ai fait cette fameuse galette avec beaucoup de salade verte et tomates. JE suis allée me coucher sans la sensation de faim.

AUjourd'hui j'ai accueilli mes amis avec plaisir : j'avais préparé des crudités avec mayonnaise et sauce soja, petite pizza pour les enfants puis une salade de fruit.

J'ai choisi de faire comme tout le monde de mettre un fond de glace dans la salade de fruit car je veux éviter les trop grandes frustrations.

Dans les précédents régimes j'avais une tolérance 0 pour les écarts mais là je me dis que je souhaite m'inscrire dans la durée, alors je vis . . .


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 05-08-2009 à 18:10
je reviens sur le forum ! ça me fait plaisir de vous lire à toute heure. . ...
quelqu'un peut m'aider pour le bonus car moi je trouve pas les recettes (entre autre de la galette) ? merci et courage. . .. . .


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 05-08-2009 à 18:06
Bonjour tout le monde
Je vois que je ne suis pas la seule à craquer pour la balance. Mais je trouve ça encourageant quand ça descend et je me moque quand ça ne bouge pas. Bilan depuis dimanche : - 1,6 kg. Pas trop de mérite car j'ai pris 2kg il y a très peu de temps et ça doit être les plus facile à perdre.
Pour ce qui est de ce régime, je le trouve sympa et je fais au moins une recette par jour sinon j'utilise beaucoup les equivalences car je suis difficile. Mon conjoint pour sa part me dit qu'on a jamais aussi bien mangé!!! Je suis ravie pour l'instant
A bientot à toutes.


belle des champs (52) répond Posté le 05-08-2009 à 18:01
bonjour à toutes, moi non plus je ne suis pas les menus à la carte mais j'équilibre mes repas et je prends des recettes qui me semblent apétissantes et je regarde vos remarques. je ne suis pas passée sur la balance mais j'ai mesuré le tour de mon poignet et rien n'a bougé alors j'attends la fin de semaine pour la pesée.
courage les filles!!!


milouse85 (85) répond Posté le 05-08-2009 à 17:37
Bonjour les filles,

Je fais partie de celles qui ne suivent pas les menus à la lettre. Je ne vous cache pas que je trouve les recettes proposées très sympas. Déjà, pour raison de budget, je préfère vider le frigo. Cependant, je ne manque pas de consulter les recettes : ainsi hier soir j'ai mangé en plat une endive au jambon.

A+.


bourbonnia (97) répond Posté le 05-08-2009 à 17:23
bonjour, c'est Béa.j'espere perdre un peu mais je ne suis pas optimiste, je n'ai pas pu suivre le menu mardi, sortie non prévue. vivement samedi. je fais le menu à 1400cal; ça me va. je n'ai pas eu faim lundi et aujourd'hui.à bientôt


smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 05-08-2009 à 17:15
Salut, moi aussi 3 jours, pour l'instant ca va; je joue avec les equivalence parce que brocoli, poivron, fenouil beurk!!!!Je vois qu'il y en a qui sont deja monté sur la balance! Moi j'essaie de pas y pensé mais c'est dur!
Allez bon courage


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 05-08-2009 à 16:04
Salut les filles! je vois qu'il y en a qui ont craqué. . . pour la balance! moi itou, je suis montée dessus à moitié endormie au réveil dans un geste reflexe:-1kg, bon faut que je dompte les mauvais reflexes. . .Par contre l'une d'entre vous peut me conseiller pour la salade de poivron? je suis perplexe, habituellement je les fais griller au four, j'enlève la peau et je les mets à mariner dans de l'huile d'olive avec ail et thym, miam! je suppose que ce n'est pas l'exercice de ce soir, alors comment faire une salade de poivron? merci


buffylili (80) répond Posté le 05-08-2009 à 15:47
bonjour
ah ces satanés kilos de grossesse.Je crois que ça y est, je vais leur faire la peau!!!!il m'en a fallu du temps mais le reflet du miroir , me donnait l'envie de rien.Je crois qu'il me fallait juste du temps.Ayé!!!
bon courage les filles!!!



2101 - 2110 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen