Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 05-08-2009 à 09:15
Bonjour à toutes !

3ème journée et aujourd'hui menu viande !

Ca m'a l'air aussi bon qu'hier. . .

Bonne continuation et à + !


EmmaTLSE (31) répond Posté le 05-08-2009 à 09:08
On en est à presque la moitié de la semaine !!
Ca passe vite en fait !
vi, super top le flan provencal et les brochettes !! J'ai fais un écart j'en ai mangé 2 de plus ..; sans rien troquer :-)
tant pis mais c'était trop bon, en plus les légumes sont presque à volonté.

Aller, ce soir, un séance de sport et ce sera effacé.

C'est super ces équivalences et les menus restent très bon ! C'est prise de tête au début mais on s'y fait vite . . .


asma (92) répond Posté le 05-08-2009 à 09:03
BONJOUR TOUT LE MONDE.
GRAND MERCI patounette pour ta réponse, tu m encourages vraiment. je ne te caches pas, je ne suis pas entrain de suivre le programme a la lettre, il n est pas tout a fait a mon gout, du coup je prends des produits équivalents,j espérer que çà va marcher. bonne continuation et a très bientôt .


asma (92) répond Posté le 05-08-2009 à 08:46
BONJOUR TOUT LE MONDE.
GRAND MERCI patounette pour ta réponse, tu m encourages vraiment. je ne te caches pas, je ne suis pas entrain de suivre le programme a la lettre, il n est pas tout a fait a mon gout, du coup je prends des produits équivalents,j espérer que çà va marcher. bonne continuation et a très bientôt .


patounette (-9kgs) (30) répond Posté le 05-08-2009 à 08:37
désolée c'est VEROVINIE. . .. . ..
biz


patounette (-9kgs) (30) répond Posté le 05-08-2009 à 08:34
VERVINIE, surtout reste au régime 1400kcal, moi aussi comme beaucoup,j'ai été tentée à passer au 900kcal, mais tu vas voir, tu t'y fera et il est beaucoup plus souple et tolère mieux certains écarts . cela ne vas pas t'empêcher de maigrir, au contraire. si tu n'as plus faim à 12h pour le dessert, garde le (fromage 0% et fruit) pour 16h. . ..
bisous et bon courage
patounette


patounette (-9kgs) (30) répond Posté le 05-08-2009 à 08:29
PETITEMEL,
pour ton resto chinois de jeudi midi, vas voir dans la colonne de navigation de gauche sur le site clique sur "BONUS"
normalement tu dois y trouver une page qui te donnera ce que tu peux manger en cas de sorties. . .autours du. . ..resto chinois, fast-food, d'une pizza; d'un sandwich etc. . ...j'ai éditer ce tableau que je garde dans mon sac, au cas ou.
sors celui à 1400kcal. . ..tu verras cela vas t'aider!!!
bisous
patounette


patounette (-9kgs) (30) répond Posté le 05-08-2009 à 08:21
ASMA bonjour,
alors, je suis depuis le début le régime confort à 1400 kcal. . .. . .. . .il permet quelques petits plaisirs rattrapables!!!!
et surtout me convient très bien.
OUI, ma perte de poids est bien proportionnée sur mon corps, le problème est que j'ai oublié de prendre mes mesures au début de l'aventure!!!!LOL!
Maintenant, je ne sais pas si l'on réagira pareil face à la perte de poids.j'ai aussi perdu du visage, mais il était bien rond!!!!donc, cela ne me dérange pas.
en conclusion, le régime à 1400KCAL est super, si JMC t'a dit de commencer avec celui-ci, continues,tu ne le regretteras pas.
je te fais de gros bisous
patounette


chat 50 (17) répond Posté le 05-08-2009 à 08:18
bonjour à toutes hier pas de fringales j'en suis heureuse effectivement les recettes sont bonnes jusqu'à présent même mon fils aime!!!!


anita (57) répond Posté le 05-08-2009 à 08:18
Laissons-nous porter par les menus . . . Suivre les conseils et adaptez en fonction de nos goûts avec les équivalences. C'est sympa de prendre du temps pour soi. 3ème jouret déjà une légère diminution au niveau du ventre. Les repas sont copieux et bons dans l'ensemble, vivement samedi. Que l'on puisse mesurer les résultats sur la balance. Allez courage !



2141 - 2150 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen