Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Sandy (Marzy, 58) répond Posté le 05-08-2009 à 11:34
Bonjour a tous,Moi aussi j'ai commencer Lundi, moi ce qui me manque le plus c'est mon petit chocolat le matin avec mais céréales mais se n'aipas des spéciale K.C'est pour sa que je boie du thé aux fuits.Et hier c'est le poisson "rouget" je ne connais pas,je l'ai remplasser pas 2 croques monsieurs, mais bon je n'ai pas mie de béchamelle.C'étais juste du pain de mie avec du jambon et du fromage a croque . . . Je ne sais pas si j'ai bien fait,Voila bon courage a tout !


frimousse61 (61) répond Posté le 05-08-2009 à 11:33
coucou a toutes je voudrai savoir g du monde a mange ce soir on fai un barbecue quelqu'un pe t il me dire si je pe mange de la viande( chipo merguez cuisse de poulet)
merci
moi aussi je me suis pese -1kg
je suis motivee

biz


mafe (84) répond Posté le 05-08-2009 à 11:25
Hier je n'ai pas pu venir sur le forum, panne de ligne internet.
j'ai eu un peu faim vers les 7 h du soir, mais j'ai tenu le coup, et surprise ce matin je n'ai pas pu me retenir de monter sur la balance,- 800 g, je suis super contente et encore plus motivé, au fait je fais le régime 1200 calories. Bonne continuation à toutes et bonne journée


Canelle55 (67) répond Posté le 05-08-2009 à 11:08
FELICITATIONS Doudou(95)

quelle motivation !!! bravo et bisous


doudou (95) répond Posté le 05-08-2009 à 10:56
nad: tu vas y arriver moi j'ai reussi a perdre 40kg en 8 mois je suis passer de 98KG A 57kg. oui c'etais pas ce regime la me je manger equilibrer et je fesais du sport alors je pense vraiment qu'avec ce regime tes 25 kg vont partir. il faut s'avoir que plus tu a a perdre plus ca vas vite au debut moi j'ai perdue tres vite des kilos.


doudou (95) répond Posté le 05-08-2009 à 10:51
coucou les filles 3 eme jour de regime ca peut aller. heureusement que vous etes là, ca rassure de voir qu'on est toute dans le meme cas. hier c'etais tres bon ce qu'on a manger sauf je rouget j'ai aimée moyennement. il faud continuer on vas y arriver. courage a toutes. bisous


colinou (13) répond Posté le 05-08-2009 à 10:31
Depuis lundi je cuisine beaucoup, c'est le petit moins de ce régime. J'espère tenir sur la durée. . . Sinon les recettes sont très bonnes. Je me sens moins "ballonnée" et en grande forme. Je suis super motivée !!

Bonne journée à tous


nad (77) répond Posté le 05-08-2009 à 10:21
Bonjour à tous
j'ai commencé le 3/08 je me donne 1 an pour perdre tout ce que j'ai à perdre c'est dire 25k j'espère y arriver je suis à la 3ièm journnée et sa se passe bien le problème est que samedi je parts 15 jours en vac.. je ne sais pas comment sa va se passer.J'espère y arriver à plus tard


itou77 (77) répond Posté le 05-08-2009 à 10:17
Bonjour tout le monde
Hier j'ai inversé le dejeuner et le diner, super le flan par contre je n'aime pas les rougets, j'ai donc changer avec du dos de cabillaud saisi à vif dans une poele très chaude.
Voilà aujourd'hui menu viande, j'inverse à nouveau le déjeuner et le diner.
petite précision : je commence à me sentir plus légère
bon courage à toutes
bon courage à toutes


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 05-08-2009 à 09:29
salut les filles
moi je suis passée directement au menu 900 car le 1400 kg me faisait trop.par contre c'est vrai, qu'il me manque un fruit supplémentaire dans l'après midi pour attendre patiemment le dîner. mais bon ça va ! hier je me suis régalée avec le flan de légumes et le chèvre, c'est vrai que si je n'étais pas au régime, j'en aurai mangé 3 fois plus !! et à l'aise !! pour le sport j'ai une plateforme oscillante et je fais quelques pompes en attendant la rentrée, je pense que je vais faire de l'acquagym, c'était super sympa. pour les courses, c'est vrai que j'ai suivi presque toute la liste et je me retrouve avec le frigo bondé de nourriture dont j'aurai pu me passer ! je ne ferai pas la même erreur pour la semaine prochaine. voilà bonne journée à toutes



2131 - 2140 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen