Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
phrane (62) répond Posté le 06-08-2009 à 06:47
bonjour à tous
bon 3ieme journée tjs pas craqué
j ai trouvé une solut pour çà
je ne sais si je fais bien mais çà marche
je garde le fruit du matin + produit laitier pour le manger vers 10h30 et le fruit ou yaourt du midi pour 16h00 ça marche mais est ce bien je n en sais rien bon tjs est il que la bouf ça va mais je n aime tjs pas faire la cuisine manque de temps je rentre trop tard le soir et c difficile quand on est fatiguée
je change selon mes gouts je n aime pas le lait je remplace par yaourt ou fromage blanc alors là le polenta j ai essayé dégueu donc c tout je raye de ma liste le boulghour bon çà passe
bon courage à tous et bonne journée
he on ne craque pas


valou1803 (17) répond Posté le 06-08-2009 à 06:44
Je me suis reconnue dans l'exemple de Marie. Et vous ? Les petits soucis , j'ai tendance à les enrober de carrés de choco.


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 06-08-2009 à 05:46
3e journée OK. En sortant des repas j'ai l'impression d'avoir trop mangé à chaque fois. Un peu plus ballonnée aussi(peut-être trop de légumes d'un coup) Par contre le fait de préparer les repas et d'y penser m'empêche de trop penser au travail donc au niveau psychologique c'est super. Cuisiner est devenu un petit moment que je m'accorde pour me faire plaisir comme le sport et les activités loisirs. Bon demain, je brunch avec une amie et le soir mon chum (copain en québécois)veut me faire ses fameuses spagettis sauce tomate-épinards. On verra ce que ça donne! On a déjà tenu 3 jours les filles. . .plus que 4!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 06-08-2009 à 02:14
Donc pas suivi ce soir non plus. . .mais light. . .saumon,slaade,tomate et concombre. . .un morceau de chocolat. . .
Et bien j'ai super bien mangé. . .ni trop,ni trop peu;))
Bonne nuit forum!!


isadu17 (la rochelle, 17) répond Posté le 06-08-2009 à 00:19
coucou,
3éme jour, après un début un peu difficile (j'avais trop faim), j'ai l'impression que ca se calme et donc moi avec ou le contraire, je ne sais pas !!! En vous lisant toutes je me suis apperçue que je peux basculer des laitages ou des fruits un peu plus tard ou un peu plus tot ce qui me permet d'avoir moins la fringale.
Pare contre vous parlez de se mesurer les cuisses et les poignets mais je n'ai pas vu ça avant alors ? Alors pour les écarts, j'en ai fait 2 avec du sorbet(j'essaie de limiter) on verra en fin de semaine
courage


Zoé (69) répond Posté le 06-08-2009 à 00:11
comme le dit cabouita27 j' ai aussi l'impression de manger plus et c vrai je sors de table sans avoir faim


Zoé (69) répond Posté le 05-08-2009 à 23:54
3ème jour terminé j'en reviens pas de ne pas craquer lol mais bon la route et encore longue, par contre c plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance tous les matins mm si je c que ça joue sur mon moral pour l'instant je perds un peu tous les jours alors le moral est au beau fixe mais bon ça ne sera pas toujours le cas !!


Zoé (69) répond Posté le 05-08-2009 à 23:53
3ème jour terminé j'en reviens pas de ne pas craquer lol mais bon la route et encore longue, par contre c plus fort que moi je ne peux pas m'empêcher de monter sur la balance tous les matins mm si je c que ça joue sur mon moral pour l'instant je perds un peu tous les jours alors le moral est au beau fixe mais bon ça ne sera pas toujours le cas !!


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-08-2009 à 23:50
DAN95 on vient de m'enlever mon anneau gastrique au mois de mars et j'ai pris 20kilos c'est pour çà que j'aii besoin de votre aide pour le régime. Merci à toutes


MADI (TAVERNY, 95) répond Posté le 05-08-2009 à 23:42
DAN95 Je craque le soir, un petit bout de chocolat!!!!!!!! demain je fais attention. vivement samedi pour savoir si on a perdu du poids.bon courage a toutes. Bonne nuit à demain



2061 - 2070 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen