Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
lydie974 (La Plaine des Palmistes, 97) répond Posté le 07-08-2009 à 08:12
Salut tout le monde,
Moi aussi g commencé lundi, pour le moment ça va bien que j'ai des petits problèmes de rétension d'eau. Quelqu'un pourrait me donner des conseils svp.


patounette (-9kgs) (30) répond Posté le 07-08-2009 à 07:33
bonjour à vous toutes et tous. . ...
juste un petit coucou. . ..
je vois que votre forum est très actif. . ...il le faut, cela aide bien. . ..
bonne journée et bisous à touts
patounette


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 07-08-2009 à 06:20
Salut tout le monde, en décalage comme toujours. Vous allez vous lever prendre le petit dej et moi je file me coucher. MAPI je n'ai pas vu ton message? C'est dur de vous suivre car quand je me connecte vous avez déjà fini la journée et il y a trop de messages à lire! Mais bon je lis en diagonale et me tiens quand même au courant. Pour moi demain c'est journée rattrapage car j'ai eu un brunch au restau ce midi et ce soir mon chum m'a fait des spaghetti sauce tomates légumes avec une patisserie française en dessert! Miam! Mais c'était pas si pire je pense. On verra à la pesée samedi. À vous lire, ça a plutôt l'air encourageant beaucoup de perte de poids au bout de 4 jours. Bravo à vous toutes.


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 07-08-2009 à 06:04
Coucou les filles,
Merci mamiijo pour la réponse sur la sophrologie, je n'aurai pas mieux dit !

@mael et @belle des champs : comme c'est un peu long à expliquer la sophrologie, je vous conseille d'aller voir sur le web. Vous y trouverez des exercices à faire chez vous. On peut en faire en groupe ou seule (c'est ce que je fais maintenant) pendant de petits moments de calme où l'on peut se retrouver isolée. Mais pour de plus amples renseignements, n'hésitez pas à vous connecter ou m'écrire à mon @mail, je vous enverrai des exemples d'exercice. . .

Bon voilà, la fin de la semaine approche à grand pas, ne résistant pas de monter sur la balance, je suis agréablement surprise d'avoir enfin pu changer de dizaine ! Super !

Les menus de ces 3 jours à suivre ont l'air alléchant.

Je ne sais plus qui demandait pour le dessert glacé aux fruits (excusez moi), mais oui je vais le faire, sauf que je ne le mangerai pas le matin mais le midi, et je laisserai un commentaire ici. . .

Bonne journée à toutes, je repasserai certainement !


mamijo (Frontenac) (33) répond Posté le 07-08-2009 à 01:01
Doudou - Belle des Champs

Sophrologie : ensemble de pratiques fondées sur des techniques de relaxation physique et mentale.


vérovinie (76) répond Posté le 06-08-2009 à 23:53
salut Chantou, oui la courgette et la salade c'est du jardin mais je regrette d'avoir acheté un chou blanc qui m'a quand même servi pour deux et qui reste encore la moitié, qui préside dans le frigo attendant bien patiemment que je fasse une équivalence de lui; alors que j'ai plein de haricots qui sont là;bref pour la semaine prochaine j'achète que 2 jours à l'avance et en privilégiant les légumes et fruits que j'aie; je te dis pas les prunes, un délice, dur de résister à en grignoter plus que 3 pour remplacer les 3 abricots et 2 pour 1 pêche(c'est mon petit calcul perso)mais je m'y tiens!Salut tout le monde!!!


vérovinie (76) répond Posté le 06-08-2009 à 23:36
a vamparys: je pense que tu peux utiliser tes tickets resto dans certains Carrefour Super U et Intermarché; chez moi , ils les prennent sinon il y a aussi certaines boucheries charcuteries où tu peux aussi acheté ta viande avec;pour tes colocataires j'éspère qu'ils te soutiennent un peu; allez bonne continuation à tous.


belle des champs (52) répond Posté le 06-08-2009 à 23:23
bonsoir à toute la France,
voilà le 4eme jour de terminé et ça va tjs je me sens moins gonglée, j'attends samedi pour voir sur la balance!!!
Nanny merci pour ta réponse mais je ne sais pas ce que signifie soprologie? ? ??
Mapi c'est super le métier que tu fais non hélas je ne suis pas enseignante mais j'aurais bien aimé.
tenez le coup les filles on y arrivera toutes ensembles.


Chantou (76) répond Posté le 06-08-2009 à 23:01
Alors Vérovinie, une "voisine": petit tour au jardin aujourd'hui pour la salade, la courgette, le concombre? Ce midi, j'ai remplacé les asperges par des haricots verts.
Si quelqu'un prépare pour demain matin le dessert glacé, merci de nous laisser vos impressions.
Bonsoir à toutes et bon courage, on se fait plaisir, on pense à SOI!!!


mael (63) répond Posté le 06-08-2009 à 22:50
bonjour tout le monde, ici sylvie du 63, cette 4ième journée a été un peu plus dure mais je tiens le coup c'est une bonne idée la sphrologie mais cela consiste en quoi exactement ? les kilos commence à s'envoler et cela donne du courage.



2001 - 2010 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen