Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 06-08-2009 à 17:50
c bon j'ai trouvé. j'avais lu un peu en diagonale !


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 06-08-2009 à 17:18
comme je suis nouvelle inscrite je n'arrive pas à acceder au tchat. il me demande le mot de passe du salon ?? qu'est ce que j'en sais ??
AU SECOURS ! COMMENT FAIT-ON ?


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 06-08-2009 à 17:12
Bonjour

Et oui un jour de + et comme certaines, moi aussi je craque. . .. . .. . .. . ..pour me peser le matin et je suis ravie d'avoir perdu depuis lundi 1kg!!

Dan95 : j'ai une amie qui avait un anneau et perdu 35kg, elle l'a fait sortir et elle a repris comme toi tous les kg, mais elle en a refait posé un autre car psycologiquement elle ne supportait plus d'avoir repris son poids
A moi aussi, on m'avait proposé d'en mettre mais j'avais peur!

Azur 54 : Moi aussi je redoute le jour ou je vais être invitée et je doute de mon comportement à table (comment faire) ça va être chez ma soeur et je vais voir.

Par contre, vendredi & samedi soir je suis bénévole sur un stand de "bouffe" pour le Reggea sun Ska et d'habitude je mange sandwich, gateaux brochettes et boissons sucrées; là par contre je sais que je vais faire suivre et manger mes menus préparés car je ne veux pas craquer et annuler tout ce que j'ai commencé depuis lundi. . ...Alors courage Azur 54 et trouvons des solutions ou écoutons les conseils du Dr Cohen.. et des copines; Attendons vos commentaires

A bientôt


colinou (13) répond Posté le 06-08-2009 à 16:59
A Michelle : ne te décourages pas. Essaie si c'est possible de préparer les recettes, elles sont très bonnes et de te servir des équivalences si tu n'as pas le temps de faire les courses. Il est sûr qu'il faut une forte motivation. Ecris les raisons pour lesquelles tu as entrepris ce régime.
A bientôt


MAPI (81) répond Posté le 06-08-2009 à 16:48
à BELLE DES CHAMPS(ça fait rêver ce pseudo!) je suis tout simplement instit (primaire) et toi serais-tu ds l enseignement?
BON COURAGE à TOUTES!


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 06-08-2009 à 16:43
merci ypsie ! j'ai hâte d'être ce soir pour goûter !
dans l'ensemble je suis contente des repas parce que d'une part c'est bon et d'autre part je réapprend à cuisiner et mes enfants mangent la même chose que moi (je rajoute pour eux crème fraiche ou huile ou beurre + pain) mais ils aiment et c'est bien de les faire manger plus de légumes !


ypsie (30) répond Posté le 06-08-2009 à 15:59
@MUFDZ : dans tes barquettes d'endives, tu mets des tartinades (cf la recette). Je n'ai pas encore goûté, je fais le test ce soir !
Bon courage


ptite_mel (91) répond Posté le 06-08-2009 à 15:16
Salut les filles !
Bon bien sûr j'ai craqué pour la balance . . . mais bon pas mécontente : -700g depuis lundi. ça m'encourage à garder le cap.
Finalement ce midi resto chinois annulé, ouf ! Du coup je me suis retrouvée au flunch et j'ai réussi à résister à tous ses desserts sans êtes frustrée. C'est top !
Mes impressions en ce Day 4 : toujours motivée. Juste envie d'un McDo hier en passant devant une pub mais ça m'a vite passé. Je trouve que même avec les menus à 1200 cal , il y en a assez dans l'assiette pour moi, et c'est bon.
courage !


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 06-08-2009 à 14:49
au fait, est ce que quelqu'un peut me dire pour ce soir la barquette d'endives, on met quoi dedans ?? ils sont pénibles de parler de pâté de volaille car maintenant je l'ai dans la tête, voir même dans les narrines. . .


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 06-08-2009 à 14:46
salut à toutes
aujourd'hui je récupère des bonbons mangés la veille, je ferai plus attention ce soir devant la télé! j'adore la salade campagnarde d'ailleurs, tellement que j'en ai refait à midi à la place de la viande et je me régale. je suis étonnée de mettre moins de matière grasse en sauce de salade. . ...celle ci est vraiment bonne et simple et surtout légère (tant mieux)
j'essaie d'éviter les invitations car on dirait que tout le monde se passe le mot : ils doivent savoir que je suis au régime et je suis invitée de partout!!!!! c'est chiant ! mais bon faut savoir ce qu'on veut et personnellement, je n'ai pas de volonté quand je suis invitée donc j'évite.
voilà bon courage à toutes, on y croit fort on va y arriver!!!!!!!!!



2021 - 2030 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen