Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 07-08-2009 à 09:23
salut les filles
TROP FIER DE MOI !!! (faut bien s'encourager. . ..) hier j'ai une amie qui est passée récupérer son chien car elle était partie en vacances, et je lui ai proposé de rester dîner (après son long voyage=retour d'espagne) elle m'a proposé de se faire livrer un truc !! aie ! j'ai hésité quelques secondes puis je me suis dit que la pesée de la semaine était samedi et que je voulais pas voir le bénéfice de la semaine s'évaporer donc je lui ai proposé une salade gourmande (et oui encore elle) qu'elle a adoré (comme elle dit on mange très souvent de ces salades composées au resto et rarement à la maison)du coup comme elle a des kilos à perdre comme moi (une vingtaine) je lui ai parlé du Dr COHEN ! je crois qu'elle va aller faire un tour sur le site car elle a apprécier la liste de course + les menus car comme tout le monde elle ne veut pas réfléchir 20 ans sur ce qu'elle va préparer à manger pour sa petite famille.
voilà j'ai été un peu longue mais bon, si vous êtes comme moi, peu volontaire ou pas longtemps, le fait de résister aux tentations quand on reçoit, c'est une première pour moi ! pourvu que ça dure. . .. . ...


nini13 (76) répond Posté le 07-08-2009 à 09:16
5e jour quelques tentations, mais je résiste. c'est vrai que moi aussi qui vit en normandie le fromage me manque et aussi le chocolat mais je tiens bon et vivement demain la rencontre avec la balance
bonne journée a tous


christelle2110 (DIJON, 21) répond Posté le 07-08-2009 à 09:11
Salut les fille
Je m appelle christelle et je suis de dijon je trouve que les repas sont plutot copieux et je ne peux pas finir les repas et les fruits je les gardent pour les manger quand j ai creu.
si il y a des personnes du 21 dijon vous pouvez me contacte se soutenir ensemble et plus que seule.
Bye


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 07-08-2009 à 09:09
bonjour, aujurdhui spaghetteà l'ail, sans recette pour me guider. . .

quelqu'un peu m'éclairer pour la préparation

merci d'avance

Ps: je propose des coucous aux filles mais aussi aux garçons, nous avons aussi besoins d'encouragement, bon courage à toutes et à tous


chat 50 (17) répond Posté le 07-08-2009 à 09:08
Bonjour à tout le monde que de messages à lire cela fait du bien de voir que l'on n'est pas seule à se battre avec les kilos , les fringales et les envies de chocolat. . .
heureusement les menus sont sympas et les recettes alléchantes
tenons bon le chemin est long (35 ks à perdre)mais la victoire est au bout
pour celles qui ont moins de 10 kilos à perdre n'écoutez pas votre entourage il faut s'y prendre tôt avant qu'il ne soit trop tard car 1+1+1+1. . . On arrive vite à 35 KS à perdre et là c'est très très dur


buffylili (80) répond Posté le 07-08-2009 à 08:56
salut verovinie et salut les filles.
moi je suis du 80 picardie litoral, le 76 n'est pas loin , la créme , le neufchatel ahhhh mon dieu que de bonne chose mais je tiens et je tiendrais!!!Courage a tout le monde pour aujourd'hui!!!!


smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 07-08-2009 à 08:47
Salut a toutes, je trouve ca sympa d'avoir des ideés de repas pour tous les jours, maiq aprés plusieurs jours, je m'apercois que la base est simple et classique, en revanche le fait de preparer donne plus envie d'aprecier son repas. Pour moi je sais que je vais perdre mais une fois que c'est fait il faut y rester au oids et ça c'est dur!
Bonne journeé


céline Kernanec (coat meal, 29) répond Posté le 07-08-2009 à 08:45
bonjour,
pour moi c'est très dur de résisiter car j'ai du monde à la maiosn du coup il faut faire plaisir à tous. J'ai déjà beaucoup craqué et je n esuis pas sûre d'avoir une bonne surprise samedi, mais vos commentaires m'encouragent.
Céline (environ 6 kilos à perdre)mais j'ai des problèmes à assumer ce régime car mon entourage ne me comprend pas (c'est futile de s'occuper de soi. . .)

Céline


Canelle55 (67) répond Posté le 07-08-2009 à 08:31
Un p'tit coucou à tous, je n'ai pas encore craqué sur le chocolat, je m'étonne moi-même.
Aujourd'hui je pars à 10h, journée shopping avec mon amie, on va manger au resto, je vais essayer de faire attention.
Bonne journée à tous


EmmaTLSE (31) répond Posté le 07-08-2009 à 08:23
Bon, ben, j'ai craqué sur mes trucs favoris : biscuits, chocolat ..
heureusement que j'ai pu faire du sport pour éliminer.

Je me sens un peu la "brebis galeuse" du groupe puisque apparemment vous avez quasiment toutes résisté à la tentation ou du moins avez réussi à l'intégrer.

cela me sert de leçon . . .



1991 - 2000 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen