Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MUTY (34) répond Posté le 08-08-2009 à 10:19
LE moral revient grâce à votre solidarité, c'est vraiment une nouvelle vie qui commence !


Dadou (92) répond Posté le 08-08-2009 à 10:11
Coucou Muty, visualisez la perte en quantité de sucre en poudre ou 3 paquets de beurre. . .Cela motive et rend merveilleux le moindre gramme en moins. Allez on est sur le bon chemin!


nad (77) répond Posté le 08-08-2009 à 10:02
n'oubliez pas pesez vous qu'en fin de semaine courage on va y arriver


Dadou (92) répond Posté le 08-08-2009 à 10:01
Coucou Muty, visualisez la perte en quantité de sucre en poudre ou 3 paquets de beurre. . .Cela motive et rend merveilleux le moindre gramme en moins. Allez on est sur le bon chemin!


nad (77) répond Posté le 08-08-2009 à 10:00
lydie974 l'été prochain je serai dans le 974 je ne veux surtout pas qu'on me voit avec tout ces kilos c'est mon objectif et je veux pouvoir faire les randonnées ce n'est pas avec 33k en + qu'on va pouvoir faire tout ça sans conté les caris (hihihi) bon courage.


Dadou (92) répond Posté le 08-08-2009 à 09:51
Bravo au club du 3 aout; nous avons tous perdu plus ou moins mais PERDU
Nous sommes toutes parties de modes d'alimentation différents. . .il serait formidable que tous arrivions enfin à contrétiser notre rêve le plus profond. . .J'ai eu fin moi aussi vendredi. . .les repas étaient moins pantagrueliques qu'au début de la semaine, mais le but de la pesée à venir m'a permis de m'accrocher, comme si on arrive tout bientôt au sommet d'une montagne,on se retourne et l'on constate que le sol est loin et que le reste à faire semble dérisoire. . .chaque semaine est une gageure à tenir. . .une semaine à la fois!!!j'ai perdu 2kg en mangeant beaucoup plus qu'avant!!!je me deamnde à combien de cal je tournais!!!
Avoir le courage de réaliser les bonne recettes qui me donnent la joie de manger et non cette lassitude et ce sentiment à chaque fois que je mange de rajouter encore de la graisse partout!!!!


nad (77) répond Posté le 08-08-2009 à 09:49
Bonjour
j'ai perdu 2,6k je suis très contente moi aussi j'avais oublié de manger ma salade du midi et le l'ai ressenti je trouvais qu'il y en avait beaucoup à manger mais non il faut bien manger tout ce qu'on nous dit de manger sa évite d'avoir des ptit creux surtout tenez bon les filles je vais en vacances ce soir j'espère revenir avec -3k je vous tien au courant


Isaway (PARIS, 75) répond Posté le 08-08-2009 à 09:48
Wouaouh -1.5 kg en 5 jours. . . j'en reviens pas. . . et pourtant je pratique allègrement les équivalences (je ne raffole pas de certains légumes. . .) En tout cas c'est super encourageant !


phrane (62) répond Posté le 08-08-2009 à 09:45
slt elo62
idée

fromage blanc avec des herbes(ciboulette ail etc) et batonnés de carottes etc et surimi petites rondelle de baguette avec fromage chevre, boursin roulet de jambon avec boursin ou saumon+ autre fromage voir avec gouts de tes convives et toi tu ne consomme pas de biscuits aperitif donc moins de calorie pour appero dans les bonus un verre de vin
je pense que c sympa de picorer du frais idée sur site pour différente recette
bon je te laisse et bonne journée et tien le coup


vérovinie (76) répond Posté le 08-08-2009 à 09:26
YES!!! -2kgs cette semaine et -2 kgs en semaine 0, tout en ayant pris quelques équivalences;Bonjour et courage à tous; gare au week-end, on ne se décourage pas;pour la 1ère fois,cette nuit j'ai eu très faim et je me suis souvenue que je n'avais pas pris mon entrée du midi(sûrement la peur de la pesée) j'ai eut tort;il faut se rapprocher le plus possible de JMC; j'admire celles qui le font à la lettre.
bonne journée à tous;
véro



1921 - 1930 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen