Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MUTY (34) répond Posté le 08-08-2009 à 07:25
JE fais partie de celle qui n'ont pas beaucoup perdu -0,800 g, pas même 1Kg !!!OUI je suis affligée car cela m'a demandé beaucoup d'attention. EN fait, je n'ai jamais été cool cette semaine : les courses que je n'avais pas eu le temps de faire,choix du 100% végétarien qui correspond partiellement à mes choix de vie, des soucis qui ne se règlent pas . . . donc pas assez de recul pour mener cela avec calme et sérénnité. J'attends que mon mari se lève pour prendre mes mesures. Faites comme moi, vérifier aussi cela . . .
A tout à l'heure !


smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 08-08-2009 à 07:18
salut; je suis un peu decu j'ai pas fait d'ecart et j'ai perdi que 0.7kgs.Alors la semaine prochaine programme à 1200 ca va lancer mieux la machine!!!


Canelle55 (67) répond Posté le 08-08-2009 à 07:14
Mapi, il ne faut pas te décourager, il te faudra un peu plus de temps pour que l'aiguille de ton pse-personne bouge. C'est dommage de baisser les bras :(
Moi j'ai opté pour le menu végétarien, je trouve qu'il n'est pas trop contraignant, bien sûr je ne suis pas à la lettre, je remplace certain légumess par d'autres qui se trouvent dans mon jardin.
Hier j'étais de sortie avec mon amie, j'ai pris une assiette de crudités (buffet) avec une tranche de pain aux céréales et pas de dessert. Vers 16h nous nous sommes arrêtées à une terasse et là, coco light :)
Aucune frustration et ma balance a affiché - 1,4 kg ce matin.
J'espère que ça dure et que je tienne le coup.
Courages à celles qui n'ont pas trop de résultats, n'abandonnez pas !
Bonne journée à tous


valou1803 (17) répond Posté le 08-08-2009 à 07:10
Bonjour,
J'ai perdu 800 g seulement mais avec de gros dérapages (1 part de clafoutis, 1/2 plaque de chocolat + 1 punch) j'ai honte mais je m'améliore. . .


lydie974 (La Plaine des Palmistes, 97) répond Posté le 08-08-2009 à 07:05
Bonjour tout le monde,
Chantou je te remercie pour tes conseils concernant la rétention d'eau. Je suis contente pour celles qui ont une belle surprise de la balance.Moi, je n'ai rien perdu. Donc je suis un peu déçu car je suis le régime 900 kcal et le riz me manque. Je vais essayer de garder le moral, peut-être que la semaine prochaine ça ira mieux. En plus ce soir, je suis invitée à un anniversaire. Je ne ferai pas l'impasse sur le gâteau et la coupe de champagne.
Bonne journée à tous et à bientôt.


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 08-08-2009 à 07:02
Bonjour les filles,
Trés trés mauvaise nuit . . . Pas dormi, stress, envie de grignoter, mes ennuis mensuels qui tardent mais qui me travaillent . . . J'ai craqué sur une pomme dans la nuit et un carré de chocolat noir, mais bon le bilan de la semaine n'est pas si mal (sauf que j'ai l'impression de terminer sur une fausse note) puisque depuis lundi j'ai perdu 1,4Kgs. Et surtout, j'ai sauté d'une dizaine, et ça pour le moral, c'est encourageant !
J'espère que pour vous les résultats sont là aussi !


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 08-08-2009 à 07:02
Bonjour les filles,
Trés trés mauvaise nuit . . . Pas dormi, stress, envie de grignoter, mes ennuis mensuels qui tardent mais qui me travaillent . . . J'ai craqué sur une pomme dans la nuit et un carré de chocolat noir, mais bon le bilan de la semaine n'est pas si mal (sauf que j'ai l'impression de terminer sur une fausse note) puisque depuis lundi j'ai perdu 1,4Kgs. Et surtout, j'ai sauté d'une dizaine, et ça pour le moral, c'est encourageant !
J'espère que pour vous les résultats sont là aussi !


phrane (62) répond Posté le 08-08-2009 à 06:44
bonjour à tous

bilan de la semaine
je suis heureuse c la première fois que sa marche et croyez moi j en essayé des régimes
les resultats sont là
poids fait au teste pour inscription
le 31/07/2009 75.6kg
poids lundi 03/08/2009 74.8kg
poids aujourd hui 73.2 kg
l ecart fait hier etait une part de tarte pour un depart vacance on ne peut pas refuser mais autrement j ai suivi les menus de la semaines avec quelques modif selon mais gouts j remplacé des legumes et fruits de mers.
j espere que pour vous c ok aussi et si non ne pas ce décourager chaque corps est différent cette semaine j perdu 1k6 peut etre que la semaine prochaine sera différente
bon we à tous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-08-2009 à 04:12
Et oui! c bien 4h du mat et je rentre juste du reggae sunska (13500 pers ) à ce festival et bq de travail puis que je suis bénévole au stand de nourriture dont nous avons l'esclusivité!!! donc imaginez toute la nourriture que nous fournissons!!

Et je ne suis pas du tout contente avec moi même car j'ai craqué et mangé n'importe quoi. . ..frites, brochettes au miel, merguez, part de gateau au chocolat et bu du jus d'orange!!!!

Donc là je m'en vais dormir,; je sais d'avance que je vais sauter le petit dej. et qu'ensuite je vais aller me peser.

Moi qui était tellement motivée, de voir manger les autres et toute cette nourriture & grillades à ma portée, je n'ai pas pu m'empêcher de manger et je m'en donnerai des gifles si je le pouvais!!!!

Bon, demain "rebelotte" au reggae puis que ç dure 2 jours, mais cette fois pas question que je fasse du n'importe quoi; donc là je vais essayer de m'organiser et de me porter mon repas et je ferais attention!!! enfin je l'espère.

Je vous embrasse toutes et tous et on se dit à bientôt


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 08-08-2009 à 00:16
bonsoir tout le monde!
ben non les filles, il ne faut pas vous décourager comme ça, vous ne pouvez pas nous abandonner là!!! Tenez encore bon jusqu'à la fin du mois au moins et vous verrez où vous en êtes côté poids. ce n'est que la première semaine, il se peut donc que vous n'ayez pas trop de résultats mais il faut perséverer. au sujet des menus, ne vous prenez pas la tête et faites au plus simple pour que ce soit "équilibré et proportionné".
couraaaaaaaaaaaaaaaaaaage!!!
en ce qui me concerne, après avoir mangé les restes à midi, j'étais invitée au resto ce soir: une saladerie heureusement. j'ai pris une salade à base salade(normal non?lol)+blanc de poulet aux épices+choux rouge+emmental+. . . c'était très bon. en dessert j'étais un peuobligée de prendre quelque chose pour ne pas avoir à me justifier. donc j'ai pris du sorbet citron et j'ai mangé qu'une boule sur 2! je m'en sort pas trop mal. on verra bien demain! j'ai hate
bonne nuit à toutes et tous



1941 - 1950 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen