Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 07-08-2009 à 23:42
Belle de schamps!(NON DES CHAMPS!)ben alors! comment t es tu debrouillée ds tes escaliers?Contre la douleur le mieux c est l arnica en crème, en granules , en doses (homéopathie) vois avec ton pharmacien, evite toutes les cochonneries de medicaments si tu peux!
courage!


MAPI (81) répond Posté le 07-08-2009 à 23:39
à DEBUT et MARTCHEVAL 76
merci les filles de votre soutien MARTCHEVAL 76:il me semble que ns sommes ds le mm cas!et j ai envie d'arreter comme prévu en fin de mois (j ai 4kg à perdre mais vraiment ils s accrochent depuis des années!)en plus je suis tres petite de taille. . .
J ai bien fait le 03 PUISc etait trop compliqué
DEBUT :tu as raison , je vais soumettre mon carnet aux diets , mais comment faire? EN questions perso?
DU COUP à MIDI PLAT DE PATES ET CE SOIR RIZ! N IMPORTE QUOI!!!!
je pense bien à vs toutes qui aurez le plaisir de regarder l aiguille sur la balance et vs fais de gros bizous!


May (49) répond Posté le 07-08-2009 à 23:31
Dimanche, je pars en Bretagne. Je me sens capable de résister à beaucoup de choses mais c'est connu, en Bretagne on n'y va pas pour le soleil, mais pour la fête. Bref, j'espère ne pas passer pour une rabat-joie dans la famille. . ..


Chantou (76) répond Posté le 07-08-2009 à 23:08
Merci NANNY35 pour ton opinion au sujet du dessert glacé, je le ferai; mais comme toi, au petit déj, çà ne me disait rien.
J'encourage MAPI, PTITE MEL, MARTCHEVAL. . . et toutes celles qui sont en "baisse" à continuer. Surtout, ne vous sentez pas dévalorisées, vous réussirez la semaine prochaine!


May (49) répond Posté le 07-08-2009 à 23:05
Mon message vous semble décalé et il l'est loljJe réagissais à un post d'une page précédente.
Ceci dit sur cette page ou une autre je pense ce que j'ai écris.
Bon courage à toutes


May (49) répond Posté le 07-08-2009 à 23:01
C'est vrai ça, Début, t'es pas croyable, exactement ce qu'il faut à ce forum. J'attendais ça de Solenn, la diététicienne, mais rien, alors que toi tu es là. Tu as notre reconnaissance. C'est vraiment agréable. Merci.


belle des champs (52) répond Posté le 07-08-2009 à 22:29
et encore moi, je voudrais savoir si quelqu'un a déjà essayé de compenser un écart avec la galette et est elle bonne car je suis invitée demain soir.
doudou pour éviter de penser à grignoter il faut te changer les idées, regarde la télé, fais du ménage ou va sur le forum.tu peux prendre 1 carré de chocolat mais il ne faut pas que ça se répète tous les jours,allez sois courageuse on y arrivera toutes ensembles.


belle des champs (52) répond Posté le 07-08-2009 à 22:18
bonsoir les filles,
attention demain à la pesée car je n'ai pas suivis le menu mais j'ai équilibré mes repas, on verra bien le verdict de la balance.
il m'ai arrivé un sacré truc je suis tombée dans mes escaliers et depuis j'ai mal au coccis je ne peux rester assise trop longtemps, je pense que j'irai consulter lundi. est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut prendre pour la douleur ? je n'ai pas pu faire mes courses pour la deuxième semaine, ou la la ça va être encore beau. . .
bonne soirée et tenez bon!!!!


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 07-08-2009 à 20:27
Pour NATH15: 5,5kg en 5 jours c'est en effet beaucoup, mais cela dépend du poids que tu as à perdre, du régime que tu suis (900 cal ou 1400 cal)pour les diurétiques attention aux effets indésirables. . .mais soit prudente que ce régime ne conduise pas à des malaises, ce n'est pas le but. Bye bon courage


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 07-08-2009 à 20:21
Titia. . .une portion de viande et le reste légumes!!Fruits si il y a et si il y a pas deux boules de glace ou le dessert proposé. . .par exemple. . .un seul verre d'alcool et puis voilà. . .le repas précédent peut être plus léger mais gare au lâchage après alors peut-être plutôt un ou deux repas après!!!



1951 - 1960 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen