Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 08-08-2009 à 17:51
MAPI: J'ai cru comprendre que tu avais pris un peu. J'espère que j'ai bien lu? Sinon ne tiens pas compte du message. Tu fais le régime végétarien? Est-ce que tu mangeais autant de légumes avant? Il se peut que ce soit les crudités qui te fassent gonfler. Ça m'est déjà arrivé par le passé. Ton corps doit s'habituer. N'oublie pas. . .la tortue. . .elle mange aussi de la salade!


VIVI64 (64) répond Posté le 08-08-2009 à 17:48
Réponse à EMMA! biensûr que tu peux manger autant de légumes que tu veux c'est à l'accompagnement qu'il faut faire attention : vinaigrette pr la salade, matières grasses pr les légumes passés à la pöele!!! je te donne un astuce utilise un maximum de fines herbes, épices, condiments. . .. si du moins tu les aimes!!! et pr éviter d'utiliser de la matière grasse je place au fond de ma pöele une feuille de cuisson c'est dingue mais les légumes et la viande prennent couleur alors que je ne mets rien ni beurre, ni huile rien!!


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 08-08-2009 à 17:45
Salut tout le monde,
Et bien pour moi c'est -2kg en ayant plus ou moins respecté les menus.Je suis bien contente et j'encourage tout le monde à continuer dans la joie et la bonne humeur. Pour celles qui n'ont pas perdu autant qu'elles le souhaitaient je vous rappelle la fable du lièvre et de la tortue. . .qui gagne à la fin? N'oubliez pas non plus que pour escalader une montagne, on avance un pas après l'autre, on va à son rythme, parfois on a envie de faire une pause pour admirer le paysage, reprendre son souffle, parfois de retourner un peu en arrière pour flâner, mieux voir ce qui se présentait devant nous, le principal c'est de profiter du voyage et non d'atteindre le but le plus vite possible au risque de se blesser. . . Sur ces belles paroles, je m'en vais prendre le petit dej. . .une belle omelette aux légumes préparée avec amour par mon chum!


EmmaTLSE (31) répond Posté le 08-08-2009 à 17:40
bon, y'a des pros ici alors je pose ma question :

est il nécessaire de peser exactement (genre à 50gr prés) des légumes dits "à volonté comme les poivrons à midi. Parce que si ces légumes sont à volonté . . . pourquoi ne pas manger 250 gr de carottes à tous les repas. C'est pour s'habituer à la quantité ?
Ca change vraiment qq chose si on mange dans la journée 1 kg au lieu de 600 gr de légumes (dits à volontés, hein, pas le maïs ou autre topinambour)

Bon, je suis super motivée pour la semaine 2 : je vais me déloger ces kilos , mais en y réfléchissant j'entame des kilos que j'ai sur les fesses depuis 5 ans déjà. . . dur dur

et ma balance déconne . . . on a fait un test avec mon mari. Ca me rassure qq part.


VIVI64 (64) répond Posté le 08-08-2009 à 17:39
bonsoir à toutes et à tous. j'ai donc commencé mon régime le lundi 3/08 et en ce samedi 8/08 ma balnce affiche -1.3 kgs!!!! super. Je n'ai pourtant suivi les menus que pr les pti'dej et les dîners vu que le midi je déjeune sur mon lieu de travail (je suis gouvernante et m'occupe de 4 enfants et c'est moi qui prépare le repas en suivant les instructions de la maman! et ma foi, tout se passe bien! mes repas st équilibrés. Je suis motivée pr continuer à suivre les menus qui st du reste trés sympa!! bon courage à ttes et à tous. Et surtout ne CULPABILISEZ pas. . . sur semaine j'ai mangé une part de clafoutis et j'ai bu un apéro!!!! allez BON WE et amitiés.


MAPI (81) répond Posté le 08-08-2009 à 17:08
MARY 72: eh bien ce n'est si mal déjà d avoir perdu, même 300gr! surtout avec des ecarts! bravo! merci pour tes encouragements je reprends le collier depuis ce matin..j essaie de te tenir au courant

TARIE 59!chapeau -2kg! et t as pas l air satisfaite? je trouve que c est drôlement bien en 1 semaine!!!(moi+400gr!, te plains pas!)

DEBUT, ma belle, oui t'as raison de profiter; moi je ne profite pas assez et. . .je prends!en effet j ai peur de manger mais finalement le resultat n est pas terrible!j ai 4kg à perdre et j ai le regime 900kc/vegetarien. . .J ai fait les courses pour la sem prochaine bien décidée à être plus disciplinée!
c est vrai que notre diéteticienne se fait tres dicrète , sans doute sommes nous assez autonomes?j ai envoyé ma demande pour les diet sur" questions perso", afin qu elles regardent mon carnet. . .
we keep in touch, hein? je crois que c'est bien de cela dont j ai besoin..qq qui me "surveille"!OK?

Bonjour à MARC67. . .ç'aurait été dommage de ne pas terminer une telle soirée par une petite bière!ça devait etre super! et bravo pour la perte de poids!

biz à TOUS (maintenant que je jais que la gent masculine est rprésentée!je ne pourrai plus dire"bonjour les filles!"en fin si. . .peut être quand même)
bon week


Christine19 (OR) répond Posté le 08-08-2009 à 15:44
bonjour,
-1.6 kg, très bien pour une première semaine, je reste motivée pour une 2ème semaine.
Les repas sont copieux, l'impression d'avoir trop mangé, même en gardant le laitage et fruit pour 16H !!! alors super.
bon week à toutes et tous


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 08-08-2009 à 15:25
bonjour à toutes et à tous
-3,5kg ce matin super, j'ais vraiment respecter les menus à la lettre cette semaine et je regrette pas ma biére d'hier soir aprés le concert d'aznavour à colmar.
merci à vous pour vos conseils cuisines,

en route pour la semaine 2, j'ais Fait les courses ce matin

courage à bientot


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 08-08-2009 à 15:19
Bonjour

Bon pas aussi catastrophique que je le pensais avec tout ce que j'ai mangé hier soir

- 1k100 en 5 jours alors que j'avais réussi à descendre un peu plus en poids

Donc ne pas se décourager et je reprendrais normalement le régime du Dr COHEN. . . qui me va très bien

Bon courage et félications à toutes celles qui ont perdu un peu de poids


coco_1974 (92) répond Posté le 08-08-2009 à 15:12
bonjour a toutes,bilan de cette première semaine,je suis très contente et hyper motivée. . ..moins 2,5cm de tour de taille,je n'ai fait aucun écart,je me suis permise une barre de chocolat aujourd'hui.il faut y croire!!!!
(un pti truc: un verre de coca light quand vous avez faim)



1891 - 1900 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen