Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 09-08-2009 à 14:16
DEBUT, eh bien écoute pas de problème sortie vélo quand tu veux! (les autres aussi d ailleurs ,il faudrait être moins loin!mais il n't a aque ls montagnes qui ne se rencontrent pas!
A moins qu l'on aille faire un tour à Montréal ou à Fort de France! n'est-ce pas HANCA etSAND972?)
Donc en effet la peur de manger. . .
MAIS ça VA MIEUX, à lire tt le monde c'est rassurant mais je ne sais pas comment tu fais pour cuisiner!moi je tombe vite ds la routine, il faudrait que j essaie de nveaux plats!
à table! biz


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 14:07
au fait MAPY 81 tu es d'où ? moi j'ai habité longtemps à CASTRES et maintenant je suis à NIMES


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 14:06
mapy 81, désolée pour mon pseudo, je m'appelle Muriel (d'ou le MU du départ) je me sens rassurée de ne pas être la seule. je suis comme toi, hier matin je me suis pesée avec le même poids du coup hier soir j'étais invitée et j'avais un peu (voir beaucoup les nerfs) et je me suis lâchée (apéro dinatoire) du coup ce matin juste par curiosité, j'avais PERDU 300 gr !!! j'ai pas tout compris mais bon, je prends quand même. pas de soucis, je suis plutôt du genre positif et même si je pars lundi en vacances, je le recommencerai correctement le 25 (car le 24 c'est mon anniv donc gâteau)et oui pas de soucis on se tient au courant avec les autres MISS (j'ai pas retenu les pseudo)


MUFDZ (MILHAUD, 30) répond Posté le 09-08-2009 à 14:01
CHANTAL 13005 Je suis comme toi, cette semaine j'ai rien perdu mais au contraire de toi, je ne pense pas que ce soit du vent, on apprend à mieux manger et puis ça se saurait si on pouvait manger gâteaux, pizzas, mcdo et boire du vin. . .. . .. . ..accroches toi (moi aussi d'ailleurs) et si tu veux on se fait un petit challenge toutes les 2! tout le monde te soutient.


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 09-08-2009 à 13:24
bonjour tout le monde!!
fin de la semaine pour moi, un tout petit week-end s'annonce. je tiens toujours mais j'ai de plus en plus de mal à bien suivre les menus car je me décale dans le temps.j'essaye quand même de respecter les portions (j'ai plutôt tendance à manger moins, par exemple, hier soir j'ai mangé une tranche de jambon et c'est tout car j'étais pressée. . .pas bien!!)
mais bon, là je vais me faire la pierrade marine.
bon appétit à celles qui n'ont pas mangé, et bon aprèm aux autres!


doudou (95) répond Posté le 09-08-2009 à 13:14
debut moidebut: mdr je suis pas icorigeable lol c'est mon seul exet de la semaine j'ai perdue 2 kg et je me suis peser ce matin j'ai rien repris me malgres que j'ai rien repris ce midi j'ai fait le menu pour compenser de mon exet lol me merci de te sousier de moi mdr bisous


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-08-2009 à 12:56
Merci Début, oui oui c clair que ce grand festival Reggae à Cissac Médoc est stressant car voir devant soit 19000 personnes le vendredi et 23000 pers. le samedi et de voir la sécurité s'activer car 2 à 3000 pers. dehors qui ne peuvent pas rentrer car on voit et on entend tout ( c un petit stade entouré de grillage) et voir que les jeunes essaient de sauter par dessus et se faire "bastonner par les vigiles. . .. . .. . ..c clair que ça angoisse. . .. donc je ne veux pas aussi me donner de mauvaises raisons d'avoir craquer mais je pense que ça à contribué.

Mais je reste positive et je reviendrais aider l'année prochaines mes amis et les 90 personnes qui nous aident sur le stand!!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-08-2009 à 12:46
Tu as raison Vévé positiver voilà ce qu'il faut en même temps ça devait être bien stressant ce rassemblement et je comprends que tu te sois pas vraiment fait plaisir. . .mais dès aujourd'hui c'est reparti. . .enfin. . .ça continue et en plus un kg tout frais ça part plus vite!!
Mapi. . .dommage on aurait pu faire cette ballade à vélo ensemble!Partie remise. . .
Doudou je vois que tu es incorrigible!!!
Mmmm. . .du chocolat. . .ben moi je me ferais une petite mousse façon Cohen bien sûr et je sais pour l'avoir goûtée qu'elle est terrible. . .


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 09-08-2009 à 12:37
Bonjour à toutes et à Marc

A Nanou de Bressuire, je te souhaite du courage et de penser à toi et tu vas voir, au fil du temps tu vas réussir ton régime à condition de suivre les conseils du Dr Cohen et de nos encouragements.

Quand à moi, oui j'ai tenu le rhytme à ce festival Reggae car je suis bénévole au stand de la "bouffe" et je dois vous avouer que j'ai complétement craqué. . .. . .. . .. . .même pas sure au fond de moi de m'être fait réellement plaisir car ce matin je suis remonté sur la balance et j'ai pris. . .1 kg pendant ce we en mangeant n'importe quoi (frites, taboulé, patisserie, champagne et gateau glacé à la cloture) donc il faut vraiment faire attention!!

Alors à partir d'aujourd'hui, c'est reparti de plus belle pour le régime du Dr Cohen et c clair ce que je retiens c'est que j'avais quand même perdu du poids, donc ça marche, n'en déplaise à celle qui le conteste!!

Je viens très souvent vous lire car je suis ravie de l'entraide phycologique que ça a sur moi et de voir le parours de chacune, on ne se sent pas seule et ça motive!!! Sur ces bons mots, je vous laisse pour aujourd'hui et je vous dis. . .. . . COURAGE ON VA Y ARRIVER !!!


MAPI (81) répond Posté le 09-08-2009 à 12:11
DEBUT/ JE pars faire du vélo, je t ecris plus tard, je pense à toi en revenant!
biz mapi



1841 - 1850 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen