Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
doudou (95) répond Posté le 08-08-2009 à 20:43
NANOU: prend pas les choses comme ca nous somme toutes dans le meme cas. on repond a tous le monde celon nos possibiliter et notre emplois du temps.
A TOUS LE MONDE: franchement une tuerie les gambas au curry c'est vraiment top bon. bonne soiré et gardons toutes et tous lol courage on vas les perdres ces kg en trop.


smala6 (chateauneuf, 85) répond Posté le 08-08-2009 à 20:09
Salut il est vrai que parfois on a l'impression de parler dans le vide mais c'est pas evident de repondre a une personne en particulier eventuellement il peut y avoir echange de mail perso si cela interrsse quelqu'un pas de souci, voici le mien creaevenement@orange.fr


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 08-08-2009 à 19:01
Comme il y a plusieurs nanou, je voulais dire nanou 79 !


NANNY (nanny35@live.fr) (35) répond Posté le 08-08-2009 à 18:57
Nanou, je pense que tout le monde ici s'écoute et on répond aussi suivant le temps que l'on a, le temps où on est connecté, bref, on a chacune aussi notre emploi du temps, nos préoccupations . . . Bref, je ne veux pas parler au nom de toutes (tous pardon Marc), en disant que l'on se trouve ici pour la même raison . . .
Faut positiver !!!
Moi, je suis franchement mal ce soir, mais j'essaie de positiver. . .

Allez sûrement à plus tard car je vais être connectée assez longtemps, ça me fait du bien de lire vos messages entre vous.


AZUR54 (JEZAINVILLE, 54) répond Posté le 08-08-2009 à 18:53
Bonjour à toutes, Nanou, moi j'ai 62 ans passés. J'ai commencé aussi lundi 3 et je ne me sens pas trop vieille pour ça. Je n'ai pas encore pris ma vitesse de croisière car il y a beaucoup d'embûches sur ma route : un gros repas mercredi soir, de la famille à la maison hier et aujourd'hui, des amis pendant 3 jours la semaine prochaine et un repas à venir la semaine suivante. La période des vacances n'est pas propice pour démarrer, mais j'ai bien la ferme intention d'y arriver. D'ailleurs, très modestement, j'ai quand même perdu 1 kg malgré mes écarts (j'ai quand même fait très attention pendant ces repas). Ce rythme me convient, je ne cherche pas à aller trop vite. Qui veut voyager loin ménage sa monture . . . et ma monture ne veut pas non plus se priver de tout ! Je sais que c'est à cette condition que je tiendrai sur la durée.


nanou (15) répond Posté le 08-08-2009 à 18:33
bonjour,
je suis trè occupée , j'ai du monde à la maison mais je lis vos messages, la première semaine s'est bien passée, je suivi le porgramme le mieux possible - 2kg800, je suis fière de moi.
bon week end à tous.


Chantou (76) répond Posté le 08-08-2009 à 18:16
Taratata NANOU! je suis là, j'aurai 58 ans ds qq mois!!! et je me sens très bien sur ce forum avec plein de gens sympas.
J'espère que tu es satisfaite de ta 1ère semaine. Biz et à bientôt. . .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 08-08-2009 à 18:12
nanou (bressuire, 79) j'ai remonté 16 pages en arrière et je n'ai trouvé aucun message de toi!..


nanou (bressuire, 79) répond Posté le 08-08-2009 à 18:05
se booster c est bien mais personne ne répond a mes messages je suis décue je pensais a plus de soutien peut etre k a 59ans on est trop vieille pour commencer et faire partie de la vague du 3 aout bises a tous quand méme


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 08-08-2009 à 17:56
Encore pour toi MAPI: J'avais bien compris.Tu faisais autant de sport avant? Les muscles sont plus lourds que la masse graisseuse. . .par contre tu peux te concentrer seulement sur ta silhouette et ta fermeté. . .N'est ce pas ce qui compte après tout? Le poids ce n'est qu'un chiffre. . . Et comme tu le dis c'est plus dur de perdre quand on a moins à perdre. Donnes toi le temps et soit douce avec toi-même.



1881 - 1890 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen