Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-08-2009 à 17:18
martcheval oui tu gardes l'accès au site en entier. . .donc. . .tu pourras toujours venir là et consulter le mois que tu as payé pour les recettes etc. . .à bientôt alors!


belle des champs (52) répond Posté le 09-08-2009 à 16:06
bonjour à toutes,
MUFDZ, je m'appelle aussi Muriel et je suis du mois d'août aussi.
je te souhaite de passer de bonnes vacances et essaies de faire attention. . ..lol


MAPI (81) répond Posté le 09-08-2009 à 15:44
CHANTOU 76 Comment c'est le relief chez toi? Ici le tarn , c'est vallonné et tres joli, mais aujourd'hui temps moche et petite pluie!(un temps à crêpes!)

MUFDZ30: je suis au nord d'Albi,Nimes du coup, ça fait plus loin que Castres, dommage!
ce qui m a décidée après plusieurs mois d'hesitation, c est le temoignage montré sur la page orange d une dame pour qui ça a super bien marché et qui racontait que du coup elle avait plein de copines de " programme JMC" et elles étaient devenues amies et se retrouvaient 'aquagym et autres) j ai trouvé ca super!

LYDIE974 Alors ce coiffeur? , ça a donné quoi?on perdra du poids la semaine prochaine!on se tienst au jus!

biz à ttes!


MAPI (81) répond Posté le 09-08-2009 à 15:35
MARTCHEVAL 76: je pense que tu auras encore acces au forum(il me semble que j ai lu qq dont c'etait le cas)mais peut etre mm à tout le programme du mois si tu as été débitée pour le mois;ils m avaient répondue qu il fallait se désabonner en fin de période et qu eux transmettaient au support client dans les 24h
j espère que tu continueras à venir papoter mais franchement tiens t'en aux principes de base :
Entrée(crudités)/PROTEINES+ legumes verts vapeur/1 laitage(je conseille le fruit à 16h, c'est plus digeste et ça evite le creux de l aprem)et idem le soir en remplaçant la viande par 100gr de féculents(2x par jour viande ou protéine me semble bcp)et tous cela en limitant les mat grasses;
en tous cas poursuis tes efforts; perso je n ai jamais suivi les menus mais m'en inspire largement(imprime-toi ttes les semaines)bon je ne suis pas un exemple je n ai rien perdu; mais qd mm,ca te donne une idée des proportions et de ce qu'est une alimentation équilibrée
(c est vrai que je cuisine déjà tt vapeur et que je fais super attention, même avant le regime. . .du coup c est pour ca que ca n'a pas changé grand chose pour moi, mais je suis sûre que les effets vont se ressentir bientôt)
allez tiens nous au courant!


Chantou (76) répond Posté le 09-08-2009 à 15:22
A mon tour d'aller faire une sortie vélo; pas trop longtemps. . . car le repas de midi va descendre encore plus vite! Il va falloir que je négocie avec mon homme pour le nbre de km. . . Lol, à +


martcheval (76) répond Posté le 09-08-2009 à 15:20
Ca y est . . . je viens de me désabonner, je ne veux plus continuer, trop contraignant! on va voir si JMC va en tenir compte, d'après les questions vues, on peux se désabonner n'importe quand !! et puis merci à MAPI qui m'a fait un peu peur, en me disant qu'il y avait des plaintes au sujet du désabonnement, dommage pour tous les mails, que finalement j'aimais bien lire !!! merci encore à ttes celles qui m'ont encouragé !!Je vous tiens au courant si j'ai encore accès au forum!! allez BIZ .


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-08-2009 à 15:05
Mais non pas folle!Excuse-moi. . .


doudou (95) répond Posté le 09-08-2009 à 14:52
debout moidebout: pourquoi je suis folle de faire le ratrapage. je suis au moin sur de pas reprendre et en plus qui c'est peut etre meme perdre lol en fait j'avais la fleme de me faire a manger c'etais la faciliter lol
bisous


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 09-08-2009 à 14:42
Comment je fais pour cuisiner. . .ben tout simple. . .la base une entrée,une portion de légumes, de la viande ou du poisson,un féculent une fois sur deux et un laitage et un fruit. . .pour moi tu sais ce n'est plus une peur juste encore un réflexe. . .parce que j'adore manger. . .mais je suis un peu toute seule là alors c'est moins drôle de préparer un repas juste pour soi. . .mais j'y travaille. . .pour le vélo il faut qu'on se donne un jour et une heure et chacune où elle est fait sa petite séance en même temps que les autres!Pas de triche hein?!Rdv à l'ordi avant départ et au retour!
Doudou je me doutais bien que t'allais être morte de rire!Mais t'es grave quand même de faire rattrapage!!!mdr!!A mon tour!!!A plus incorrigible!


bidou (65) répond Posté le 09-08-2009 à 14:16
bonjour
ça y est je me sui pesée ce matin et - 2kgs. Super malgré les écarts (limités mais quand même) je vrrai en rentrant du camping. bonnes vacances à celles qui partent et tenons bon. ça va marcher. J'en ai pour au moins un an alors il va en falloir du courage.



1831 - 1840 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen