Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 10-08-2009 à 18:44
verovinie76
bon, si tu es parasitée par des histoires de famille c'est pas terrible coté moral car ça "bouffe" pas mal, moi aussi soucis(fratrie)et du coup on se remet en question pour plein de trucs, et perso je me venge un peu sur la nourriture ds ces cas. . .(ce qui est debile je te l accorde!)
tiens bon, ce que tu fais c'est pour
toi, essaie de limiter les ecarts car AU FINAL seule tu en patieras . . .
ALLEZ tiens ns au courant mais surtout tente desivre au mieux les grandes lignes de ton programme!

DEBUT 2 min de vélo?(1 basse /1 haite ?)non je plaisante! 45 min c est bien, surtout si tu embrayes sur la piscine/ moi la salle de sport ET la piscine sont fermées et je n ai pas la mer à coté!reste mon bon vieux vélo. . .mais j ai des freins!et plein de cotes!
biz aux sportives et aux autres!


vérovinie (76) répond Posté le 10-08-2009 à 16:45
Bonjour tout le monde, je me tiens à mon régime et fais beaucoup d'équivalences en diminuant un peu les doses quelque fois que mes haricots soient plus riches que ce que l'on me demande;
Chantou: pour le vélo c'est Ok et pas seulement sur l'ordi puisque l'on est du pays de Caux toutes les 2 ; on peut en faire ensemble si tu veux, j'habite près de Valmont et toi? et c'est vrai que plus on en fait plus on veut en faire; il y a 4ans j'ai perdu 10kgs en m'y mettant sérieusement. là, je les ai repris à cause d'un accident qui m'interdisait toutes activités sportives; mais je peux en refaire depuis 1mois; samedi j'ai fait 25kms; J'attends de tes nouvelles , j'aimerais savoir d'où tu es mais si tu ne veux pas faire de vélo ensemble, ce n'est pas grave;J'ai 51ans et mon sport préféré c'est la danse(le rock).
Début: je m'étonne que tu ne fasses pas plus de vélo car tu es très sportive;au fait , j'ai tendance à avoir peur de manger comme toi; peut être parce que je fais trop d'équivalences et j'ai peur de dépasser;
ça fait du bien de vous lire et de vous écrire les filles car aujourd'hui je n'ai pas trop le moral, toujours des histoires de famille;enfin bref, y a pire comme situation; bisous à toutes


phanie 69kg 1m60 objectif 10 kilos!! 35ans! (60) répond Posté le 10-08-2009 à 15:57
bonjour a tous !nath peux tu me dire ce que t a donné comme diurétique ta generaliste !!merci beaucoup !


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 15:05
Fleur. . .pourquoi?1kg c'est franchement bien. . .en plus la moyenne c'est +ou-1kg par semaine alors t'es dans la tranche haute. . .et tout le monde perd pas pareil. . .tu as beaucoup à perdre?
Anaelle oui je trouve que tu as raison. . .positiver. . .
Serena. . .j'adore ce prénom. . .oui on se bouge. . .j'y retourne tout à l'heure. . .piscine cette fois. . .moi aussi je trouve que ça fait du bien!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 15:01
Mapi. . .c'est vrai que le lait et plus précisément le calcium a un effet positif sur le métabolisme et que ça change des choses. . .ensuite c'est vrai aussi que les fruits aux repas participent en se mélangeant au reste à une espèce de genèse qui fait que. . .peut-être pourrais-tu les éplucher pour éviter les ballonnements. . .et le soja c'est bien. . .il y a aussi le lait d'avoine je sais pas si tu connais. . .c'est bon. . .et le lait de riz mais là moi j'aime pas du tout. . .Vélo 45mn. . .en intervalles. . .1mn basse 1mn haute. . .histoire de booster le coeur. . .et délire assuré dans les bois!!J'ai plus qu'un frein et pas de vitesses!lol!!Mais ça fait un bien. . .la salade un régal je me suis laissé aller aux couleurs aujourd'hui. . .je veux bien que tu viennes mais ça fait loin!
Qui sait??peut-être un jour. . .


nini13 (76) répond Posté le 10-08-2009 à 14:43
j'ai perdu 2,5 kg cette première semaine je suis super contente et toujours motivée.Aucune frustration c'est le régime idéal.


serena (29) répond Posté le 10-08-2009 à 14:40
Moi aussi j'ai sorti mon vélo hier. 30 km entre mer et campagne. C'est super de sentir son corps bien vivant et pour cela, l'activité physique, on n'a rien trouvé de mieux. Quel que soit le sport ou l'activité qu'on choisit, l'essentiel est de bouger en se faisant plaisir. C'est en tout cas mon humble avis. Alors, on se bouge ?


MAPI (81) répond Posté le 10-08-2009 à 14:27
CHANTOU76
BRAVO Pour tes 1h20 de vélo!!
moi je vs ai fait faux bond à toi et DEBUT car aujourd hui temps moche. . .
par contre je suis allée écouter des chanteurs à capella ds une chapelle(ha ha)et c etait tout simplment vibrant: c est un ensemble vocal de Marseille fan-tas-ti-que! URMAS que je conseille à ceux qui ont la chance d etre par là-bas!(chants Europe de l est, du nord, espagne + chants orientaux magnifique!
bonne suite


fleur (70) répond Posté le 10-08-2009 à 14:27
j ai perdu 1kg pour ma prèmiere semaine je suis un peu déçu je penser perdre plus je pense que sa aurais éte mieux pour mon morale, mais je vais quand même tenir le coup je démarre ma 2eme un peu moine motiver que le 1eme mais sa va allée biz a vs tous


MAPI (81) répond Posté le 10-08-2009 à 14:20
DEBUT :
je vais peut etre faire un petit tour en Bretagne moi! histoire de goûter à toutes tes bonnes préparations!bravo pour le vélO.! COMBIEN DE TEMPS?y'a pas , i faut que je monte te voir!
la diet m a répondu : il manque le laitage maigre et le fruit à ts les repas. . .Elle ne doit pas tt lire, car j ai bien précisé que je ne mangeais PAS de laitage(JAMAIS mais des yaourts au soja de tps en tps) et JAMAIS de
fruit en fin de repas(mais en collation)bon c est pas grave , je vais gérer je pense!

SAND 972, t inquiète pas pour les menus alléchants,"tchinbé rèd pas moli moi!"(t as vu hein? j ai pris des notes!

NATH15 Sympa ton menu pour recevoir, je note(malgré ce que tu dis,c'est qd mm +dietetique qu'un aligot/ saucisse!)

CIAO à ttes!en attendant de vous lire!
courage bien sûr , on se tient au courant!D



1791 - 1800 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen