Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
fleur (70) répond Posté le 13-08-2009 à 14:09
bonjour,
a tous je n arrive pas a allée sur le forum comment fait ton merci et courage


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 13-08-2009 à 12:54
coucou les filles! après le gros coup de barre d'hier soir, je vais un peu mieux, mais je crois que j'ai fait une hypoglycémie. J'avais interverti le menu du soir et du midi, donc pas de féculents le midi et mon heure de vélo après une journée de boulot chargée m'a été fatale. J'ai un peu récupéré après le dîner.
Nouvel écueil ce jour, restau du midi avec mes associés avec questions épineuses au menu du jour. On verra.
Biz


MAPI (81) répond Posté le 13-08-2009 à 12:16
NANAOU2a(20)
oui il faut que tu te signales sinon
c'est par tacite reconduction, jusqu'à ce que mort(de la CB)s'en suive!

DECALEES
HANCA/SAND972/SERENA/CHANTOU/DEBUT. . .et ttes celles qui se joindront à nous! bravo les filles! on va y arriver, chacune comptabilise pour elle meme et on se dit ça samedi
j ai fait ma 1/2 de natation hier et 1h30 de ménage ds une véranda surchauffée(aspi, deplacé les meubles et tapé les tapis) ça compte combien ça dites moi?(j ai transpiré pour de vrai!!!)

CANELLE19
T'inquiète pas pour les BBQ,sauf si tu as pris plein de sauces avec, mais t'as pas dû hein?
Coté FINANCES je ne sais pas quelles courses tu fais puisque l on n'a pas ttes les mm menus mais,simplifie et adapte au maximum selon tes gouts et ton porte-monaie!
le + économique ce sont les legumes frais et surgelés, les choses les plus simples en fait et les moins trafiquées (meilleur pour le budget et la santé!)

FIFI83
Allez ma grande, pas de pb, tu peux compter sur ns ttes; 7kg c 'est pas énorme et si les comptes sont bons tu devrais y arriver en à peine 2 mois!
courage détermination, volonté et bcp de forum!!!
biz


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 13-08-2009 à 11:17
Alerte!!!!
Une petite question : je viens de lire que si on s'est abonné en réglant par CB, ils continuent de nous prélever jusqu'à ce qu'on signale qu'on veut s'arreter!!! est ce vrai? j'ai pris un mois et ne souhaite pas continuer. . .


simut (lyon, 69) répond Posté le 13-08-2009 à 11:15
bonjour, c'est super le regime 1400 k
ompeccable, j'ai recommencer tout les deux jours marche avec une amie 1h30 puis après bassin de piscine nous sommes aujourd'hui le 12 out et j'ai perdu 3kg270 mais plus d'acool du tout!!! c'est un bon commencement je me sens motivée merci


serena (29) répond Posté le 13-08-2009 à 11:04
DOUDOU moi aussi j'ai une avalanche d'invitations cette semaine (je ne sais pas pour vous, mais pour moi, il y a des périodes où les invitations s'accumulent et d'autres où c'est le calme plat). Comme je ne veux pas renoncer à cette vie sociale et à ses plaisirs, je me suis fixé comme objectif, cette semaine, de tout simplement ne pas reprendre de poids. Ce sera déjà un moindre mal. Bon, ce n'est peut-être pas très courageux mais ça me va ! Ceci dit, je ne suis pas un exemple à suivre, lol.


doudou (95) répond Posté le 13-08-2009 à 10:24
coucou tous le monde,
pfffff j'ai été invité a manger mardi soir et mercredi soir, j'ai fait des exces enfin trop lol un peu demoraliser de voir que la balance ne dessent plus me qu'elle aurais tendence a monter me bon fo pas que j'abandonne. je vais me reprendre. courge a toutes et marc.


MAPI (81) répond Posté le 13-08-2009 à 10:13
COUCOU à toutes alors ds l ordre. . .

NENEOU 30:
bienvenue, ça marche que / tu ecris qd tu veux et peux poster plusieurs messages ss limite; je te conseille de toujours remonter jusqu'à ton dernier posté afin de suivre ds l ordre chrono les discussions sinon tu es perdue et tu as l impression de suivre un
dialogue de sourds(Et ça ferait beaucoup de sourds!!!)..
tu trouves ainsi les réponses à tes questions en fonction de la frequence de connexion de chacune.(attention essaie de te connecter régulièrement car on est tres nombreuses (+1 homme) et tres bavardes! t'as qu'à voir!!!c'est tres sympa et ça aide énormément coté moral et idées diverses!
à bientot!

GEZETTE13
Dur c est vrai, ne sois pas trop exigeante avec toi meme, il faut etre raisonnable; suivre au mieux les menus mais il ne faut pas que ca devienne trop difficile sinon tu vas craquer et tout laisser tomber courage on est là!

MARJORIE31
merci pour ta réponse!je me suis fait hier du coup un steak de soja!
tres gentil à toi de m avoir répondu!

LES FILLES: (DECALEES)je dois filer mais je vs réponds dès que je rentre!
biz


Christine19 (OR) répond Posté le 13-08-2009 à 09:24
Bonjour,
Je suis d'accord avec vous, 1ère semaine de courses chère, c'est mieux pour la 2ème.
Et la vaisselle. . . on en parle même pas, mais bon on a rien sans rien.
-2.9 Kg depuis le départ, je suis contente.
Courage à toutes et tous, je vais me remettre un peu au sport, progressivement car quand il y a surpoids c'est plus difficile de reprendre.
Bonne journée


marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 13-08-2009 à 09:19
bonour à toutes et à tous,

je suis passer sous les 84kg ce matin (87kg5 le 3 aout, objectif 70 kg).
j'ais recuperer de mes écart de dimanche et lundi, et réattaquer le sport.
tout va bien, j'ais cuisiné samedi aprés pour m'avancer dans la semaine, je trouve que c'est un bon truc, j'ais notamment préparer d'avance, le gaspacho, la purée froide d'aubergine, le tandori de poulet, en plus j'adore cuisiner.

bonne journée



1701 - 1710 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen