Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
MAPI (81) répond Posté le 12-08-2009 à 09:25
VEGETARIENS "HELP": quelle est cette "galette au millet/boulghour et champignons prévue ce midi (900kc)?
Je n ai pas trouvé de recette?
Peut etre est-ce un truc que l on trouve ds le commerce comme les steaks de soja?
merci!


MAPI (81) répond Posté le 12-08-2009 à 09:17
MARTCHEVAL 76
coucou, contente de te voir..je pense que tu auras ttes les sessions jusqu'à le fin du mois;moi je ferai la demande d'arret la semaine prochaine!continue de venir ns faire coucou!Hanca a lancé l'équipe des "décalées"où l'on inscrit nos dépenses sportives et physiques (jardin, vélo, marche,tennis..)tu viens avec ns?

SAND 972
Bien oui, j ai plutot un naturel de marrante mais ca n'empeche pas les coups de blues!
bravo pour le vélo eh là?tu dors?(ici 9h du mat)cet aprem prevu 30 min natation(longueurs en piscine)combien ça vaut? c'est crevant la piscine!

CANNELLE55
t'as raison , pour vivre heureux vivons cachés, pas la peine de dire pour le végétarien; en revanche qu'as-tu mis ds la farce de tes tomates?ça m'interesse! je ne pense pas que ce soit un gros écart ce que tu dis. . .TOMATE+RIZ rien de trop en suite si tu t es régalée. . .on se tient au jus(sans jeu de mot!)

SERENA : bienvenue ds l équipe des DECALEES!!!oui ça vaut bien 2 bons points !!!

CHANTOU 76 : bravo aussi! 1/2 point! on va voir en fin de semaine ce que ça donne!

LES DECALEES : On fait nos calculs hebomadaires perso de points et on additionnera samedi? ça vs va?

DEBUT
elle roupille?!!!!visites?copines?
Allez la biz qd meme!

courage à toutes!


martcheval (76) répond Posté le 12-08-2009 à 08:37
Salut tout le monde, je reviens papoter un peu avec vous. Depuis que je me suis désabonnée,ce dimanche dernier, j'ai bien reçu un message par lequel ils vont faire le necessaire, mais je reçois toujours les mails "session du lundi , mardi" . . .alors qu'ils ne devraient pas !! enfin c'est pas grave, le principal je peux encore discuter sur le forum!! on verra ça vraiment à la fin du mois. Je regarde toujours tous vos messages ;
CHANTOU, je connais Bolbec, j'habite à une trentaine de kms ! et
MAPI, toujours fidèle au poste ainsi que
DEBUT, c'est bien vous êtes plus courageuse que moi !! à +


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 12-08-2009 à 03:51
Hanca et mapi: j'ai réussi à faire mon heure de vélo avant d'aller voir "les beaux gosses" hyper rigolo!
Chantou: effectivement cette chanson me rappelle des souvenirs, mais quand j'y pense en Martinique quand on demande un bisou à un enfant on dit an ba.
bonne nuit à toutes et tous!


mafe (84) répond Posté le 12-08-2009 à 01:03
nicole loquet ne desespère surtout pas et accroche toi, j'ai perdu 1 kg; mais au fait il faut respecter les menus et si ca ne te convient pas tu peux jongler avec les équivalences, regarde bien tout le site, courage et à +, cette semaine tu vas y arriver, tiens bon.


Nennia (73) répond Posté le 11-08-2009 à 22:46
je n'ai pas perdu de poids non plus sur la balance pourtant je peux refermer un pantalon que je ne pouvais plus mettre. il ne faut pas à mon avis s'obstiner au chiffre sur la balance.

donc tiens bon Locquet Nicole !!


LOQUET NICOLE (VILLEGLY, 11) répond Posté le 11-08-2009 à 22:36
félicitations à toutes celles qui ont perdu du poids, je ne fais peut être pas ce qu'il faut, et pourtant j'ai supprimé le vin, le sucre et j'ai réduit les portions, je suis un peu déçue
bonsoir à Toutes


LOQUET NICOLE (VILLEGLY, 11) répond Posté le 11-08-2009 à 22:32
Bernie, moi, je n'ai même pas perdu 1 Kg, j'espère que cela va se déclencher
a bientot


Chantou (76) répond Posté le 11-08-2009 à 22:09
SAND 972: Comme dans la chanson "ban moin an ti bo deux ti bo, trois ti bo. . .doudou" lol, c un vieux souvenir. . .


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 11-08-2009 à 22:04
Yes! les filles motivées!
Serena t'as bien marqué 2 points!
Chantou bravo pour le créole: an ti bo (mais en fait il n'y a pas d'orthographe "officielle" pour le créole, donc c'est comme on veut!)



1731 - 1740 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen