Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
josette (76) répond Posté le 11-08-2009 à 07:18
bonnjour a tous.de mariage ce weedkend alors 2jours de rattrappage mais bon . . .. . ..perdue semaine dernière1.500je pensais plus mais déja pas mal.courage a bientot


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 11-08-2009 à 02:01
HANCA: je suis comme toi en train de préparer le diner et pour l'équipe des décallées je suis partante, 0,75 point pour nous ce jour je viens de terminer 45 min de vélo (18km) en regardant 2 épisodes de sex and the city! quoi on est mardi chez les autres copines. . .
biz


marjorie (Fonsorbes, 31) répond Posté le 11-08-2009 à 01:26
cc a tous!!!moi aujoued'hui chui un peu decouragé pourtant le bilan de la semaine a ete assez positif, j'ai perdue 3.7kg.les envies de sucre se font de plus en plus frequentes, mais je continue.j'aimerais savoir s'il ya quelqu'un qui a attaque le regime a 900kcal d'emblé comme moi!!!manifestez vous jai besoin d'un peu de soutien!!!!
bon courage a tous!


Hanca (Montréal, H2) répond Posté le 11-08-2009 à 00:44
SAND 972 Bienvenue au club des décallées! C'est cool de voir les liens qui se créent en une nuit.. tu ne trouves pas!!!Alors MARC il parait que t'es le seul mec, on va te chouchouter! Allons les autres montrez-vous! Bon je vais aller préparer le repas de ce soir et après une bon DVD pour rire, pas de sport aujourd'hui je suis crevée. Pour les sportives tous mes encouragements, on pourrait faire un système de points par rapport aux activités faites pour se motiver, genre 1h = un point et même former des équipes pour se motiver encore plus. . .Alors je propose comme équipe les DÉCALLÉES. Celles et ceux qui veuelen se joindre à moi sont les binevenus. On commence mardi si vous voulez! Gros becs!


marrrionn (Lyon, 69) répond Posté le 10-08-2009 à 23:03
bonsoir,
une journée de plus s'achève et je m'étonne de tenir aussi bien le coup!!
ce soir je me suis régalée avec la salade au poulet et à la granny smith! elle est terrible! je la recommande. sauf qu'au lieu de mettre du vinaigre de cidre, j'ai mis du balsamique, c'était succulent!!! j'en salive encore!par contre, les portions sont énormes, je n'ai pas pu finir. . .
à part ça j'ai fais du rangement aujourd'hui et je le recommande à toutes celles qui ont un peu de temps libre, ça nettoie l'esprit aussi!
je vous souhaite une très bonne nuit
demain une grosse journée de travail m'attend.
courage à toutes et tous!!!



sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 10-08-2009 à 22:52
DEBUT: 6 heures de décalage, actuellement chez moi il est 16h50 alors que chez toi il est 22h50, donc difficile de se donner RDV, là quand je vais pouvoir m'y mettre (vers 18h pour moi) tu feras un bon gros dodo. Par contre peut être la semaine prochaine car je ne travaille pas le matin ce qui correspond à ton aprèm. biz bonne nuit à vous, ma journée n'est pas finie


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 22:37
Ah mais Sand. . .même devant le Dvd je veux bien un rdv j'ai un vélo elliptique dont je me sers jamais ce serait l'occase. . .mais comment faire avec le décalage? ? ?Il y a combien?
Tu me tiens au courant. . .la salade super bonne!A demain!!
Vévé et bien séance à plusieurs alors!!
Pour le chocolat c'est pas bien grave. . .demain je prépare la fameuse mousse au chocolat. . .parce que l'autre jour elle était pas mangeable je croyais qu'on pouvait le faire avec n'importe quel chocolat et ben non. . .il faut du dessert sinon c'est pas bon!
A demain tout le monde!


Début...moidebut@gmail.com répond Posté le 10-08-2009 à 22:31
Oh Chantou. . .faut prendre soin de toi hein?Repose-toi demain;))et ben ma salade c'est la votre aussi!Si vous en avez d'ailleurs. . .moi aussi tu sais dès fois j'ai pas envie de préparer les menus alors je fais à ma sauce. . .c'est pas compliqué au fond. . .la base c'est une portion de légumes une demi portion de protéine et une demi portion de féculents midi ou soir. . .et hop le tour est joué. . .bon c'est sûr moi j'ai un peu de bouteille puisque j'ai commencé en mars. . .mais tu peux te fier à la feuille d'équivalences pour préparer des petits trucs. . .des fois c'est pas bon ce que je prépare. . .mais aujourd'hui c'était délicieux. . .
A demain!!


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 10-08-2009 à 22:22
Bonsoir les filles et bonsoir Marc,

Bon Début moidebut,à force de parler de chocolat, et bien ce soir chez mon amie, j'ai mangé plusieurs barres de chocolat Kinder (pas bien je sais mais pas pu résister) mais que c'était bon!!

Je suis quitte pour faire un autre repas de repechage, mais tant pis ; il faut savoir se faire plaisir de temps en temps , donc dès demain je redeviens sérieuse et on repart du bon pied!!!

En plus je vais récupérer le vélo d'appartement de mon père et allons -y pour pédaler car je ne suis pour l'instant pas motivée pour d'autres activités hormis quand je vais à la plage et que je marche au bord de l'eau ; ça aussi c génial et respirer l'air pur de la mer, c'est que du bonheur!!!
Bonne soirée et à demain

PS : j'ai tellement vanté ce régime du Dr COHEN auprès de ma fille de 25 ans qui a quelques kg à perdre, qu'elle s'est inscrite pour ce programme

Donc courage ma chérie car moi je suis en Médoc et elle à. . ...Bruxelles.
bisous


Chantou (76) répond Posté le 10-08-2009 à 22:21
LIBELLULE: merci , le verre d'eau glacée le matin à jeun pour le transit paresseux, c'est divin!!!
DEBUT Tu me fais envie avec ta salade folle; aujourd'hui, je ne me suis pas éclatée aux repas, je commence à saturer des préparations longues et j'ai un gros coup de mou au physique et au moral
MAPI pas de vélo pour moi ce lundi: jardinage, je suis éreintée. Bonnes vacances à toi, profite avant de retrouver tes prép et les . . ."projets"
VEROVINIE j'habite près de Bolbec, mais si on ne peut pas faire de balade vélo ensemble; on peut toujours s'encourager via l'ordi; je vois que tu n'es pas au top aujourd'hui: un vilain vent sur le 76!!! Que la vie te sourit et tiens bon. . .
Biz à toutes et à Marc: bon courage pour demain



1771 - 1780 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen