Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Je commence lundi 3 août

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Solenne, Diététicienne de l'équipe Savoir Maigrir Posté le 27-07-2009 à 11:07
Bienvenue à toutes les personnes nouvellement inscrites sur le site.
Je m'appelle Solenne, je suis diététicienne et je fais partie de l'équipe Savoir Maigrir avec Jean-Michel Cohen.
Je crée cette discussion pour aider et guider toutes les personnes qui vont commencer lundi 3 août 2009. Je me ferai un plaisir de répondre à vos questions et de vous donner des explications pour que votre première semaine de programme puisse démarrer sur les chapeaux de roue.

Cette rubrique est aussi une belle opportunité pour prendre contact et rencontrer celles et ceux qui vont commencer le programme Savoir Maigrir en même temps que vous. Nul doute que vous y découvrirez vos futurs compagnons de régime !

Une chose est sûre, c'est beaucoup plus facile de maigrir quand on est plusieurs. Alors, surtout n'hésitez pas à participer et lancez-vous dans la discussion !
Retour au forum
marc67 (strasbourg, 67) répond Posté le 13-08-2009 à 09:17
bonour à toutes et à tous,

je suis passer sous les 84kg ce matin (87kg5 le 3 aout, objectif 70 kg).
j'ais recuperer de mes écart de dimanche et lundi, et réattaquer le sport.
tout va bien, j'ais cuisiné samedi aprés pour m'avancer dans la semaine, je trouve que c'est un bon truc, j'ais notamment préparer d'avance, le gaspacho, la purée froide d'aubergine, le tandori de poulet, en plus j'adore cuisiner.

bonne journée


Nénou (GARONS, 30) répond Posté le 13-08-2009 à 08:41
bonjour, je viens de consulter le forum pour la 1e fois et ne sais pas trop comment çà marche. Je n'ai pas perdu un gramme. Il est vrai que j'ai fait des écarts, je suis en vacances. Mais je vais avoir besoin de soutien surtout que je n'ai rien dit à mes enfants pour leur faire une bonne surprise si un jour j'arrive à perdre les quelques kilos qui m'empoisonnent la vie.


nanou2a (MEZZAVIA, 20) répond Posté le 13-08-2009 à 08:05
bonjour à toutes
je lis tous les jours vos messages et c'est très encourageant. Pour ma part j'ai perdu 2,300 kg depuis le 3 aout avec quelques écarts ( 2 glaces le we) et la mousse au chocolat avec la recette de JM (un délice!!!) + un barbecue avec invités mardi soir. Bref pas trop de restriction et le poids reste stable ou baisse. Ce régime me plait mais je me demande s'il est facile de le poursuivre tout le temps. Je suis convaincue que c'est la bonne façon de manger (c'est sain et équilibré) mais j'ai peur que lorsque les enfants vont rentrer je serais tenter de faire comme avant, par exemple : 1kg de pates, creme liquide, jambon. . . on a franchement de mauvaises habitude, mais c'est tellement plus simple! Bon courage à toutes, bravo aux sportives et à bientot. Nanou de corse


josette (76) répond Posté le 13-08-2009 à 07:14
bonjour tout le monde.courage a toutes celles qui ont des problèmes. . ...faut continuer le régime et aussi sur le forum .bonne journée


gezette (13) répond Posté le 13-08-2009 à 06:27
je vous remercie beaucoup pour votre soutien je vous embrasse.


sand972 (FORT DE FRANCE, 97) répond Posté le 13-08-2009 à 01:34
Ce soir je suis cuite, peut-être que comme souvent dans ma vie je veux trop en faire en même temps: boulot, sport (encore 1 heure de vélo ce jour), enfants (5 et 7 ans) + régime où à part les premiers jours où je n'avais pas fait les courses je fais tous les menus. . . il va falloir que je me calme et que comme toi DEBUT je me fasse juste une bonne salade avec les équivalences quand je rentre épuisée.
Gézette: je suis de tout coeur avec toi.


momo (91) répond Posté le 13-08-2009 à 00:11
LILOU (94) nous n'avons pas les memes menus. Moi j'ai pris le végétarien et ca me va tres bien car la viande c'est trop. Et ca marche. Depuis le 3 moins 5kg c'est peut etre un peu trop rapide on verra bien Salut a tous


mafe (84) répond Posté le 12-08-2009 à 23:56
Gazette, comme toi j'ai eu des problèmes de famille, je sais que c'est dur, c'est vrai que lorsqu'on est pas bien on n'a envie de rien, essaie de rester avec nous, c'est un mauvais passage et tu verras, dès que ton traitement va faire effet ça va t'aider à continuer, tu te remettra dans ton régime; On est tous avec toi, bon courage et a +


karine89 (charbuy, 89) répond Posté le 12-08-2009 à 22:23
BONJOUR
J AI PERDU 2.5 KGS DEPUIS LUNDI 3 AOUT ET JE SUIS RAVIE PAR CONTRE BUDGET BOUFFE C IMPORTANT ET LA VAISSELLE!!!!!
j ai investi dans un cuit vapeur micro onde super et pas cher j ai la chance de pouvoir cuisiner midi et soir avec mon boulot et mon fils n est pas la pour l instant
bon courage a tous
une bourguignonne de 35 ans


canelle (Kampenhout, 19) répond Posté le 12-08-2009 à 22:00
Au secours les filles, j'ai décroché depuis samedi, après 2 BBQ, j'ai eu difficile à m'y remettre. J'avoue que je postpause aussi mes courses car les finances ne sont pas rose pour l'instant. Mais je ne désespère pas, je vais m'y remettre.

Un petit message pour gezette 13, je suis mère célibataire et prend des antidepresseurs depuis 6 mois, l'avantage de ce système, c'est que l'on avance à son propre rythme, on est pas en compétition et même si on ne perd q'un petit peu, c'est toujours ça. Courage, petit pas part petit pas



1711 - 1720 de 2716
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 272
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen